26-09-2011, 03:04:30
26-09-2011, 09:38:49
civic26 a écrit :Merci! J'espère juste que la photo suffira d'identifier les filles une fois pour toute et qu'il ne nous faille pas envoyer la copie des pièces d'identité, l'acte de naissance, le justificatif de domicile, le chèque barré, etc...dekthay a écrit :Voici les photos des filles
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
toujours souriant ce dekthay ^^
Civic26, au passage envoie-moi ton numéro par mp stp car j'ai zappé la dernière fois qu'on s'est vu (pour dissiper tout éventuel malentendu, ceci n'est pas une invitation, je connais vraiment civic26)
26-09-2011, 10:20:33
pas de souci
26-09-2011, 10:34:43
Dis popa, pourquoi quand c'est des fifilles qui s'inscrivent, faut toujours qu'au final une photo de leur tétête soit finalement postée ?? (OSEF non ?)
26-09-2011, 10:53:22
Beowulf a écrit :Dis popa, pourquoi quand c'est des fifilles qui s'inscrivent, faut toujours qu'au final une photo de leur tétête soit finalement postée ?? (OSEF non ?)Faut-il vraiment répondre à cette question?
26-09-2011, 11:01:49
dekthay a écrit :Beowulf a écrit :Dis popa, pourquoi quand c'est des fifilles qui s'inscrivent, faut toujours qu'au final une photo de leur tétête soit finalement postée ?? (OSEF non ?)Faut-il vraiment répondre à cette question?
On va faire plus sérieux puisqu'apparemment tu as du mal à saisir ma boutade ...
Tu sais, ton explication initiale nous avait déjà convaincu, pas besoin de te sentir obligé de poster leur photo en grand avec toi au milieu.
On a compris que tu les connais et que l'une des deux est ta copine.
Maintenant si tu as des angoisses de savoir ce qu'elle(s) pourrai(en)t risquer ici, c'est un autre problème ... à gérer entre vous.
Je ne crois pas qu'un quelconque modo les ait agressées ou qu'elles aient reçu un mauvais accueil de notre part.
On avait le droit de se poser des questions car ce qui nous est apparu un peu gros et limite provocateur c'est qu'à peine inscrite ... hop déjà LEUR photo (en gros plan en plus) en avatar. Dans le genre discret, on peut mieux faire ...
26-09-2011, 11:15:15
Moi aussi c'était une boutade et je n'ai rien contre toi. Au contraire je trouve que tu as était très correct. Mais si certains ont un sense de l'humour limité et l'interprètent mal, je ne suis pour rien.
En ce qui concerne les explications, on l'avait déjà fourni une première fois à 1337CRX qui nous a tout de suite débloqué (merci à lui) Mais apparemment ça n'a pas suffit, on nous l'a redemandé une deuxième fois.
Ah! c'est peut être parce que j'ai oublié de mettre un smile
Et en parlant des modo, il y en a bien un qui a balancé l'adresse facebook sur le site. Ca, par contre, c'est inadmissible!
En ce qui concerne les explications, on l'avait déjà fourni une première fois à 1337CRX qui nous a tout de suite débloqué (merci à lui) Mais apparemment ça n'a pas suffit, on nous l'a redemandé une deuxième fois.
Ah! c'est peut être parce que j'ai oublié de mettre un smile
Et en parlant des modo, il y en a bien un qui a balancé l'adresse facebook sur le site. Ca, par contre, c'est inadmissible!
26-09-2011, 11:21:55
dekthay, avec un smiley en effet ça serait mieux passé je pense.
Toute blague à part, ça serait bien d'arrêter ce côté provoc un peu malsain pour le forum : "Pas touche c'est mes copines, voici les preuves ...". Je pense que tout le monde à compris à présent.
Pour rappel, si jamais il devait quand-même y avoir des soucis avec certains membres, vous pouvez contacter la modération en MP. (rassuré ? )
Toute blague à part, ça serait bien d'arrêter ce côté provoc un peu malsain pour le forum : "Pas touche c'est mes copines, voici les preuves ...". Je pense que tout le monde à compris à présent.
Pour rappel, si jamais il devait quand-même y avoir des soucis avec certains membres, vous pouvez contacter la modération en MP. (rassuré ? )
26-09-2011, 11:57:03
Ayumi a écrit :Bienvenue ici à toi et tes deux Honda
Crotte, a chaque fois qu'il y a une nouvelle fille qui s'inscrit, c'est jamais proche de ma région
J'vais finir par croire que:
Soit je suis la seule fille en Bourgogne
Soit je suis la seule fille en voiture japonaise en Bourgogne
Soit en réalité je suis un homme
nan mais toi
Bienvenue ici =)
26-09-2011, 12:34:54
Beowulf a écrit :dekthay, avec un smiley en effet ça serait mieux passé je pense.Ce n'est pas du tout pour dire "Pas touche, etc..."
Mais vue que certains disent que c'est un fake et d'autre des photos prises sur Google. C'est tout simplement pour les rassurer
26-09-2011, 13:08:52
vtecspirit a écrit :Bienvenu a vous toutes !
