02-05-2012, 17:53:54
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09-05-2012, 20:03:13
Bon voici une première reéception de pièces.
Un grand merci à vincent du site www.12tune.com qui m'a bien aidé pour ma commande
donc un gros colis :
et dedans :
décata SRS réglable :
support de manos sur le compteur :
tank cover :
fils de bougie MSD :
BAR arrière supérieure et collecteur BLOX RACING 4/2/2/1.
Un grand merci à vincent du site www.12tune.com qui m'a bien aidé pour ma commande
donc un gros colis :
et dedans :
décata SRS réglable :
support de manos sur le compteur :
tank cover :
fils de bougie MSD :
BAR arrière supérieure et collecteur BLOX RACING 4/2/2/1.
25-05-2012, 14:36:48
yul34
25-05-2012, 16:57:36
aahahah c'est qd meme beau une integra!! et en rouge c'est vraiment sympa, faut vraiment que je m'en rachete une
d'ailleur tu a eu de la chance d'en trouver une 100% d'origine, mais ..... et cela ne tiens qu'a moi, tu devrais la laisser tel quel, ça deviens collector!!
apres ce n'est qu'un avis perso, sinon, bonne route avec!!
d'ailleur tu a eu de la chance d'en trouver une 100% d'origine, mais ..... et cela ne tiens qu'a moi, tu devrais la laisser tel quel, ça deviens collector!!
apres ce n'est qu'un avis perso, sinon, bonne route avec!!
06-11-2012, 18:05:03
Petit mise à jour.
cette année, j'ai posé une boite à air TEGIWA. J'en suis assez content
Lors du montage :
Puis j'ai trouvé une carter d'huile cloisoné MOROSO qu'il me reste à poser :
Et bien pas grand chose. Au niveau des modifs, voilà ce qui a été fait depuis :
- Purge du liquide de frein et remplacement par du DOT 5.1
- Plaquettes de frein AV et AR FERODO DS 2500
- Pose des durites avia AV et AR par des GOODRIDE
- Achat d'une boite à air MUGEN (en attente de réception)
- Pose de manos de pression d'huile et température d'huile STACK
- installation dans le compteur avec le support adéquat
Sinon, j'ai déjà fait quelques sorties sur circuit et bien c'est du pur bonheur à son volant. Un chassis de fou et une motricité superbe
cette année, j'ai posé une boite à air TEGIWA. J'en suis assez content
Lors du montage :
Puis j'ai trouvé une carter d'huile cloisoné MOROSO qu'il me reste à poser :
Et bien pas grand chose. Au niveau des modifs, voilà ce qui a été fait depuis :
- Purge du liquide de frein et remplacement par du DOT 5.1
- Plaquettes de frein AV et AR FERODO DS 2500
- Pose des durites avia AV et AR par des GOODRIDE
- Achat d'une boite à air MUGEN (en attente de réception)
- Pose de manos de pression d'huile et température d'huile STACK
- installation dans le compteur avec le support adéquat
Sinon, j'ai déjà fait quelques sorties sur circuit et bien c'est du pur bonheur à son volant. Un chassis de fou et une motricité superbe
18-04-2013, 14:18:16
Petite mise à jour sur l'ITR
Bon voici la liste des modifs en commande
Chez FULL CAR TUNING
* lame avant type MUGEN
* rajout de PC arrière (comme des bavettes)
* bas de caisse SK Import Type R
* rétro type SPOON électrique
* amortisseur de moteur D1 SPEC
Chez 12 TUNES
* bandes thermique pour le collecteur
* racing brake master cylinder (pour améliorer le freinage)
* visserie PASSPORT JDM pour changer ceux du collecteur
Et pour finir, je laisse une semaine mon ITR chez TYPE MAX pour:
* pose d'amortisseur BC RACING
* changement de tous les silent bloc de la voiture par des ENERGY
* camber Kit avant et arrière
* reprogrammation HRED puis passage au banc de puissance
Et voilà pour cette année.
Bon voici la liste des modifs en commande
Chez FULL CAR TUNING
* lame avant type MUGEN
* rajout de PC arrière (comme des bavettes)
* bas de caisse SK Import Type R
* rétro type SPOON électrique
* amortisseur de moteur D1 SPEC
Chez 12 TUNES
* bandes thermique pour le collecteur
* racing brake master cylinder (pour améliorer le freinage)
* visserie PASSPORT JDM pour changer ceux du collecteur
Et pour finir, je laisse une semaine mon ITR chez TYPE MAX pour:
* pose d'amortisseur BC RACING
* changement de tous les silent bloc de la voiture par des ENERGY
* camber Kit avant et arrière
* reprogrammation HRED puis passage au banc de puissance
Et voilà pour cette année.
18-04-2013, 21:57:21
19-04-2013, 23:12:12
Hé ben, heureusement que tu avais marqué tu la laisserai "presque" d'origine !
20-04-2013, 06:31:08
(18-04-2013, 21:57:21)Alcyoneus a écrit : [ -> ]
Oui désolé, je craque. Mais elle est reste assez sobre durant un an !!
Après ce que je fais dessus sera très discret
21-04-2013, 12:56:57
ah mais il faut bien se lacher un peu de temps en temps
21-04-2013, 13:09:58
(21-04-2013, 12:56:57)Alcyoneus a écrit : [ -> ]ah mais il faut bien se lacher un peu de temps en temps
C'est pour cela que j'ai été vous voir !!! Et la laissé dans de bonnes mains
21-04-2013, 13:22:35
Superbe ton ITR, beau programme, et beau craquage
30-04-2013, 15:32:29
Bon j'ai récupéré mon ITR
bref c'est le jour et la nuit. Plus précise dans la direction, meilleur tenue de route et la reprog c'est que du bonheur. Car à la base, je ne voulais pas toucher à la puissance via l'ECU, mais HRED ma convaincu. Bref la plage d'utilisation est plus large et ça pousse tout le temps. Je regrête juste un peu l'effet coup de pied du VTEC à 6000 T/min
Sinon quelques photos en attendant la prochaine étape des modifs :
et la courbe de puissance :
Mais petit souci. Le lendemain que j'ai récupérer mon ITR, avec des potes on avait prévu un DYNODAY.
Donc par curiosité, je l'ai passé au banc... et bien 206 chx ???
Sachant que c'est le même banc, il faisait plus froid et la pression atmosphérique était différente. Mais pas trop grave. Ma voiture me plait encore plus !!!
bref c'est le jour et la nuit. Plus précise dans la direction, meilleur tenue de route et la reprog c'est que du bonheur. Car à la base, je ne voulais pas toucher à la puissance via l'ECU, mais HRED ma convaincu. Bref la plage d'utilisation est plus large et ça pousse tout le temps. Je regrête juste un peu l'effet coup de pied du VTEC à 6000 T/min
Sinon quelques photos en attendant la prochaine étape des modifs :
et la courbe de puissance :
Mais petit souci. Le lendemain que j'ai récupérer mon ITR, avec des potes on avait prévu un DYNODAY.
Donc par curiosité, je l'ai passé au banc... et bien 206 chx ???
Sachant que c'est le même banc, il faisait plus froid et la pression atmosphérique était différente. Mais pas trop grave. Ma voiture me plait encore plus !!!
02-05-2013, 15:19:19
27-08-2013, 15:52:03
27-08-2013, 18:25:04
Elle est bien cette ITR ^^' ça avance bien en + !
27-08-2013, 18:36:13
Il reste à poser un kit HID et les éléments carrosserie
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