Je cherche un bon préparateur en région parisienne pour un swap moteur. Je pensais à Promax, mais on vient de me le deconseiller... alors, si vous avez une bonne adresse...
Je pense à Heyer près de Versailles . Ils ont préparé une Civic Type R Turbo .
dj_spark a écrit :Y'en à pas...
Ce qui prouves que y'a de la demande et que je devrais ouvrir un truc du genre :roll:
Mais il me faudrait des mécaniciens doués, car j'ai pas 4 bras et surtout je suis trop lent et minitieux... (2 semaines pour faire une culasse
)
mijy_, un d16z6 a la place d'un d14a4...
ok mais pk tu met pas un plus gros bourrin tant qu'a faire un swap
oui c'est vrai.......
Je vais me tuer avec plus... Et pis ce moteur est une très bonne base pour les prépas turbo
!
(Le temps que je rassemble l'argent j'espère que ma conduite sera plus prudente, ou bien je m'acheterai une autre caisse pour tous les jours)
vous vous tous mettre un turbo lol
mais vous allez faire comment pour le CT ?
Et les Keuf ouvrent de + en + les capots ...
dj spark,aurais tu une petite idee pour liberer ma legend coupe 3.2 v6?ce n'est pas qu'elle ne marche pas bien,mais si je peus gagner quelques bourrins,ca peut toujours servir,merci
,mans.
dj_spark a écrit :Ce qui prouves que y'a de la demande et que je devrais ouvrir un truc du genre :roll:
Mais il me faudrait des mécaniciens doués, car j'ai pas 4 bras et surtout je suis trop lent et minitieux... (2 semaines pour faire une culasse )
vas y je suis ton homme lol
(enfin n'allez pas encore mal interpreter ca
)
mans, euh... je me suis jamais penché sur le capot d'une légende ou sous la caisse donc j'ai aps trop d'idée, mais le grand calssique universel c'est admission tortueuse et échappement restrectif.
Donc faut voir de ce coté ce qui peut être déja fait...
jojovti, bon ben il ne manque que le local équippé et bien placé, ainsi que les sous. On ouvre demain matin à 8h30 ok ?
Nan tu ramènes rien on fait ça chez toi
ok,c'est ce que je pensais,je vais deja regarder du cote de l'admission(c'est le moins couteux),je verrais l'echappement par la suite,merci.