Du coup le main relay tiens même au chaud ?
Vivement le weekend prochain alors
Tain j arriverai pas a essayer de venir le week-end prochain !
Viens Anthony ça serais cool
J'ai booke new york la donc pas de HEM non plus
Le main relay à l'air de tenir, le week end prochain ce sera le gros test, par contre elle pétarade toujours au relaché de gaz, faudra que je trouve une strombo d'ici là histoire de faire un régalge sur place.
Antho, bouge toi, on va pas être beaucoup je pense, par contre on a un bon groupe pour le camping et tout, on va bien se marrer
J'ai lu les 17 pages de ton post.
Ton rex a bien évolué je trouve et la déco est comment dire...original.
Bonne chance avec ce nouveau moteur.
J'adore ce Rex, et pour l'avoir vu tourné au SSM il avoinait déjà bien à l'époque.
C'est du bon boulot que tu fais là. Chapeau !
couco super tout ça
contant de te revoir sur piste
pour ton allumeur démonte le caopt et nettie l'humidité s'il y a avec un coup de toile sur le doigt,
bizar pour tout le reste electrique t'as pas une masse quelque part? ou un faisseau qui a pris l'eau?
Tout re-fonctionne, nous avons changé l'allumeur en mettant celui de mon ancien bloc (me reste à la caler)
Et nous avons trouvé la cause du code erreur : un fil du capteur de bout d'arbre qui s'était désserti de la prise.
Le main relay à été re-ressoudé aussi.
Donc en dehors du compteur (pas eu le temps de regarder le VSS qui doit être mal clipsé)tout fonctionne nickel
super oublie pas la caméra
On verra plus tard, toute façon je ferme les yeux en ligne droite donc la vitesse je la vois pas.
Sinon je récupère une strobo mercredi on se fera une session calage sur place samedi ?
Ah en ligne droite moi je les ouvre par contre quand ça tourne je ferme les yeux et je me met en position du fœtus parce que j'ai peur. Ahahah
bah quand ça dépasse 50km/h je pleure donc...
Ah c'est donc pour ça la yaris et le dseries dans le crx...
(02-06-2014, 12:13:29)Cobi a écrit : [ -> ]Ah c'est donc pour ça la yaris et le dseries dans le crx...
Avec les gros freins surtout ! Tout s'explique !
gros freins,gros freins.. c'est que du 262 hein
Et c'est pour faire beau ... car tu ne freines pas toi, hein!!!!!
pas besoin, je me traine trop
ça,promet
ok je pensais que c'était une ligne inox
; en tout cas beau boulot pour la pelle a tarte.
Alors ça tourne tout bien ?
Bah pour ma part un souci de sonde lambda qui s'est littéralement arraché du collecteur, on a pu ressouder entre midi et 14h donc j'ai pu tourner l'après midi avant que la soudure pète, et avec des R888 en fin de vie c'était plutôt pas mal oui
Je rend 0.5s à François et 2-3 secondes aux Lotus Elise qui étaient sur place, va falloir que j'améliore encore mon pilotage et que je change 2-3 réglage de géo et de suspatte.
Pas de vidéo car la batterie de ma GoPro a décidé de ne plus fonctionner
Bon tout s'est bien passer en fait lol
Chier cette sonde !
tu le trouve comment ce petit circuit alors?
tu signe pour fin septembre plutôt que de faire bresse? :P
franchement ? un gros ZERO pointé niveau sécurité, heureusement que c'était Objectif Circuit qui organisait sinon ça aurait viré à la cata, un pote a vu sa S2000 RJ prendre feu et pas un commissaire pour éteindre rien.
Le tracé est sympa par contre, avec les 2 gros gros virages en appui mais j'ia pas pu exploiter comme il faut et j'avoue préférer Bresse
Et je me demande franchement comment tu as pu sortir 1'17 (erreur de lecture du chrono ?
) lol