Japan Car

Version complète : [TURBO] Dyno graph...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(20-08-2016, 17:25:29)zorbek a écrit : [ -> ]
(20-08-2016, 17:15:13)Alex586 a écrit : [ -> ]Remets nous ça en forme avec les courbes de ton CRV-T Big Grin

Arf..! Pas passé au banc le crevard j'ai quelques modifs à faire et ensuite je posterai les courbes.. :-)


du nouveau pour les courbes du crv-T? Big Grin
(01-09-2017, 14:56:21)ugotookie a écrit : [ -> ]
(20-08-2016, 17:25:29)zorbek a écrit : [ -> ]
(20-08-2016, 17:15:13)Alex586 a écrit : [ -> ]Remets nous ça en forme avec les courbes de ton CRV-T Big Grin

Arf..! Pas passé au banc le crevard j'ai quelques modifs à faire et ensuite je posterai les courbes.. :-)


du nouveau pour les courbes du crv-T?  Big Grin


Non, en ce moment et durant l'automne, je change tout mon setup. Disons que fin de l'automne ou début de l'hiver, le crevard sera sur le banc pour une bonne carto..
Je viendrais poster ça ici.. Wink
Hello

Depuis le temps que j'en rêve LOL passage au banc effectué.

Moteur : D15B7 interne full stock + Kit turbo T3 super 60 .48A/R 0,5 bar de pression, collecteur court en fonte, downpipe 63mm, ligne et échappement 70mm

178cv et 240nm (contre 102cv et 132nm d'origine)

au SP95 Sac

Les courbes rouge sont celles à retenir:

[Image: passage-au-banc-d...page-001-53dd538.jpg]

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
y'a pas moyen de lisser un peu le trou à 4000 rpm ?
Si mais il y avait pas mal de perte à bas et très haut régime Confused
(29-01-2018, 11:58:42)lilwarrior a écrit : [ -> ]Hello

Depuis le temps que j'en rêve LOL passage au banc effectué.

Moteur : D15B7 interne full stock + Kit turbo T3 super 60 .48A/R 0,5 bar de pression, collecteur court en fonte, downpipe 63mm, ligne et échappement 70mm

178cv et 240nm (contre 102cv et 132nm d'origine)

au SP95 Sac

Les courbes rouge sont celles à retenir:

[Image: passage-au-banc-d...page-001-53dd538.jpg]

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

SUPER MON POTE
(07-04-2018, 18:03:48)BIERELION a écrit : [ -> ]
(29-01-2018, 11:58:42)lilwarrior a écrit : [ -> ]Hello

Depuis le temps que j'en rêve LOL passage au banc effectué.

Moteur : D15B7 interne full stock + Kit turbo T3 super 60 .48A/R 0,5 bar de pression, collecteur court en fonte, downpipe 63mm, ligne et échappement 70mm

178cv et 240nm (contre 102cv et 132nm d'origine)

au SP95 Sac

Les courbes rouge sont celles à retenir:

[Image: passage-au-banc-d...page-001-53dd538.jpg]

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

SUPER MON POTE

Merci Man Big Grin
petit H.S j'ai vue que cette civic était en vente
Yes, le nouveau proprio l'a mis en vente, il veut faire un coup de circuit avant avec et ensuite prendre un K20 stock Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6