Le rendu sur la voiture ( le passager est pas top, je verrai pour le refaire plus tard)
Passage à la DREAL aujourd'hui, tout bon, 90 pour 8 minutes de visite, ils sont pas mal payés je trouve :x
A peine arrivé à la maison j'ai attaqué les hostilités :
En plus de ça, suppression de la tubulure d'admission au dessus du radiateur et suppression du résonateur (en conservant le Y en bas de boite à air pour puiser l'air frais dans le passage de roue.)
Mes première vis cassées aussi pour l'occasion, les 2 qui tiennent le pare choc en bas.
Quelques photos vite fait sur le parking du point de rendez vous de la DREAL :
salut j'aurais voulu savoir ce que tu as utiliser pour tes phares ? car moi j'ai essayer le film thermoretractable malgrès qu'il etait bien posé sans bulle etc dès qu'il y a eu une petite pluie il y a eu des bulle
Du film ebay tout bête que j'ai collé à sec.
je te rassure j'ai des plis et des bulles mais minimes.
Tu as choppé ou ton petit longshift ??? (j'adore les phares jaunes)
La rallonge se trouve chez Tegiwa, je l'ai d'ailleurs repeinte en noir satiné pour intégrer discrètement l'intérieur
Sinon voici l'état actuel de l'intérieur presque fini.
Panneaux de portes fait et poste + enceintes arrières posées
Intégration des 3 voies 16.5cm Fli avec cales home made peintes en noir satiné, malheureusement le cache d'origine ne passe pas :/
Et la suite du programme se profile avec ce qui suit pour le chassis :
Combinés filetés Eibach SS
Kit Silent blocs energy
X-Bar Home made
Camber kit Ingalls avant
Camber ki arrière à déterminer encore
Barre avant sup. à déterminer (sûrement du UR)
5 semi slicks Federal
2 pneus neige lol
Voilà pour ce qui est des achats "prévus", si je peux je commence aussi le démontage des trains avec sablage, traitement et peinture, ce qui implique aussi l'achat de toute la visserie de train neuve et peut être aussi en profiter pour changer les roulements ou autre babioles susceptibles d'être à changer.
Pas dit que je puisse tout faire en Octobre mais une partie du matos sera achetée déjà, à savoir que tant que je n'ai pas vendu la subaru et trouvé une voiture de remplacement je ne pourrai pas vraiment attaquer le stage chandelle.
Stay tuned !
Merci pour le longshift. En tout cas vraiment sympas le tissu que t'as mit !
Bon petit projet en général quoi
Petite news : adaptation d'une poignée de moto en guise de pommeau de vitesse :
Sinon en discutant avec un pote ce week-end, il m'a dit qu'il avait un compresseur de G60 en rabe à réfectioner, donc à voir pour le projet compresseur que jai prévu, le seul truc qui me chagrine c'est qu'il ne sera pas débrayable, à moins d'adapter un truc.
Sinon nouveau setup de frein avant en cours de réception :
Etriers Clio RS
Disques Brembo Max 260mm
Plaquettes Valéo
Vis banjo 10/100
nécessaire de fixation pour un montage Bolt On ou presque (un petit agrandissement d'un trou de fixation à prévoir)
le film sur les phare ... du CharlyDM
je pense qu'on l'a fait en même temps chacun de notre côté, juste que les grands esprits se rencontrent
encore un qui a un balais dans le fion et qui comprend pas les smileys?
bon ba puisqu'il faut préciser, ceci est une boutade ...
Les petites news, aujourd'hui arrivage à la maison d'une Barre avant sup Sparco et de mes disques en 260 Brembo max.
Arrivée prochaine de combinés filetés Zenky RR, de la boite avec pont court et quaife, de al barre stab 21mm et de 2-3 bricoles.
Y'a plus qu'à
Il se peut qu'un petit EE8 vienne rejoindre la famille ce printemps, je pourrai alors me consacrer à 100% aux modifs de l'ED9
Une barre avant Sparco ?!
Tu t'es pas planté ?
Non non
Y'avait une promo d'enfer sur Oreca (75% de réduc donc 65 au lieu de 265)
La barre (déjà montée d'ailleurs) :
et mes beaux disques
:
Des news :
Aujourd'hui petits colis :
Combinés filetés Zenki RR 12/8
Ecrou de cache culbu anodisés bleus (petit détails que j'aime bien lol)
En attente de réception :
Moyeu court de volant D1 Spec
2 Baquets fibres "neufs" Sparco Sprint + équerre et toute la fixation.
Aujourd'hui je suis allé cherche du gros matos :
Boite avec pont court 4.25 et Quaife
Barre stab arrière 21mm
Tringlerie de boite sur SB energy
Crémaillère de direction sur SB energy
J'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Ludomini, très sympathique
Jolie travail pour une voiture qui l'est autant
, trop sympa ces petites jantes je suis fan
Commande du jour :
Coupe circuit 6 pôles RRS
Bouton de klaxon RRS
2 coupe harnais RRS
Comme vous l'aurez compris, elle va finir en projet piste.
Volant RRS monté
Combinés filetés Zenki RR monté (réglé à 1.5cm de la position la plus basse
)
Barre anti roulis 21mm montée
comment dire : je suis HEUREUX de retrouver un vrai CRX
ça doit bien la changer bien plaqué au sol!! Met des tofs
J'ai fini à 19h00 passés donc je prendrai des photos demain
Voici les photos du jour après un essai très concluant.
Ca engage du train avant comme pas possible, à tel point que j'ai hâte de monter le Quaife et des vrais pneus pour pouvoir souder encore plus tôt.
Ca frotte nulle part non plus, je suis à peine en position 10/32 avant et arrière et c'est déjà bien raide.
Le volant tombe nickel dans les mains, la direction est bien plus raide qu'avant, ça fait les muscles en longue courbe lol
Arrivage du jour :
Flambant neuf et déjà adoptés par le schtroumpf !
ah, j'ai eu peur, j'ai cru qu'il etait livré avec
Tu aurais plutôt du mettre des sièges de crx phase 1 comme cela :]
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