22-05-2004, 19:01:26
22-05-2004, 19:10:04
Honnêtement, j'aime pas du tout .... sans doute à cause de la pelle à tarte à l'arrière ...
22-05-2004, 19:28:21
hum c est pas devant chez christian ca?????
sinon la caisse est bien mais pareil laileron bof bof
sinon la caisse est bien mais pareil laileron bof bof
22-05-2004, 19:51:17
Moi j'aime bien l'ensemble. Mais l'aileron tu l'as acheté chez Airbus? J'en ai vu des pareils pour les A380! mais en dehors de ça, ouais la caisse est pas mal je trouve.
vg30dett
22-05-2004, 19:55:07
Les paupieres de phare : bof
L'aileron.....a ....... degager au plus vite
Les jantes...oui...bien....
L'aileron.....a ....... degager au plus vite
Les jantes...oui...bien....
22-05-2004, 20:41:26
bon...
je critique pas vos avis mais deja sachez que pour l'aileron c'est prevu le changement et que surtout la photo deforme enormement l'aileron il est pas aussi grand qu'il en a l'air.
je remarque par ailleur que le tact n'est pas d'actualité ici si j'en juge les petit nom donnés a mon aileron. L'esprit solidaire des runner est toujours aussi present, ca fait vraiment plaisir...................... :x
"pour ma part je ne critique pas moi je ne fait que donner mon avis sans pour autant descendre la gueule de mes confreres du tuning"
a au fait juste un detail.
je parle pas de ma caisse dans ce forum, je demande vos avis sur un melange de marque.
(voiture chrysler ou dodge avec moteur mitsubishi par ex...)
je critique pas vos avis mais deja sachez que pour l'aileron c'est prevu le changement et que surtout la photo deforme enormement l'aileron il est pas aussi grand qu'il en a l'air.
je remarque par ailleur que le tact n'est pas d'actualité ici si j'en juge les petit nom donnés a mon aileron. L'esprit solidaire des runner est toujours aussi present, ca fait vraiment plaisir...................... :x
"pour ma part je ne critique pas moi je ne fait que donner mon avis sans pour autant descendre la gueule de mes confreres du tuning"
a au fait juste un detail.
je parle pas de ma caisse dans ce forum, je demande vos avis sur un melange de marque.
(voiture chrysler ou dodge avec moteur mitsubishi par ex...)
22-05-2004, 20:49:34
Heuuu j'ai pas compris le coup de l'esprit du runer la .... c'est peut'être que je pratique pas ce genre de truc .... ou alors j'ai pas du voir les bonus dans le DVD de Fast and Furious ...
Je trouve ta caisse pas moche à la base (si tu avais suivi le même style qu'il utilise aux USA sur les Stratus utilisée en course !!!!), mais enlaidie .... fallait pas mettre des photos avec une question harchi pas clair dans ce cas la ....
Je trouve ta caisse pas moche à la base (si tu avais suivi le même style qu'il utilise aux USA sur les Stratus utilisée en course !!!!), mais enlaidie .... fallait pas mettre des photos avec une question harchi pas clair dans ce cas la ....
22-05-2004, 21:04:19
Citation :ou alors j'ai pas du voir les bonus dans le DVD de Fast and Furious ...
XPDR!!!
Moi je la trouve moche aussi mais pareil.. c'est une question de gout..
Ah c'est pas la question... :oops!: desolé..
Ba question mélange.. ba c'est normal.. puisque les deux marques sont ou étaient enssemble..
Comme la 3000gt et la Stealth... ou l'eclips et la .... je sais pas.. qui sont en fait les même
Donc voila..
22-05-2004, 21:10:45
oulaaaa, le post risk de partir en free style... :roll:
doucement les z'enfants
perso => tres belle voiture , belle base, tout est bien...
je dis pas ca parce ke c un pote, au contraire...
En ce ki concerne l'esthetique...
je la verai bien avec ceci a la place de celui present...
et bien sur ceci...
