01-09-2017, 14:56:21
01-09-2017, 14:56:21
02-09-2017, 14:46:39
(01-09-2017, 14:56:21)ugotookie a écrit : [ -> ](20-08-2016, 17:25:29)zorbek a écrit : [ -> ](20-08-2016, 17:15:13)Alex586 a écrit : [ -> ]Remets nous ça en forme avec les courbes de ton CRV-T
Arf..! Pas passé au banc le crevard j'ai quelques modifs à faire et ensuite je posterai les courbes.. :-)
du nouveau pour les courbes du crv-T?
Non, en ce moment et durant l'automne, je change tout mon setup. Disons que fin de l'automne ou début de l'hiver, le crevard sera sur le banc pour une bonne carto..
Je viendrais poster ça ici..
29-01-2018, 11:58:42
Hello
Depuis le temps que j'en rêve passage au banc effectué.
Moteur : D15B7 interne full stock + Kit turbo T3 super 60 .48A/R 0,5 bar de pression, collecteur court en fonte, downpipe 63mm, ligne et échappement 70mm
178cv et 240nm (contre 102cv et 132nm d'origine)
au SP95
Les courbes rouge sont celles à retenir:
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
Depuis le temps que j'en rêve passage au banc effectué.
Moteur : D15B7 interne full stock + Kit turbo T3 super 60 .48A/R 0,5 bar de pression, collecteur court en fonte, downpipe 63mm, ligne et échappement 70mm
178cv et 240nm (contre 102cv et 132nm d'origine)
au SP95
Les courbes rouge sont celles à retenir:
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
29-01-2018, 12:59:46
y'a pas moyen de lisser un peu le trou à 4000 rpm ?
29-01-2018, 13:50:04
Si mais il y avait pas mal de perte à bas et très haut régime
07-04-2018, 18:03:48
(29-01-2018, 11:58:42)lilwarrior a écrit : [ -> ]Hello
Depuis le temps que j'en rêve passage au banc effectué.
Moteur : D15B7 interne full stock + Kit turbo T3 super 60 .48A/R 0,5 bar de pression, collecteur court en fonte, downpipe 63mm, ligne et échappement 70mm
178cv et 240nm (contre 102cv et 132nm d'origine)
au SP95
Les courbes rouge sont celles à retenir:
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
SUPER MON POTE
09-04-2018, 20:25:56
(07-04-2018, 18:03:48)BIERELION a écrit : [ -> ](29-01-2018, 11:58:42)lilwarrior a écrit : [ -> ]Hello
Depuis le temps que j'en rêve passage au banc effectué.
Moteur : D15B7 interne full stock + Kit turbo T3 super 60 .48A/R 0,5 bar de pression, collecteur court en fonte, downpipe 63mm, ligne et échappement 70mm
178cv et 240nm (contre 102cv et 132nm d'origine)
au SP95
Les courbes rouge sont celles à retenir:
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
SUPER MON POTE
Merci Man
02-07-2018, 20:37:29
petit H.S j'ai vue que cette civic était en vente
02-07-2018, 23:38:45
Yes, le nouveau proprio l'a mis en vente, il veut faire un coup de circuit avant avec et ensuite prendre un K20 stock