Japan Car

Version complète : et encore une fille !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Beowulf a écrit :tonyjee, l'oeil de Lynx. On la fait pas à lui non mais ! LOL

On va p'têt leur laisser le benef du doute. En tout cas le mec c'est clair qu'il fait pas dans la finesse. Il doit avoir souvent la joue rouge. Sac

ça roule Yes

On va voir comment tout ça evolue ...Wink

Donc bienvenue Maureen et Lucile .... il n'y aura pas de lockage de post après explication sur la situation Wink

Citation :Rappel règlement du forum :

05 - Chaque compte est strictement personnel et ne peut pas être utilisé par plusieurs personnes.Pour écrire sur les forums, il est nécessaire de décliner une identité réelle, notamment pour son adresse e-mail.
Ce soir on essaie prendre une photo de toute la clique d Annonay! ;-)

Info:
Elles viennent regulierement au rassemblements (Valence...)

Oui manque de photos de ta voiture et de ta moto...
jimmy07, donc si tu connais les filles, je te conseil de leur faire un petit briefing sur les coutumes de JPC car ce serait dommage de passer a coté de passionnée auto du sexe féminin ... Wink (y en a si peu LOL)

Merci ..
bienvenue a toi miss sympa l'ej9 je fait confiance a dekthay pour qu'il améliore tout sa Smile
Tonyjee, si je peux me permettre d'être chaud et direct avec les 2 filles c'est parce que je les connais très bien. Celle sur cette présentation est ma copine et l'autre est une très bonne amie à nous.
Donc Beowulf, ne t'inquiète pas pour moi, je ne prendrai pas de claque ni de l'une ni de l'autre.
Pour la petite explication, hier soir Lucile est venue manger chez nous et les deux filles ont décidé que, depuis le temps qu'elles trainent avec les membres du forum qui passent leurs soirées à parler de voiture japonnaise, le moment est venu pour elles de s'inscrire sur ce site.
Elles ont ouvert chacune un compte différent avec une adresse mail différente mais sur le même ordinateur (désolé, je n'ai pas 2 pc avec 2 accès internet chez moi). Maintenant messieurs "Staff Japancar" expliquez-moi svp, comment elles aurait dû procéder pour l'inscription?
dekthay, Aaaaah ben voila une explication qui va bien :] par contre 2 comptes pour la meme personne c'est la loose car ni l'une ni l'autre n'est identifiable .. bref .. il ne peux en rester qu'une LOL ... mais déjà .. c'est plus claire Wink
Comment ça deux comptes pour la même personne?
Ben supprime Lucile et elle se reinscrit de chez elle Wink
Pas de souci....
Edit: Ben oui dekthay, tu as bien la meme adresse "ID ou Ip" qu'elles....(normla quoi...)
dekthay a écrit :Comment ça deux comptes pour la même personne?

Heu me suis trompé c'est 1 IP pour 2 comptes que je voulais dire ... Wink

jimmy07 a écrit :Ben supprime Lucile et elle se reinscrit de chez elle Wink
Pas de souci....

voila LA solution ... merci Jimmy Wink
Ah! bah ça! Je crois qu'on ne peut rien y faire. Car comme je l'ai dit précédemment, je n'ai qu'un pc et un seul accès internet chez moi (je pense que c'est le cas de la plupart des gens). Imagine que j'ai un collègue fan de voiture japonnaise et qu'il n'a pas de pc chez lui. Je fais quoi? je lui interdit de s'inscrire sur le site de chez moi parce que ça va faire 3 comptes sur la même adresse IP? Et on fait quoi? On laisse passer un passionné sous prétexte qu'il n'a pas de PC?
Et non Jimmy, je n'ai pas le même IP que Maureen car quand je me suis inscrit, je n'était pas encore avec elle. Big Grin
dekthay, Zen affaire resolu....
Lucile va s inscrire de chez elle des qu elle a un moment ;-)
Ne t'inquiète pas Jim, je suis zen. J'essaie juste d'anticiper pour les problèmes qui peuvent très bien arriver dans le futur Big Grin
tonyjee a écrit :
dekthay a écrit :Comment ça deux comptes pour la même personne?

