Ptin, le mec il est pire que Fares, une putain de girouette
Le B18 il devais aller dans l'EG, pis après rester dans la MB, pis re dans l'EG et maintenant dans le CRX
Dans 15j tu nous dit qu'au final tu met un D15B2 biturbo dans le crx?
Bon courage mec
Juste dommage que tu prenne une solution de
faible
Dans un premier temps ce sera atmo, le temps d'améliorer le système du JRSC
Dav, je serai normalement à 9.8 de RV (bas moteur B18C4 + culasse B16A2, ça permet de décomprimer de 0.2)
J'ai les deux setups à dispo pour la pression, d'origine (0.4 bar je crois) et setup avec poulie B20 qui donne 9psi (0.6/0.7 bars)
Pour la carto je me rapprocherai de CRTune, la MB6 possède déjà un P28 reprog (pour les AAC stage 2) donc j'aurai pas de souci de ce côté, et pour les faisceaux, bah faisceau moteur de la MB6, faisceau intérieur de l'ED9 et le tout raccordé sur le P28, en gros lol
a 10:1 interne stock au ç_ en JRSC te conseil de pas dépasser les 0.55 en effet
surtout avec le bas moteur stock le top serait de la mapper l'été ....
si tu va chez ctrune demande coubi il connait bien les JRSC demande a fdb35
il pourra te fiabiliser ça et t'indiquer la pression max
tu vas décroiser les soupapes aussi?
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oublie pas que ça va etre pour piste et que les jeux chemise piston reste en jeu pour atmo , j'ai connue beaucoup de personne dont des amis qui ont serré a cause de ça :/ pense y
si tu peux faire metre plus de jeu par un rectifieur c'est mieux en sural au dessus de 0.4 pour de la piste et time attack, meme avec circuit d'huile au top ect.....
Félicitations, c'est un B18 !
L'accouchement s'est bien passé ?
parcequ'il me semble que le terme était bel et bien passé depuis bien longtemps ?
non non, l'accouchement est arrivé à terme, dans la journée prévue, pas à l'heure prévue suite à quelques complications par contre
SYMPAS Ton rex Troll face, délirant ton aileron , sa se sent quand tu la et quand tu la pas ?
Tu essaie quand le moteur
Post pour suivre
Pour l'aileron je sais pas, je sens que le cul s'est quand même calmé mais j'avais pas assez d'inclinaison pour que ce soit réellement efficace
salut Cali, déjà je te remercie encore pour les conseils du freinage de clio rs sur l'Ed, c'est excellent
et je vois que tu montes un b18 dans l'ed9 c'est ça ? je vais suivre bien cela de près car c'était un de mes objectifs mais plus facile dans une EE8 visiblement.
Hum ok
ra ccooooll t'as toutes les pièces dont tu as besoin du coup?
non je n'ia encore rien commandé, il em faut :
Supports moteurs hybrides ED - B series hydro
Tringlerie de boite hybride
Platine de suppression du Master Vac
Cardans hybrides CRX - B series
Kit de frein avant Wilwood
Plaquettes et disques arrières plus violents
Répartiteur de freinage réglabe
et totues les bricoles à adapter genre faisceau, pédale d'embrayage de la MB6 (hydro) et le circuit de freinage etc...)
Pourquoi des 'cardans hybrides', je ne comprends pas ...
Coté boite B series, coté moyeux ED séries si je dis pas de connerie.
je connais quelqu'un qui vends des wilwood qu'il vait sur son CRX si tu veux
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te faudrait plutôt un limiteur de pression réglable !
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pour le faisceau j'en suis en ce moment bon courage
(18-09-2014, 15:41:34)yogi a écrit : [ -> ]Pourquoi des 'cardans hybrides', je ne comprends pas ...
Des cardans "hybrides" je veux dire par là des cardans pour CRX B series, mais chez Hapsort par exemple ils vendent ça comme des cardans pour swap
Et le limiteur de pression réglables c'est "pareil" qu'un répartiteur réglable au final
Je suis, la déco est juste énorme, et pour l'avoir vue rouler au HEM, elle est efficace !
alors l'avancé sur ton Rex ??
Alors justement :
Je viens de réserver les supports moteur pour le swap et un pédalier avec conversion pour boite hydro
ahah Super !! en revoyant ta photo de la MB , ça ma fait penser a ta ligne qui avait dessus , c'est du combien en diamètre intérieur ?
c'était une ligne d'Integra, mais elle est déjà partie
ah ok dommage ^^ vivement la suite !!!
Alors???? tu en es ou sur celle la??
Bah je cumule un peu les pièces avant de me lancer dans le démontage du bloc actuel
oui oui, rien ne change dans le programme :
B18C4 optimisé, boite origine MB6 et un kit gros freins Wilwood, ce seront les seuls changements
boite origine MB6 ? mais tu vas être en 1 sur le tour complet à Clastres !
(11-03-2015, 22:02:59)CharlyCRX a écrit : [ -> ]boite origine MB6 ? mais tu vas être en 1 sur le tour complet à Clastres !
(11-03-2015, 22:02:59)CharlyCRX a écrit : [ -> ]boite origine MB6 ? mais tu vas être en 1 sur le tour complet à Clastres !
Avec le VMA et le poids contenu de la bête (+ les 200cv+++) on verra ce que ça donne