AVANT =>
APRES =>
doucement les z'enfants
perso => tres belle voiture , belle base, tout est bien...
je dis pas ca parce ke c un pote, au contraire...
En ce ki concerne l'esthetique...
je la verai bien avec ceci a la place de celui present...
et bien sur ceci...
AVANT =>
APRES =>
22-05-2004, 21:13:22
elle est kan même moins laide que la stealth à twin-.... ah salut t'es là, oki je sors
22-05-2004, 21:57:06
Moi j'aime bien la barre de maintient de capot, elle est profilée ... les montés et descente du capot doivent être terrifiante !!!
vg30dett
22-05-2004, 22:30:37
Mount a écrit :elle est kan même moins laide que la stealth à twin-.... ah salut t'es là, oki je sors
Mount, imagines que tu te trouve entre la Stealth a Twin a gauche, et la mienne a droite...hein....passkeee je suis la aussi.....gniarfffff
22-05-2004, 22:42:00
oualallal jh'ai mal , j'ai vraiment mal
mais arretez les mecs y'a plus de trous de libre HHiiiii ahhhhh raaaahhh
mais arretez les mecs y'a plus de trous de libre HHiiiii ahhhhh raaaahhh
22-05-2004, 22:45:30
Mount ferme la bouche ça devient dangeureux !!!! lololol
23-05-2004, 16:16:47
apparement personnes ne kiffe les americaine de ce genre.
De toute facon on pourra en discuter le dimanche 30 a PROMAX.
On vera si vous etes toujour aussi franc.
en tout cas je voit quant meme une difference entre la france et les USA.
Eux au moins au USA si ils aiment pas ils ce foutent pas de votre gueule, il connaissent le respect d'autrui. Peut etre qu'il sont plus mature ou bien qu'il ont meilleur gout.
C'est pas parce que l'aileron ne plait pas qu'il faut en faire une montagne et cracher a la gueule de son proprio.
regarder plutot ce forum et vous verez que vous etes nettements differents des ricains (je voit deja vos commentaires du style: les ricains sont aveugles ou les ricains on mauvais gout) arrfff
Reflechissez avant de critiquer.
En attendant moi jme suis donné du mal a trouver une caisse qui sort de l'ordinaire pas commes les votres.Au lieu de soutenir une personnes comme moi qui essaye de donner un nouvel horizon dans le tuning avec une caisse que personne n'as tunné. AH elle est belle la france!!!
Vivement dimanche que je puisse voir vos "merveilles"..... qu'on rigole un peu.
Je remercie quant meme une personne qui a su avoir l'esprit ouvert et qui a su aussi ne pas critiquer mais conseiller. MERCI christian hakebut:
http://www.stratusphere.us/forums/index....opic=23357
De toute facon on pourra en discuter le dimanche 30 a PROMAX.
On vera si vous etes toujour aussi franc.
en tout cas je voit quant meme une difference entre la france et les USA.
Eux au moins au USA si ils aiment pas ils ce foutent pas de votre gueule, il connaissent le respect d'autrui. Peut etre qu'il sont plus mature ou bien qu'il ont meilleur gout.
C'est pas parce que l'aileron ne plait pas qu'il faut en faire une montagne et cracher a la gueule de son proprio.
regarder plutot ce forum et vous verez que vous etes nettements differents des ricains (je voit deja vos commentaires du style: les ricains sont aveugles ou les ricains on mauvais gout) arrfff
Reflechissez avant de critiquer.
En attendant moi jme suis donné du mal a trouver une caisse qui sort de l'ordinaire pas commes les votres.Au lieu de soutenir une personnes comme moi qui essaye de donner un nouvel horizon dans le tuning avec une caisse que personne n'as tunné. AH elle est belle la france!!!
Vivement dimanche que je puisse voir vos "merveilles"..... qu'on rigole un peu.
