Japan Car

Version complète : [CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Les pièces sont à la maison, je vais pouvoir attaquer le démontage du CRX et du B18 et en parallèle commander l'arceau une fois al boite vendue Smile
yahou good newz Yes
Aller plutôt que d'aller au rassemblement de tuning le dimanche faut avancer ^^ Ledenon en Fevrier !!
suis partant pour un ledenon en fevr!!!!!!!!
Février ce sera jamais jouable t'es fou toi lol

Rien que l'arceau je sais pas le délai
Si tu le commande tu aura le délais LOL
Tu prends l arceau chez qui?

Moi tout est monté....lol
Déjà ! Bryan tu va etre inviter a passer quelques jours chez Cali maintenant !

Il marche ce CRX ?
Je prends chez Custom Cage, et ouais si tu t'ennuie pendant les vacances hésite pas hein lol
Parfait custom cage! C est le top pour nos crx.

Le rex ne roule pas encore tout est remonté, j attends juste les cosses d injo en obd2, j ai pas envie de manouché les cosses obd0 pour que ca rentre.
tu as pas passé le faisceau complet d'ITR ? perso ej pense tout virer du CRX et foutre le faisceau complet de la MB6, avec el compteur et tout le merdier
non j'ai pris un faisceau moteur VTEC pour pouvoir mettre l'allumeur de l'integra avec un harness, l'alternateur de l'ED pour pas qu il touche le longeron (sinon faut taper pour passé celui de l'itr) virer la resistor box pour tourner avec les injo OBD2 et modifié le gros connecteur des injo (celui qui est a coté de la resistor box).
ton rex va atterrir près de chez moi donc ? Big Grin
custom cage cochonou ?
----------
le jour ou tu mets les roues a ledenon tu te dois de me le dire Yes on se fera une journée fun
Pourquoi près de chez toi ? on le monte nous l'arceau Smile
je parlais du cochonou garage ou il y a des châssis de moto bizarre ^^ Wink
oula non, ça se fera tout chez moi avec des amis.

par contre je viens de recevoir le devis de Custom cage... 1000e avec le change actuel... ça pique le derche
C'est pas écrit obo (or Best offer) en bas du devis ? LOL
ca comprend quoi? cage + taxe et livraison?
1000e c'est le prix pour un 6 pt sur mesure et encore je trouve ça pas cher .
tu le fait faire en tube de quel Ø et épaisseur surtout ?

si besoin Mp moi j'ai la doc technique des arceaux mais l'avais posté sur un topic pour quelque pars Yes
tu le fait démontable ou soudé ?
Bon bah du coup commande d'un 6 points Wiechers avec renforts de porte.

Ca pique... j'ai mal....
Petit joueur... C est quand même loin d un custom cage.
(15-12-2015, 21:13:43)Bryan a écrit : [ -> ]Petit joueur... C est quand même loin d un custom cage.

Semarre

Le pauvre cali qui va devoir travailler le jour de Noël pour se l'offrir tu pourrais avoir de la compassion !

Bon choix quand même Wink
(15-12-2015, 21:13:43)Bryan a écrit : [ -> ]Petit joueur... C est quand même loin d un custom cage.

Pas si loin que ça au final, et le change aura tranché
Bah tu passe d un full souder a du boulonné et le custom a les platines qui ce soude sur les montants et celle du tablier pour "l'anti encastrement".

Fallait attendre un peu ça risque de s équilibrer dans les prochain mois pour le taux de change.
Bah le souci c'est qu'on a une dead-line du coup lol
T as déjà une date pour pister?
un lien de l'arceau ?
ouep, 21 Février à Ledenon.

Bon tu es arrivé à me convaincre d coup, j'essaye d'annuler ma commande Wiechers.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42