Euh .. c'est normal que j t ai pas vu au HEM mon ti lapin ???
bah j'ai vu ta jordan mais pas toi, pourtant j'étais dans le coin paddocks
Sinon pour la yaris j'ai 1.5L de RBF 600 en rabe et il me faudrait que des plaquettes vu que j'ai aussi des R888 sur jantes tout neuf
ça va pas me coûter très cher
Bon, après de nombreuses heures de réflexions, je pense me décider à mettre en vente le rex, envie de passer à autre chose, d'avoir une caisse plus polyvalente.
La seule question est le prix, sachant que je le vendrai dans l'état avec le moteur à changer ou prévoir au moins de refaire les coussinets.
Et pourquoi tu ne pas pas sur ton EK, préparation street-piste et B18
cali tu sais que toutes les cochonette sont passé dans l'autoworks???? regarde la page 87 de ce mois
----------
et arrete de dire des bétises juste un moteur et roule!!!
faut encore le trouver le moteur sain et avoir la place et le temps de le faire
je n'ai pas Autoworks, si tu peux me faire un scan à la limite
sur face
ba refaire tout le chassis , équilibrage d'une autre caisse piste la connaitre trouver les pieces et tout ! pour moi c est plus compliqué !
Bon un peu de news ici....
Bah en fait rien de neuf, mais je suis décidé à le garder du coup et normalement il devrait se voir greffer un nouveau bloc cette année.
j'en profiterai aussi pour rajouter du refroidissement avec un radia d'huile et un peu d'appui sur l'arrière..
Affaire à suivre donc.
Et j'aime ce genre de nouvelle tu le sais
Je vais sûrement avoir ma plaque sandwich Mocal Thermo a vendre !
Si intéresse c'est cadeau pour toi je te dois le box !
bah j'aurai une mocal thermo avec que je vais revendre car autrement je n'aurai plus les emplacements de sonde pour les manos :/
Ça c'est de la bonne nouvelle
Ok ok pas de soucis
)
Bien sympa ce CRX!!
Tu tourne dans quel coin?
rhône alpes principalement sinon HEM, SSM...
(23-01-2014, 21:32:56)Cali-Puma a écrit : [ -> ]rhône alpes principalement sinon HEM, SSM...
En Rhône-Alpes, ça m'intéresse si tu as déjà des dates
et peut-être aussi au SSM
Bah comme y'a pas 36 circuits chez nous je tourne à Bresse au moins une fois par an en Septembre.
Après je risque de tourner peut être un peu plus en col / montées historiques, à voir.
Alors pour septembre, pourquoi pas ... surtout que Bresse n'est pas loin
Qu'est-ce que tu appelles "plus de col" et "montées historiques"?
plus d'arsouille en col avec despotes et je vais essayer de faire 2-3 montées historiques,des courses de cote mais non chronométrées, juste pour la démonstration et sur routes fermées
Faut que tu me tiennes au courant, ça m'intéresse bien ... surtout si ce n'est pas nécessaire d'avoir une voiture préparée comme en rallye
et ça fera aussi une occasion de montrer que les AS ont du potentiel
Bon j'ai normalement trouvé la pelle à tarte, on va voir ce que ça donne.
Le bloc et le refroidissement arriveront courant février normalement.
J'espères finir de le remonter pour la sortie Objectif Circuit sur le Castellet
Tu grimpes au HEM cette année ?
je sais pas encore, je pense oui mais j'ai beaucoup de dépenses donc à voir
Répare ton bloc le change pas !
ça me reviendrait bine trop cher : 250€ de pompe à huile, les coussinets, faut prendre les cotes réparation (en admettant que le vilo soit pas touché) donc 250€ aussi de coussinet...
500€ mini juste pour le bas moteur en mode réparation mini alors que je touche un swap complet sans boite pour 300.. qui est encore moins borné que le mien et dont je n'aurai que la distri à faire (qui est aussi à faire sur mon actuel d'ailleurs)
Un moteur prepa marche mieux aussi
Préparé oui, réparé y'a pas de changement.
Et rien ne m'empêche de conserver mon vieux bloc à côté et de le refaire tranquillement
Justement si tu démonte tu prépare, sinon ça sert a rien de casser
bah je monte le nouveau bloc et je prépare l'ancien pendant ce temps