Orange fluo passerais bien ou rouge
Petite sortie col hier après le Rom's Racing Meet, 37kms de col au cul de skyline, supra, Evo S2k et j'en passe.
Du bonheur, je pensais le CRX inroulable sur route mais en fait c'est simplement que je roulais pas assez fort, là je me suis lâché et il enchaîne les virages à une allure indécente
Un grand merci aux potos pour cette cession de roulage qui m'a vraiment fait du bien et me fait encore plus rendre compte du potentiel du CRX.
Rho mince ! t'était au roms ! on est rentré tard la faute à une recherche de sp98 laborieuse dans le vercors, j'aurai bien roulé un peu avec toi..
On réalise le potentiel de l'engin je crois, quand tu roules safe et que devant c'est la grosse attaque !
Jantes en cours de séchage
Rouge clandestin de chez Montana
Because Fuck You ?
----------
Trust me, I'm not an engineer ?
----------
bOOb$ !!!
Je vois pas du tout ...
Ou comment apprendre qu'il ne faut pas écouter les autres et regarder son compteur en bout de ligne droite...
sympa la video , ca roule plutot bien
heye cc j ai jamais posté sur ton topic
pour l avoir enfin vu en vrai je peux dire que cali envoie bien comme un tit cochon avec
<(O..o)>
Héhé, merci l'ami, j'espère pouvoir tourner un peu plus longtemps derrière ou devant toi histoire de mieux cerner ton pilotage lol
ba c est facile je le nomme pilotage "anguille sous gravier" lol car la lude ondule son corps comme une anguille
oui tu tourne où d habitude toi?
SSM, HEM
SInon à la Bresse principalement mais je tourne assez peu dans l'année
ba va faloir que tu viennes a ales ou ledenon avec moi et charly voilà
----------
ou au sambus a AIX..........
Bon on va commencer un peu à s'occuper de gagner des chevaux, au moins pour qu'elle ait ses 130cv au lieu des 125
Donc ligne 50 Sportex + décata récupérés cet après midi.
Canard carbones à venir et sûrement un ptit truc sympa en carbone aussi bientôt
Elles sont montées les roulettes rouges??
Non, elles attendent sagement que les R888 sur les grises veuillent bien rendre l'âme
tu as bien choisi ton diametre c est déja bgros , ceux qui mettent du 60 sans prepa ça sert a rtien tu nous dira ton resenti
Tiens, mes photos
^^
En voilà deux de plus que j'avais pas mis sur le topic du SSM :
Comment résumer ce weekend ? pas possible donc voici un topo :
Vendredi :
10h30 : RDV à Aiguebelette direction le HEM 4
10h31 : la sangle qui tient le CRX s'est détaché...
20h00 : arrivée à Clastres, on me donne le numéro 013..
20h15 : j'arrache en partie la lame du CRX en le descendant du plateau...
21h00 : il pleut pendant l'apéro !!
Samedi :
09h00 : ouverture de la piste
10h00 : bruit suspect sur le CRX, ça en sera fini pour le weekend : début de coussinet de bielle
21h-22h : je manque de me tuer 3 fois avec la trottinette (industrielle) de JC
Dimanche :
09h30 : on décolle pour pouvoir être rentrés tôt le soir
17h30 : un moyeu de la remorque éclate, je m'arrête à temps avant que la roue ne dégage...
18h00 : j'arrache une nouvelle fois la lame du PC en descendant le CRX pour pouvoir charger le plateau sur un camion plateau (...)
22h45 : nous voilà à la maison, non sans l'aide et le soutien précieux de JC et Georges
Sinon photo de la pesée du CRX avec le plein et le cric Honda :
T'as pas eu de chance sur ce coup là Calix !
20h de route pour 1h de roulage... la grosse loose !
mais tu as oublié l'essai le samedi après midi de la cochonette vert barcelone !
Allez, courage, y'a un D16A9 pas loin
Ouais, oh bah va pas falloir grand chose pour le mettre en A9
Ah mais il restera en A8, je suis fan du comportement du Z5/A8 avec le 4/1