mon maître, mon inspiration, mon DIEU !!!
Je comprend ! En tout cas pour la sellerie c'est sûre
chacun son mentor. Moi j'ai visé bien plus haut que toi
La au moins c'est du réel, du concret. Pas du tuning d'amateur de parking, moi je vise la compétition de haut niveau monsieur
http://www.optimisation-albat.com/auto.html
Je suis sur un projet de full covering booster albat mais il reste certains points a éclaircir avant. J'ai peur de faire une préparation si ultime que mon corps ne puisse pas supporter les G.
C'est dommage d’être bloqué par son propre corps. Donc je vais peut être me faire tatouer des booster pour annuler les effets de la gravité.
On n’arrête pas le progrès
Je suis dégouté je l'ai pas encore
Je peut faire comme toi ? Car pour 250€ la plaque sous le tapis de sol ça vaut plus le coup que de swap k20 !
ho le pourrissage de topic
C'est des conseil pour ta voiture!
Tu le prend comme ça, je suis déçu !
(02-03-2014, 21:06:01)Cali-Puma a écrit : [ -> ]ho le pourrissage de topic
c est toi qui cherche aussi ^^
hmmmm ca sent le cochonou grillé ça!!!!
trop la chance !!! un moteur d'R16 TX !!!
(10-03-2014, 14:29:33)rsjapan a écrit : [ -> ]trop la chance !!! un moteur d'R16 TX !!!
Ah c'pas un moteur d'AX 1.4D?
T'as vu Charly, il fait pas si petit que ça le n'aileron
Ça avance pas assez pour avoir de l'effet donc rien que pour l'esthétique je trouve ça beau
OUep !
il fait pas si petit, mais trop bas à mon gout !
c'est quoi la largeur de lame déjà ? 170mm ?
L'aile rond
Tu va le peindre noir mat ?
oui noir mat ou satiné et les côté seront peut être en Twintex (la même matière que ma console centrale) et carrés
hum elle va passer de FAST a FURIOUS cette petite !
Furious qui se traine
Puis il s'en fou il a une vraie caisse à coté maintenant
Aller,l'heure du swap approche.
Le kit distri est en route (en ayant fait un détour chez quelqu'un d'autre lol)
Kit radia d'huile en route aussi, restera à commander de la vraie bonne durite
Ligne Jetex en route aussi
De quoi upgrader un peu tout ça
ça a l'air vraiment pas mal comme ligne d'échappement, mais j'ai pas trouvé pour civic 4g...
Des news :
Le CRX a officiellement craqué aujourd'hui.
des petits trucs à revoir comme :
Code Erreur 9
Petite hésitation à la pression de pédale d'accélérateur
Shifter qui touche la ligne
Sinon on a eu 2-3 ptites fuites, mais toutes réglées (je ne remercie pas le vendeur de mon bloc qui a vraiment fait n'importe quoi avec...)
Marchou : La ligne est livrée avec un manchon de rallonge de 20cm environ, je suppose donc qu'elle ets étudiée aussi bine pour Civic que CRX
Elle est très silencieuse en plus, top pour les pistards.
Sinon pour les upgrades de cette année il y a eu :
Ligne Jetex décatalysée
Collecteur inox XS Power drag 4/1 tubes courts
Joint d'admition Hondata
Radiateur d'huile
Aileron à venir
Cali content
Y'a pas d'autres photos d beau boulot que tu as fait ????
Je me réjouis de pouvoir rouler avec toi au HEM ou à Bourg
Présentation de l'aileron :
Le nouveau bloc dedans avec le radia d'huile :