Bonsoir
Suite a un changement de projet je vais revendre mes étriers d'ATR, et donc je vais prendre un kit Hi Spec par contre il n'on pas de kit pour Civic mais que des kit pour CRX (242 & 262) en 4 trous bien sur.. je voudrais savoir si passe sur EG6 et ou acheter
Merci
Gstorm a écrit :Bonsoir
Suite a un changement de projet je vais revendre mes étriers d'ATR, et donc je vais prendre un kit Hi Spec par contre il n'on pas de kit pour Civic mais que des kit pour CRX (242 & 262) en 4 trous bien sur.. je voudrais savoir si passe sur EG6 et ou acheter
Merci
Fait moi signe quand tu les veux,ca peut m'interresser
yoyold1 a écrit :Gstorm a écrit :Bonsoir
Suite a un changement de projet je vais revendre mes étriers d'ATR, et donc je vais prendre un kit Hi Spec par contre il n'on pas de kit pour Civic mais que des kit pour CRX (242 & 262) en 4 trous bien sur.. je voudrais savoir si passe sur EG6 et ou acheter
Merci
Fait moi signe quand tu les veux,ca peut m'interresser
Ok sa marche, de plus les etriers oin recu une refection et peinture neuve..
Je vend si je trouve le hi spec
Le kit en 300x22 passe dans du 15" ?
Ldrick a écrit :Le kit en 300x22 passe dans du 15" ?
je sais pas pour cet marque spécifique, mais en tout cas, un wilwood en 310mm ne passe pas dans du 15, tout juste dans certain 16
Oui les MB6 mais c'est des trains d'itr bizarre en 4x114 donc ....
et l ek9 aussi
Ouai j ai vu c est le site que j avais trouve aussi mais il ne propose que pour r5 ou 106 en 282.... Sinon je vais contacter hispec directement
appel chez nsb il peut avoir toute la gamme c'est juste qu'il ne met pas forcement tout sur son site, un pote lui à pris un kit pour son eg6 et y a pas eu de souçis.
mijy_ a écrit :appel chez nsb il peut avoir toute la gamme c'est juste qu'il ne met pas forcement tout sur son site, un pote lui à pris un kit pour son eg6 et y a pas eu de souçis.
Sa roule merci, je vais appeler demain ou mardi et sinon ton pote est content je suppose?
il a du 300*28 avec etriers "racing" et ds3000 mais c'est clair que ça freine vraiment fort et longtemps
mijy_ a écrit :il a du 300*28 avec etriers "racing" et ds3000 mais c'est clair que ça freine vraiment fort et longtemps
Freiner fort c'est l'objectif mais je vais rester sur du 282 sa suffira largement pour mon utilisation...
du coup je vais pourvoir vendre mes étriers ATR que j'ai finis de restaurer..
D'ailleurs futur annonce pour ceux que sa intéresse si je trouve mon kit et que j'ai un acheteur
Hi Spec m'on envoyé un mail pour me dire que le kit etait dispo en revanche y a t'il une modif a faire au niveau des cales pour que sa rentre ou bien c'est bolt on de chez bolt on??
Sinon NSBConcept n'on plus ce kit en stock..
Bonsoir
Personne ne sait si il y a des modif a faire
Soit tu prend des disques en 282mm de prelude etc que tu refait percé en 4x100 par un unsineur pro...
Ou tu prend des disques en 280mm de MG ZR 1.8l
J'espere ne pas faire de hors sujet
y a des disques sur bol alu dans le kit
mijy_ a écrit :y a des disques sur bol alu dans le kit
Oui ca j'ai bien vu, la question que je me pose c'est est ce qu'une modif est a faire au niveau des cales pour que sa rentre ou bien c'est bolt on de chez bolt on?? (sachant que c'est un kit pour CRX)
Sinon j'ai un autre projet c'est de garder mes étriers d'ATR le seul hic ce sont les disques en 300, je les est trouvé ce sont ce de scenic II
le problème c'est que sur civic eg la taille de centre du disque est de 64.2 alors que les disques de Scenic II est en 61... Du coup je suis bien embêter pour trouver des disques qui passent
En gros je sais pas trop quoi faire le kit Hispec revient a 900 et ATR avec disque et plaquettes 600/700 (selon utilisation)
Voilou
le système de freinage en 262 est le meme que se soit pour civic ou crx donc ça se monteras pareil.
Par contre tu risque d'avoir besoin d'élargisseur de voies selon les jantes que tu vas utiliser
mijy_ a écrit :le système de freinage en 262 est le meme que se soit pour civic ou crx donc ça se monteras pareil.
Par contre tu risque d'avoir besoin d'élargisseur de voies selon les jantes que tu vas utiliser
J'avais pas pensé a ca... de toute façon je vais rester sur mon kit ATR + Disque en 300 & Plaquettes
Le problème est au niveau des disques, j'en ai trouvé mais comme expliqué plus haut, le diamètre de centrage du disque et plus petit que ceux de civic 61mm contre 64.2mm du coup je ne sais pas quoi prendre...
Bah tu fait réaléser les trous de centrage te voilà
syp31 a écrit :Bah tu fait réaléser les trous de centrage te voilà
Ouai mais a part ca ya pas d'autre disques compatible, parce que sa coute combien de faire réaléser des disques?
une bouteille en général