Heu me suis trompé c'est 1 IP pour 2 comptes que je voulais dire ... Wink

jimmy07 a écrit :Ben supprime Lucile et elle se reinscrit de chez elle Wink
Pas de souci....

voila LA solution ... merci Jimmy Wink

Euh les mecs ... ça sert à rien hein. Wink
Elle ne doit pas se réinscrire pour ça.
Si elle se connecte de chez elle, l'IP changera voilà tout.
De toute façon quasi aucune IP n'est fixe.
Donc ça ne sert à rien.

dekthay, quant au fait que tu les connaisses, ok. On comprend mieux maintenant mais avoue que si on l'ignore ton attitude passe assez mal. Wink
Maureen, bienvenue sur JPC Wink
Tout est nettoyé et on en revient a l'objet du Topic merci Wink

Je vous rappel que c'est à la demoiselle de parler pas aux poilus ... :]
Bon c est pas la peine de s'énerver .
Dektay s'est un peu un peu enflammer car on nous a bloquer du forum dés le départ .
Je vais mettre rapidement des photos de ma EJ9 et de la moto qui est aussi une Honda !
Maureen, cool .... les photos des engins jump
bienvenue a toi maureen, sympa de voir une passionée de honda et jap en général, tu n'est pas la seule bien sur, ma femme est pareille !

hate de voir les tofs de l'ej9 et de la becane
Bienvenue ici à toi et tes deux Honda Big Grin

Crotte, a chaque fois qu'il y a une nouvelle fille qui s'inscrit, c'est jamais proche de ma région Cry

J'vais finir par croire que:
Soit je suis la seule fille en Bourgogne Shock
Soit je suis la seule fille en voiture japonaise en Bourgogne LOL
Soit en réalité je suis un homme Sac
Bienvenu a vous toutes !

Ayumi a écrit :Bienvenue ici à toi et tes deux Honda Big Grin

Crotte, a chaque fois qu'il y a une nouvelle fille qui s'inscrit, c'est jamais proche de ma région Cry

A : Soit je suis la seule fille en Bourgogne Shock
B : Soit je suis la seule fille en voiture japonaise en Bourgogne LOL
C : Soit en réalité je suis un homme Sac

C : la réponse C LOL
Ayumi a écrit :Bienvenue ici à toi et tes deux Honda Big Grin

Soit je suis la seule fille en Bourgogne Shock
Soit je suis la seule fille en voiture japonaise en Bourgogne LOL
Soit en réalité je suis un homme Sac

LOL LOL

+1 pour la réponse C et c'est mon dernier mot jean pierre Sac
bienvenue a toi maureen. ça fait plaizz.
au fait tu lui as donné ton tel a mr dekthay?? Semarre Semarre Semarre
jimmy07 a écrit :Ce soir on essaie prendre une photo de toute la clique d Annonay! ;-)

Info:
Elles viennent regulierement au rassemblements (Valence...)

et jimmy j'aimerais bien y etre dans la photo LOL
héhé! bienvenue maureen! LOL demande qui c'est a ton homme ^^

dekthay, dis donc quand tu passe a moins d'1km de chez moi tu peux t'arrêter hein! (comme aujourd'hui par exemple...) Wink
Désolé! Kévin était tellement bavard qu'on n'a pas vu passé le temps Big Grin .
Non sérieusement, mon collègue était pressé et on a dû rentrer pour le début de l'après midi. Mais promis la prochaine fois qu'on passe là-bas, on s'arrête chez toi.
Bienvenue, une cramée de honda en plus :P .
civic2001 a écrit :
jimmy07 a écrit :Ce soir on essaie prendre une photo de toute la clique d Annonay! ;-)

et jimmy j'aimerais bien y etre dans la photo LOL
Photos faites cette nuit...tu es parti trop tot Wink

Elle mets les photos ce soir apres ca balade Twisted
Haha ce bordel pour t’inscrives Wink Il y a si peu de filles sur le forum, 2 qui s'inscrivent en même temps ça m'étonne même pas que ça crie au fake LOL

En tout cas bienvenue Maureen et à la prochaine Wink
Voici les photos des filles

[Image: img0441lr.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: jpcu.jpg]

dekthay a écrit :Voici les photos des filles

[Image: img0441lr.jpg]

[Image: jpcu.jpg]

toujours souriant ce dekthay ^^