Japan Car

Version complète : [CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Cette année il ne roulera pas ... il a déjà dit partout qu'il ne pouvait pas venir ... Wink
Oui, la rentrée étant le mardi qui suit c'ets un peu trop juste pour nous

rendez-vous l'année prochaine, avec normalement plusieurs grosses évolutions du CRX Smile
Sacré pilote dit donc Smile
C'est gentil Smile
Disons que je connais à 200% mon véhicule donc ça aide pas mal Smile

L'année prochaine je vais devoir ré-apprendre à m'en servir, plus de chevaux, plus de rigidité, plus de grip, plus de freins... un autre monde
(25-08-2015, 07:17:45)Keedy a écrit : [ -> ]
(24-08-2015, 16:52:47)Cali-Puma a écrit : [ -> ]le J's Racing ? moche ? oO bah bordel je le trouve top moi

Et j'ai facilement 70cv de moins, pas 50 Big Grin

(24-08-2015, 20:23:13)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est encore plus décevant / moche pour lui du coup Sac

Ah ouais je le trouve horrible LOL

Je parlais pas de l'aileron moi, mais de se faire coller autant de temps par une caisse carrément moins puissante LOL
Bouchonner même, car en dehors des lignes droites j'ai un rythme plus élevé Langue
Marche bien ce rex et pourtant le listing de pieces n'est pas enome! Bravo.
Bah niveau moteur y'a rien pour ainsi dire : collecteur stock, ligne acier décata, joint admi Hondata, boite à air MB6, le reste c'est du chassis et de la transmission + un bon régime Smile

Bowers

(25-08-2015, 11:36:19)vroomdams a écrit : [ -> ]Je parlais pas de l'aileron moi, mais de se faire coller autant de temps par une caisse carrément moins puissante LOL

Soit dit en passant, je peserait bien les 2 aussi. les châssis n'ont rien a voir.
Apres un CRX complètement d'origine ça marche déjà aussi bien voir mieux qu'une vti d'origine (du moins en ek4). Après Cali va aussi plus souvent sur piste et ça aide.

En regardant bien, les trajectoires de Benito sont très bonne, il était en pneus route, a voir si il manque pas d'oser passer plus fort ou accélérer plus tôt mais ça se travail Wink .
Et oui Cali à un très bon coup de volant aussi faut le reconnaître Big Grin

Et pour finir, je pense que la comparaison c'est bien, mais il ne faut pas trop en abuser !

Nico, le LSD ca change quand même un peux Wink
Ha mais moi je compare rien du tout, je me suis régalé, je pense qu'antho aussi et c'est bien là le but Smile
Tu roule bien! et particulièrement dans le traffic c'est propre et incisif je trouve Wink
On ets loin de mes débuts avec mon premier CRX où j'hésitais toujours à doubler et j'osais pas faire du gros freinage, mais avec ce CRX j'ai direct été en confiance et ce depuis 4 ans que je roule avec, c'est un bonheur à chaque fois Smile
(25-08-2015, 12:24:34)Bowers a écrit : [ -> ]
(25-08-2015, 11:36:19)vroomdams a écrit : [ -> ]Je parlais pas de l'aileron moi, mais de se faire coller autant de temps par une caisse carrément moins puissante LOL

Soit dit en passant, je peserait bien les 2 aussi. les châssis n'ont rien a voir.
Apres un CRX complètement d'origine ça marche déjà aussi bien voir mieux qu'une vti d'origine (du moins en ek4). Après Cali va aussi plus souvent sur piste et ça aide.

En regardant bien, les trajectoires de Benito sont très bonne, il était en pneus route, a voir si il manque pas d'oser passer plus fort ou accélérer plus tôt mais ça se travail Wink .
Et oui Cali à un très bon coup de volant aussi faut le reconnaître Big Grin

Et pour finir, je pense que la comparaison c'est bien, mais il ne faut pas trop en abuser !

Nico, le LSD ca change quand même un peux Wink

Tutututut, j'ai dis que je ne remettais nul part et en aucun cas les compétences des autos / pilotes, et me base uniquement sur la vidéo que j'ai sous les yeux, en connaissant un peu l'auto de Cali et en ayant lu l'article, je ne m'attendais pas à un tel résultat Wink C'est tout ce que j'ai dit Wink
Aller, juste pour dire qu'un grosse place se libère dans mon garage et que j'ai reçu mon support moteur d'atelier Langue

A vous d'en déduire la suite Big Grin
Une grosse place ... tu as vendu ta chaudière LOL LOL LOL
Tchao la caisse de mb, et bonjour le swap dans le crx ? LOL
ouais, on va faire de la place aussi dans le compartiment, au-revoir D16, bonjour B18 Smile
Yep du swap cochonou Big Grin
du bon, du gros, du gras, comme on l'aime chez nous Big Grin

mais le swap ne sera pas la seule chose au programme du stage 3 Big Grin
moi je sait !!

[Image: 3221230002_large.jpg]
On avait dit qu'on diffusait pas la photo du rendu final, tu chies dans la colle là
Mais ça va devenir la nouvelle vega missyl  Shock LOL
Ah désolé d'avoir tué le truc Sad

je pensait que tu avait choisi celui là !

[Image: OElsWfi.jpg]
c'est mon maître à penser depuis le début lol
----------
(01-09-2015, 10:49:29)iNeedB16 a écrit : [ -> ]Ah désolé d'avoir tué le truc Sad

je pensait que tu avait choisi celui là !

[Image: OElsWfi.jpg]

Ah bah voilà, moi qui cherchait un truc pour dormir sur circuit, je vais faire ça, c'est pas con !!
j'ai pensé a toi en voyant ça !

ça doit pouvoir se faire sur l'accord LOL
le massacre lol
sur ton crx avec le coup de volant que tu as l'air d'avoir tu bas bien t'amuser avec un b18 dedans Big Grin
ça devrait pas mal aller, mais il va prendre du poids, ce sera compensé par les chevaux, et il faudra que je réaprenne le nouvel équilibre qu'il aura (qui était parfait jusqu'à maintenant)
C'est parti mon kiki,
- boite et moteurs désaccouplés
- Poulie de vilo tombé, avec la courroie de distri
- Changement du support moteur MB6 côté distri par un support de EE8

[Image: 11218583_10206196789816860_2032560174470676782_o.jpg]

Le support qu'il fau changer pour un swap B-series dans un ED :

[Image: img_2010.jpg]
Le prochain projet du monster garage est déjà sur les rails LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42