Japan Car

Version complète : et encore une fille !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ha je te reconnais ! Bienvenue Smile J'était au week-end ardéchois au mois d'aout, le ptit jeune avec l'eg4 grise, je sais pas si tu t'en souvient Langue
A une prochaine et bonne route, ton ej9 est perfect clean :@+
et plus si affinité, zaboon alias monsieur nutella LOL
Zaboon a écrit :Ha je te reconnais ! Bienvenue Smile J'était au week-end ardéchois au mois d'aout, le ptit jeune avec l'eg4 grise, je sais pas si tu t'en souvient Langue

Un ptit jeune plein de vigueur, dans la fleur de l'age, il est pour toi Kim!
risbo62-66 a écrit :
Zaboon a écrit :Ha je te reconnais ! Bienvenue Smile J'était au week-end ardéchois au mois d'aout, le ptit jeune avec l'eg4 grise, je sais pas si tu t'en souvient Langue

KIM T etais la? En ardeche?
Je n ai pas senti ta poutre Evil
jimmy07 a écrit :
risbo62-66 a écrit :

DEGUELASSE VA !!!! Big Grin
Semarre Semarre Semarre
jimmy07 a écrit :
risbo62-66 a écrit :

Tout ceci n'est qu'un mythe, on sait tous que les asiatiques ont un petit kiki ! Sac
bienvenue moiselle

ben regarde le lit de Kim, ça en dit long

[Image: beds.jpg]

C'est une personne du forum qui me la envoyé je ne dirait pas qui me la envoyé ça commence part un M lol Sac
après vous avez modéré 2 jour auparavant pour floodage LOL et effacé mon com ....
oh les fantasmeurs du mont fuji arrétez de flooder sinon banthai LOL

b-ivulve, je t'aime très fort. Tu es l'homme de ma vie ! A présent J'ose ENFIN faire mon coming-out ! Je suis comme un escargot qui colle sur le bitume. J'aime les hommes, j'aime la sueur et j'aime les poils façon Axel Bauer dans Cargo de Nuit ! :heart:
Kim a écrit :b-ivulve, quand tu parle de la chatte on dirait un escargot qui colle sur le bitume LOL

je viens de visualiser la chose et j'en ai vomi :dead:
Kim a écrit :oh les fantasmeurs du mont fuji arrétez de flooder sinon banthai LOL

b-ivulve, je t'aime très fort. Tu es l'homme de ma vie ! A présent J'ose ENFIN faire mon coming-out ! Je suis comme un escargot qui colle sur le bitume. J'aime les hommes, j'aime la sueur et j'aime les poils façon Axel Bauer dans Cargo de Nuit ! :heart:

Kim, pardon ??? Shock Shock Shock
bi-vulve: quand t'es vanné changes pas ma prose saloupiau LOL
risbo62-66 a écrit :Chérie tu viens claquer ton gros piston dans mon cylindre?

Et Bon dieu t'as intérêt d'enclencher le vtec cette fois ci.

Sac

Vieux routier Calaisien LOL

Bienvenue à Toi et ta KiVik !
bienvenu sur le forum
tu a des photo de ta ej9?
Smile
kuster a écrit :bienvenu sur le forum
Smile
[Image: jpcu.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Wink
kuster a écrit :bienvenu sur le forum
Smile
C'est tellement rare une Ej9 full d'origine sur le forum qu'ils veulent plus de photos LOL LOL LOL LOL
Pages : 1 2 3 4