Ayumi a écrit :Bienvenue ici à toi et tes deux Honda
Crotte, a chaque fois qu'il y a une nouvelle fille qui s'inscrit, c'est jamais proche de ma région
A : Soit je suis la seule fille en Bourgogne
B : Soit je suis la seule fille en voiture japonaise en Bourgogne
C : Soit en réalité je suis un homme
C : la réponse C
STAFFED7 a écrit :Ayumi a écrit :Bienvenue ici à toi et tes deux Honda
Soit je suis la seule fille en Bourgogne
Soit je suis la seule fille en voiture japonaise en Bourgogne
Soit en réalité je suis un homme
+1 pour la réponse C et c'est mon dernier mot jean pierre
Bande d'enfoirés
26-09-2011, 13:12:11
Ayumi, "qui aime bien châtie bien" ... :]
26-09-2011, 13:34:24
si Ayu est un homme, je veux bien devenir gay alors ,
d't'façon je suis lesbienne: j'aime que les filles
d't'façon je suis lesbienne: j'aime que les filles
26-09-2011, 14:35:44
bienvenue et bien jouée pour ta honda.
bidouchon_san, pareil.
bidouchon_san, pareil.
26-09-2011, 20:03:12
26-09-2011, 20:12:45
tonyjee a écrit :Ayumi, "qui aime bien châtie bien" ... :]
Toutafai, poissard for life coupine
26-09-2011, 20:21:11
tonyjee a écrit :jimmy07ce serait dommage de passer a coté de passionnée auto du sexe féminin ... (y en a si peu )surtout que maureen aime bien conduire aussi,
.
j confirme elle est bien réelle et fait comme takumi fujiwara avec sa voiture sur les route de col
avec sa civic full black la nuit attention les gards!!!
bienvenu a toi ici
26-09-2011, 23:03:17
DAV4WS a écrit :merci dav mais doucement quand même je ne suis pas une pilote .tonyjee a écrit :jimmy07ce serait dommage de passer a coté de passionnée auto du sexe féminin ... (y en a si peu )surtout que maureen aime bien conduire aussi,
.
j confirme elle est bien réelle et fait comme takumi fujiwara avec sa voiture sur les route de col
avec sa civic full black la nuit attention les gards!!!
bienvenu a toi ici
cCest vrai j aime bien conduire et la civic c est facile !! J'ai eue d autre voiture qui n était pas Honda et je me suis jamais fait autant plaisir a conduire que la civic il manquerais juste quelque chevaux de plus et se serrais parfait .
Même si la dernière fois j ai doublée dans la montée de Serriéres une civic coupé 110ch avec ma petite 90ch la sa ma fait bien plaisir
26-09-2011, 23:10:35
Salut et bienvenue ici dans ce monde de pervers et de désolation
26-09-2011, 23:20:47
fais chier une fille j aime pas les filles :zewall: bienvenue quand meme
26-09-2011, 23:47:21
jc51 a écrit :fais chier une fille j aime pas les filles :zewall: bienvenue quand memeEt bah tant pis si t'aime pas les filles
26-09-2011, 23:51:47
Et MERCI pour les messages de bienvenue .
26-09-2011, 23:57:43
j aimerai bien avoir une femme comme toi qui parle de honda, la mienne sa fais plus de 1 ans que je l ai inscrit au permis elle a même pas le code, en plus elle me parle que de c3 :roll:
27-09-2011, 13:15:27
Salut et bienvenue a toi la miss!!!
jc51 a écrit :j aimerai bien avoir une femme comme toi qui parle de honda, la mienne sa fais plus de 1 ans que je l ai inscrit au permis elle a même pas le code, en plus elle me parle que de c3 :roll:
27-09-2011, 13:34:58
lebrazilian a écrit :Salut et bienvenue a toi la miss!!!
jc51 a écrit :j aimerai bien avoir une femme comme toi qui parle de honda, la mienne sa fais plus de 1 ans que je l ai inscrit au permis elle a même pas le code, en plus elle me parle que de c3 :roll:
sans compter le nombre de fois ou j entend vend ta vielle machine :guelle:
27-09-2011, 19:06:04
J'ai eu une femme comme ça, c'est bien au début seulement c'est comme tout moi aussi je croyais que c'était le top, mais me suis aperçu une meuf comme ça c'est mieux en pote pas en couple
Enfin après on est pas tous pareil...
Enfin après on est pas tous pareil...
27-09-2011, 19:15:43
Chérie tu viens claquer ton gros piston dans mon cylindre?
Et Bon dieu t'as intérêt d'enclencher le vtec cette fois ci.
27-09-2011, 19:49:10
risbo62-66 a écrit :Chérie tu viens claquer ton gros piston dans mon cylindre?
27-09-2011, 20:04:57
Bienvenue à toi après toutes ces interrogations.
C'est vrai qu'au premier abord ça peu mettre le doute ^^, mais il est trop occupé à faire soigner ma civic
Sp62 a écrit :Ahaha merde , on a cru a un coup de kim ^^
C'est vrai qu'au premier abord ça peu mettre le doute ^^, mais il est trop occupé à faire soigner ma civic
27-09-2011, 20:34:38
oh le chti t'es pas parti à Ibiza toi ?