Japan Car

Version complète : [RD1] je reprend le flambeau...
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:*
ca race il payte en blanc ;DD

niveau conso ca dit quoi ?
je suis dans les 10L en fait
Vraiment sympa ce petit CRV !

A la base c'est un chassis EK, non ? D'ailleurs le compteur y ressemble fortement ^^

Il marche comment le système 4RM ? 100% méca ou c'est électronique ?
serait pas te dire pour le chassie d'EK
et pour le systême 4WD c'est mécanique normalement
par contre depuis que je l'ai j'ai le sentiment que le systême ne s'est jamais enclenché donc là je prend les choses en main ces jours ci et essaye de voir le pb
nanie24, Hey tu sais quoi .. je suis fan de ton taf man ..:] ... je viens de me faire ton blog complet la en photo ... alors en plus d'avoir bon gout en matière auto (je parle du look de ton rex et de ta lude.. et ce ptain de Split que tu a :lovSmile Je vois que c'est toi qui a fait la caisse à Umul ..LOL ... ptain c'est clean de chez clean .. jolie très jolie tout ça Yes ... le tout avec humour en plus ... la très grande classe, ça donne envie de te laisser une caisse en restau Smile
nanie24, justement je demande si c'est élec ou méca vu que ça a pas l'air de se déclencher Wink
merci tonyjee...hé bé depuis il y a du chemin et progrès ! je ne mets pas tout sur mon blog
mais merci à toi d'avoir pris le temps de parcourir mon blog
il est fait pour les passionnés Yes
j'aimerai pouvoir y passer plus de temps ainsi que sur jpc mais pas trop le temps en fait...

> nico1131 : bein je commence à me pencher sur le systême avec le workshop pour comprendre un peu mieux
mais oui peut être... en fait j'en sais rien là je viens de faire une vidange du pont et on va voir si ça fonctionne :crzy:
Sympas ce crv !! parechoc biton jsuis fan !
Tu as fais le peinture toi meme du capot/ailes ?
oui
Belle bête !
J'adore le CRV je m'en passe plus du miens...il faut d'ailleurs que je prenne le temps de le présenter ! Wink
allez qqes news depuis le temps !
alors à un moment donné j'ai droppé l'avant encore plus que les -4 ... et essai avec jantes
ça a donné ça :
[Image: herva111.jpg]

fallait faire l'arrière aussi...et puis retour au -4
et maintenant j'ai envie de lui donner un look de vrai 4*4 quoi sans être trop enmerdé

alors premier pas, après infos droite gauche etc... je vais surement repartir sur les ressort origine forcemment et virer les -4 et acheter amortos origine car les miens sont raides et enfin réhausse de 35 à l'avant et 50 à l'arrière.
la suite prochainement mais il va changer...et en peinture va y avoir de la modif aussi...
Joli taf!
alors pour tenter te se rapprocher du mode "ricains" tout en gardant passage de roues, bas de caisses et sans trop de pb... faut réussir à trouver le bon compromis !
j'aime ce look :
[Image: attachment.php?attachmentid=339392&stc=1&d=1381472574]
mais je ne voudrais pas toucher....

alors pour les jantes : j'aimerais bien les jantes de ce style modular, ou autre mais ds cet esprit...

mon choix sur le lift est fait d'après plusieurs de vos conseils respectifs

- lift : amortos + ressorts OEM + cales qui seront faites en +35 AV et +50 AR

reste encore beaucoup :

- jantes tôles 15/7 ou 15/8 ? et ensuite ET ?

- pour éviter soucis étriers et pour faire ressortir encore un peu les roues : cales... mais de combien en fonction du choix de jantes ?

- une fois taille de jantes fixée... la taille de pneu idéal pour ne pas être embêter serait du 225/75/15 ... par contre j'aimerais trouver des photos du rendu sur le net sur les jantes que je voudrais pour voir le look... car c'est ce qui fait tout du look en fait, et j'ai pas envie de regretter...

et c'est à peu près tout... pour la réhausse...non ?
vos conseils et avis sont les bienvenus !!!
merci
depuis le temps...

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ahhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin !!!!
Il est beau ! Mais j'aimais bien son ancien style dropped aussi
bah ouai Push ... pas bcp de temps ...
oui moi aussi j'aimais bien droppé ...
Il est hyper haut Smile
Tu as posé quelles pièces pour en arriver là ?
Sympa le tiens !

Moi j'ai découpé mes ailes, supprimé les par boues et bavettes pour faire passer mes 235/75
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sa mise en vente très prochainement ... Sad
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