Je remercie quant meme une personne qui a su avoir l'esprit ouvert et qui a su aussi ne pas critiquer mais conseiller. MERCI christian hakebut:
http://www.stratusphere.us/forums/index....opic=23357
24-05-2004, 03:15:59
les ecoute pas
apres tout c est qune voiture.... pas ta femme...( faut pas le prendre mal c une image dailleurs certains qui jugent la voiture a deja jugé la personne ...)
ya plein de voitures pas terrible dans le forum... je dirais pas les quelles... lol
deja si elle roule c le principal... ( enfin de mon point de vue... pour les voitures en general)
meme si elle etais a chier bhen ca servirais aux constipés...
les chiens pisse autant sur les jantes en tole que les jantes alu a un tarif exorbitant...
haaa jaime les exemple de relativisation a 2balles sur le marché quel exemple vous faites...
maintenant c de moi que vous pouvez me foutre... menfin moi jai pas d aileron... et pas de barre (enfin quoi que... mdr)
bhen pour essayer de faire avancer les choses... bhen si le moteur est fiable car japonais tant mieux... mais en general ce qui coute le plus cher c est les roulements suspensions et conneries comme ca...ca a interet a etre du solide
bon niveau estetique... elle est blanche... jaime bien le blanc c une question de gout... la voiture que jutilise est rarement blanche toujours pleine de boue c vraiment chiant... on dirrais vraiment une merde roulante bon c vrai je la lave pas...bcp mdr bon l aileron... parce que tout le monde en parle...mis a l envers il pourrais faire decoller un kart... c bon je deconne... ca dois faire un peut trop agressif au regard du reste qui est assez sobre...
les paupieres de phare c est comme si on avais honte de ses phares... je dis ca suffit(et cest valable pour tout le monde) les phares c fait pour voir la nuit... enfin oui ... je crois...
ils ont pas des calendres terrible chez crysler faut avouer... ca peux peutetre sarranger...
a propos des americains c est les premier a critiquer et dans nimporte quel domaine question de superioritée peutetre heuu surtout quand il sagit de francais a vrai dire... enfin c est comme tout ca depend sur qui l on tombe et ou on va les chercher
je nai pas fait de critiques mais des conseils... enfin mes conseils sont assez critique javoue...
question gout du jpcar... avec l afflut de personnes sur le forum c est tombé au niveau du pedrodesign et oui on est tous un peu mazo (avec les gayz c parfait ptdr) qui sexpose veux bien sexopser aux critiques aussi lol
je vais chercher le martinet a plus!
apres tout c est qune voiture.... pas ta femme...( faut pas le prendre mal c une image dailleurs certains qui jugent la voiture a deja jugé la personne ...)
ya plein de voitures pas terrible dans le forum... je dirais pas les quelles... lol
deja si elle roule c le principal... ( enfin de mon point de vue... pour les voitures en general)
meme si elle etais a chier bhen ca servirais aux constipés...
les chiens pisse autant sur les jantes en tole que les jantes alu a un tarif exorbitant...
haaa jaime les exemple de relativisation a 2balles sur le marché quel exemple vous faites...
maintenant c de moi que vous pouvez me foutre... menfin moi jai pas d aileron... et pas de barre (enfin quoi que... mdr)
bhen pour essayer de faire avancer les choses... bhen si le moteur est fiable car japonais tant mieux... mais en general ce qui coute le plus cher c est les roulements suspensions et conneries comme ca...ca a interet a etre du solide
bon niveau estetique... elle est blanche... jaime bien le blanc c une question de gout... la voiture que jutilise est rarement blanche toujours pleine de boue c vraiment chiant... on dirrais vraiment une merde roulante bon c vrai je la lave pas...bcp mdr bon l aileron... parce que tout le monde en parle...mis a l envers il pourrais faire decoller un kart... c bon je deconne... ca dois faire un peut trop agressif au regard du reste qui est assez sobre...
les paupieres de phare c est comme si on avais honte de ses phares... je dis ca suffit(et cest valable pour tout le monde) les phares c fait pour voir la nuit... enfin oui ... je crois...
