j'ai été très étonné de mes temps mais j'avoue que ce nouveau moteur me fais prendre quelques ailes... parfois trop même
pour ce qui est de la sécurité, je n'est pas eu de problème avec la journée organisé par 100%piste après une Honda qui brule... "nan mais allo quoi?"
dommage que tu es eu une mauvaise surprise sur cette piste car je la trouve démente pour les réglages et super bien adapté pour nos 1600
oui encore faut-il avoir les bons réglages, et comme je suis pas en slicks aussi ça joue surement
les slicks y sont pour quelque chose a ces temps c'est indéniable! après comme tu dis les réglages ce ressente beaucoup plus avec ce type de pneu
Après j'en suis a la 10 ou 12eme géo sur l'ED
sa met du temps a trouver le bon feeling
(11-06-2014, 14:16:08)Cali-Puma a écrit : [ -> ]franchement ? un gros ZERO pointé niveau sécurité, heureusement que c'était Objectif Circuit qui organisait sinon ça aurait viré à la cata, un pote a vu sa S2000 RJ prendre feu et pas un commissaire pour éteindre rien.
Le tracé est sympa par contre, avec les 2 gros gros virages en appui mais j'ia pas pu exploiter comme il faut et j'avoue préférer Bresse
Et je me demande franchement comment tu as pu sortir 1'17 (erreur de lecture du chrono ? ) lol
Merde !!!! Dans ces cas je cogite a prendre un estincteur d'ailleurs !
Pour ce que ca coute vaut mieux en avoir un
ah bah moi j'ne ai un, il a faillit me tuer sur un virage en appui à 140
le support s'est dilaté donc il s'est décroché et a fait un vol dans la bagnole
Ouai sympa une mort sécuritaire
De retour du HEM, j'ia pu faire divers constats sur le CRX :
- Il a Super bien roulé, le moteur a la santé et je ne me vois vraiment pas m'en passer..
- Par contre, je ressens des manques niveau puissance, rigidité et les R888 sont à bout niveau efficacité.
Donc il faut que je planche sur le sujet
- Pour la puissance, j'ai ce qu'il faut en stock (ce qui veut dire passer par la case swap)
- Les pneus et la rigidité iront de paire, je dois passer en slicks, mais pour cela je vais surement passer par la case soudage de caisse voire arceautage.
Il se peut donc que d'ici quelques temps je revende la mécanique du rex (le moteur est révisé et a vraiment la santé, et la boite est en super état avec un 4.25 et un quaife..) si jamais y'a des intéressés
2-3 photos de la V2.0 du CRX :
Roooh le cochon, il est arrivé au bout du chassis de son monstre ! Ca va envoyé du paté la suite alors
non le chassis n'est pas encore au bout, c'est ce qu'il y a autour qui commence à ne plus suffir
C'est pour cela que je suis parti sur le B-series directement
, bien plus de possibilités à long terme pour faire quelque chose et avoir de la réserve niveau prépa.
Par contre, même en faisant grimper la prépa ... je ne comprends pas cet attirance pour les slicks. Déjà entre un semi slick neuf et un slick qui a un an acheté d'occasion y'a pas photo, et surtout les contraintes appliquées sur le châssis sont monumentales ...
C'est dommage de partir sur du slick car pour en exploiter le potentiel sur une caisse de route, faut absolument tout revoir.
Je viens de répondre à ton MP
bah justement, si je passe en slick c'est sous réserve de ressouder la caisse pour éviter les contraintes sur la caisses, et vice et versa vu que les contraintes ne passent plus dans la caisse, il faut des pneus capables d'encaisser
Je kiff toujours autant le délire TrollFace
content de t'avoir revu cali
et toujours aussi bon ce crx
ta pelle a tarte t'as vraiment aidé alors?
en tout cas j'attends d'en découdre cul a cul c'est tellement bon
le crx a un très bon potentiel et tu sais le manier a volonté
comme tu dis arrivé a un moment la puissance manque je connais bien la chose :roll: mais bon les fond me manque de mon côté
au plaisir en tout cas !
T'as pas un B18K en stock ?
j'ai de quoi en faire un oui
B18 compresseur.
Toujours aussi cool ton crx cali, je t'ai aperçu dans les paddocks le samedi mais beaucoup de monde avec toi et pas sur que tu m'aurais reconnu.
Prendre 100cvx d'un coup ça va la changer la caisse
Les Slick c'est la vie, et il a jamais dit slick d'occasion.Pour avoir tout essayé jamais de la vie de reviens en semi-slick sauf si contrainte budgetaire. Mais neuf il n'y a "que" 200€ d'écart donc je ne vois pas pourquoi s'en privé
Ne pas confondre slick d'occasion, slick rallye et slick piste neuf.
Avec le wing y va s'envoler
(19-08-2014, 13:53:55)yogi a écrit : [ -> ]Quoi c'est ça un B18K !?
B18c4 + culasse B16A2 + kit Jackson Racing au garage, j'ai de quoi faire lol
C'est que si le B18C4 de 200cv suffit pas
Quoi tu swaps ??!! Et le fameux D16A9 powaaaaa ^_^
Bon courage pour la suite car c'est chiant une ed a swapper
Bon, la décision est prise et le chantier prêt à commencer.
Ma boite est déjà réservée, il me reste donc le D16 à vendre (avec quelques bricoles à côté).
J'ai rapatrié la MB6 dans mon garage, confirmation que le B18 avec les AAC stage 2 a vraiment une bonne santé mais les joints de queue de soupapes à faire.
Je vais donc commencer par récupérer tout ce dont j'ai besoin sur la MB6 (moteur, boite, faisceau ECU, compteur etc...) et la caisse sera en vente avec les trains dessus
2ème étape : refaire une santé au B18 et à la culasse de B16 que j'ai en rabe
3ème étape : commander les supports et cardans hybride, et analyser les modifs à faire dans le compartiment.
et voilà pour le moment, la suite on verra mais ce sera principalement sur l'adaptation du JRSC et les pemiers essais routiers en atmo
Donc si jamais vous cherchez un D16A9 (Z5 en fait) en bonne bonne santé, une ligne pour ED9 quasi neuve et une caisse avec trains et intérieur de MB6, n"hésitez pas