Japan Car

Version complète : [TURBO] Dyno graph...
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J'ai pensé à changer la segmentation au cas ou avant de la faire reprogrammé , et puis j'ai laisser tomber n'ayant pas de consommation d'huile ... je vais voir combien de temps ça tiens en espérant que j'ai le temps de forgé mon autre b16 =)
Superbe courbe, la mienne prend son temps mais y arrive Big Grin
je trouve que ça part un peu tard je pense qu'un AR0.63 peut être sympa aussi
Un t25.86 équivaut à un T3.63 Wink

je cherchais un turbo capable de souffler en basse pression et de suivre quand le bloc sera forgé à 1.3b ou + Wink
innoxx81: c'est pas tant une question d'étanchéité qu'une question d'élasticité du segment, un peu comme les ressorts de soupape qui s'usent avec les kilometres.
c'est le boost qui peut casser le segment
je savais pas qu'il faisait un T25 avec un ar aussi gros

pour le calage de disitri quand tu dit +4/-4 ça veut dire que tu as décalé l'aac admission de +4 degrée par rapport au calage oem et donc -4 sur l'échappement ?
Il me semble qu'il existe des carter t25 en AR 1.02 ^^

Pour les aac c'est l'inverse j'ai mis de l'avance à la fermeture sur l'échappement et du retard à l'admission , pour éviter la contre pression , conseil de mr zorbek Wink
ok c'est bon à savoir
en fait tu as décroisé tes soupapes Yes
Soupapes ou arbres à cales l'essentiel c'est de décroisé ^^
ça fait pas mal -4 +4 tu n'auras pas trop de rv dynamique?

apres tout dépends si c'est 4° vilo ou AAC
C'est +4/-4* au aac Wink
ok mais me rends pas trop compte je connais pas les cycles oem pour ce moteur , ils doivent être beaucoup croisé oem Wink
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d'ailleurs ce serait top de faire un topic sur les cycles AAC des culasses OEM j'en ai pas trouvé !
coucou: https://www.youtube.com/watch?v=ttG6choV...MYqVjqkHow

non je parlais de vrai valeur relevé avec les jeux OEM dans la tolérance avec relevé de levé et Angle vilo , si on arriverai a faire un topic avec ça se serait vraiment top
il faut lire un peu. y'a pas que la vidéo mais les comms aussi. bon, tant pis, j'edite! lol
je vois pas les commentaires faut etre inscrit a viméo? Wink

tu fais le topic? coool Yes
[Image: 12048671_414425512094387_1976711508_n.jp...e=560EB2FF]
edit: h22
Precision pt71 a 1bar
AEM EMS
AEROMOTIVE FUEL PUMP 320 LPH
e85
Je pense connaitre cette courbe ^^
(30-09-2015, 22:45:02)flointhecho a écrit : [ -> ][Image: 12048671_414425512094387_1976711508_n.jp...e=560EB2FF]
edit: h22
Precision pt71 a 1bar
AEM EMS
AEROMOTIVE FUEL PUMP 320 LPH
e85


Shock bizzare cette courbe, le couple qui est aligné sur la puissance, la monté en flèche et la redescente passé les 5000.. Neutral
C'est moi ou un H22 ça prend des tours normalement ?
(01-10-2015, 13:57:13)lilwarrior a écrit : [ -> ]C'est moi ou un H22 ça prend des tours normalement ?

Oui mais la, de ce que j'ai compris, et lu:
La pompe a essence ne suis pas!
Donc elle va etre remplacé, et il annonce plus de couple et presque 800ch...
Je vais continuer a suivre sur fac*book, car il n'est plus sur japancar
Ha oki, je comprend un peu mieux LOL
(01-10-2015, 13:57:13)lilwarrior a écrit : [ -> ]C'est moi ou un H22 ça prend des tours normalement ?

il est converti au gazoil, du coup ça régule à 5000 Sac
Ha ca explique le couple Langue
ça vaut quoi pour vous ce genre de turbo :
http://www.ebay.fr/itm/for-Saab-9-3-9-3-...Sw2XFUfCEF
?
merci
203€ apparemment Sac
(17-02-2016, 18:02:26)Yaya 16v a écrit : [ -> ]203€ apparemment Sac

Facepalm ah bas bravo Mr ^^
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Big Grin Semarre
Le prix normal pour un VRAI mitsubushi td04hl-15t c'est plus dans 8/900€ donc a mon avis sa vaut pas grand chose .
(17-02-2016, 18:18:03)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Le prix normal pour un VRAI mitsubushi td04hl-15t c'est plus dans 8/900€ donc a mon avis sa vaut pas grand chose .

là c'est pour SAAB 220cv 2.3l ça me botterai pour un projet low boost (low cost) mais le 2.3l de la saab prends que 6000t/min apparemment.
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