ils ont pas des calendres terrible chez crysler faut avouer... ca peux peutetre sarranger...
a propos des americains c est les premier a critiquer et dans nimporte quel domaine question de superioritée peutetre heuu surtout quand il sagit de francais a vrai dire... enfin c est comme tout ca depend sur qui l on tombe et ou on va les chercher
je nai pas fait de critiques mais des conseils... enfin mes conseils sont assez critique javoue...
question gout du jpcar... avec l afflut de personnes sur le forum c est tombé au niveau du pedrodesign et oui on est tous un peu mazo (avec les gayz c parfait ptdr) qui sexpose veux bien sexopser aux critiques aussi lol
je vais chercher le martinet a plus!
12-06-2004, 09:42:42
Le moteur en lui meme de la meme conception que celui de la Mazda 626 et de la Ford PROBE je crois.... (2.5L V6 24s 170ch ):roll:
Une bonne base qui manque un peu de peche (pour en avoir vu un tourné sur circuit légerement débridé : culasse rectif,arbre a came retaillés,admission dynamik,ligne echappement complete inox,gros injecteur,débit d'essence augmenté,reprogramation boitier ca a + rien a voir) sinon agréable sur autoroute...
Perso jla préfere sur PROBE je trouve la voiture + agressive non virgil ?
Question de gout oblige 8) (tout comme la table de pique-nique sur le coffe )
Une bonne base qui manque un peu de peche (pour en avoir vu un tourné sur circuit légerement débridé : culasse rectif,arbre a came retaillés,admission dynamik,ligne echappement complete inox,gros injecteur,débit d'essence augmenté,reprogramation boitier ca a + rien a voir) sinon agréable sur autoroute...
Perso jla préfere sur PROBE je trouve la voiture + agressive non virgil ?
Question de gout oblige 8) (tout comme la table de pique-nique sur le coffe )
12-06-2004, 11:39:07
Citation :Le moteur en lui meme de la meme conception que celui de la Mazda 626 et de la Ford PROBE je crois.... (2.5L V6 24s 170ch )Ben non désolé, c'est un mitubishi 2.5l identique aux Galant, très peu vendues chez nous.
12-06-2004, 11:41:17
Citation :voilaFaut lire la première phrase du post quoi!!! :rley:
j'ai un chrysler stratus 2.5L V6 et c'est un moteur mitsubishi
Repondez moi franchement
12-06-2004, 12:17:54
oli mk2 a écrit :Faut lire la première phrase du post quoi!!! :rley:
Excuse moi de comparé un moteur MAZDA V6 2.5l 24s 170ch et un moteur MITSUBISHI V6 2.5l 24s 170 ch.... :roll: :roll:
Je supposais qu'il etait de la meme conception etant donné les caractéristique identique... :roll:
12-06-2004, 12:40:46
Je comprends ton poin de vue. J'avais lu sur un forum ricain qu'il préférait booster le 2.0l parce que le v6, y a pas de pièces...
12-06-2004, 12:51:20
oli mk2 a écrit :Je comprends ton poin de vue. J'avais lu sur un forum ricain qu'il préférait booster le 2.0l parce que le v6, y a pas de pièces...
La plupart des pieces du stratus que j'ai vu sur circuit etaient des pieces "maison" le mec touchai pas mal et en fait il a récupéré cette voiture (qui étai a sa femme a l'origine) et a essayé de la poussé (il avai gagné un peu de poid en vidant l'arriere,viran la clim et quelques conneries mais bon meme comme ca demandai encore quelque chose parce y'avai vraiment rien d'exceptionnel...
C'est soit t'a les sous et tu te lache complet avec un kit turbo (mais bon fau les pistons basse pression,le double joint de cucu avec la plaque au milieu pour faire redescendre le taux de compression etc etc...)bref pour moi tu casse la tirelire pour un moteur qui n'a aucune estimation de duréé de vie... :roll:
Reste encore le probleme de la boite auto qui a mon avis suporterais pas trop une suralimentation.... :roll:
@++