Japan Car

Version complète : [accord] camber kit avant gen6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,
je suis en train de regarder pour mettre un camber kit avant sur ma CH7
mais je ne trouve pas grand chose...Confused

Si quelqu'un a fait ce montage, je suis preneur de conseils et de lien ou trouver la pièce...

merci Wink
tu peux en trouver pour l'arriere mais pas pour l'avant Wink

regarde du cote de nos amis anglais Wink
il y a deja un kit a l'arriere Smile , je vais regarder ebay uk pour l'vant, defois que...merci Wink
Tu trouveras pas !
Alors comment elle va mon ex CH7 ? Combien de kms ?
T'as des tofs ? je l'ai pas vue depuis + d'1 an !
Hondalegend, arf j'imagine que tu avais du chercher, elle me mange pas mal les pneus a l'interrieur... Confused

Sinon nikel, elle roule toujours, elle viens de depasser les 150 000km!
J'ai juste changé le collecteur, mis le bequet atr et des jantes en 17... Wink
Je te metrais des tofs Big Grin
si elle bouffe des pneus a l'interieur fait une geo pour voir si sa vient pas de la desfois ... et voir si tu as beaucou p de carrossage car je suis aussi rabaissé sur la mienne et elle ne bouffe pas de gomme sur l'avant Wink
push, ouais je ferrais faire ça au prochain changement de pneus, dans un mois environ... Wink
Citation :j'imagine que tu avais du chercher
Oui, effectivement, j'avais même un moment envisagé de remettre les ressorts d'origine, mais bon j'attendais de voir ce que çà allait donner. Pour la géométrie, je l'avais fait faire bien entendu, mais le carrossage étant toujours là ...
Sinon tu peux t'appuyer sur l'expertise de notre "Push National" pour ce qui concerne ta CH7, c'est un type en qui on peut avoir tout à fait confiance ... les forums çà sert à çà ... Wink
Cà me fera plaisir de la voir avec le becquet et des 17' Big Grin
Moi de mon côté j'ai déjà fait plus de 22000 kms avec ma Xedos 9 cycle miller ... tu roules un peu moins que moi ...
Hondalegend a écrit :Sinon tu peux t'appuyer sur l'expertise de notre "Push National" pour ce qui concerne ta CH7, c'est un type en qui on peut avoir tout à fait confiance ... les forums çà sert à çà ... Wink

Wink merci a toi !
[Image: p2403111735.jpg]
[Image: p2303111852.jpg]

voila deux ptites photos Wink
Y'a pas moyen de "créer" un ??

J'ai déjà vu certains qui prenaient des camber kit avant pour récuperer juste la partie rotule réglable et découpés la rotule du triangle d'origine pour y mettre la rotule réglable d'un camber kit a la place

C'est peut être a envisager non?? Wink
vroomdams, oui j'y pensait aussi, je pense que je vais essayer de trouver des triangle d'occasion pour essayer... Big Grin
... sinon voir si un model d'une autre caisse se monte Big Grin
pour avoir vu sur des forum us, des possesseur de accord '89 monte des triange reglable de civic ed. par contre, il faut se gaffé a la position de la rotule superieur, qui peut modifié la chasse Big Grin
bob_bipbip a écrit :... sinon voir si un model d'une autre caisse se monte Big Grin
pour avoir vu sur des forum us, des possesseur de accord '89 monte des triange reglable de civic ed. par contre, il faut se gaffé a la position de la rotule superieur, qui peut modifié la chasse Big Grin

pour nos gen6 faudrais se pencher peu etre du cote de rover ( chassis anglais voir ce qu'il font ou produit et qu'elle piece est commune entre nos modele Wink .

par contre je trouve dommage d'avoir un bouclier de phase 1 a l'avant et un bouclier de phase 2 a l'arriere ....