Japan Car

Version complète : [b18c4 ou c6] perf et gestion moteur
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b18c4 vu le tarif et ton objectif de 215ch sera largement dépassé avec quelques euros en plus
( toujours moins que le prix d'un b18c6 complet Wink )
bob_bipbip a écrit :raison de plus :!:
si tu peut changé le sens de la boite, va vers un k20, il tourne a l'opposé d'un serie b, et surtout, te sort les 220ch les doigts dans le nez, est plus facile a trouvé, plus fiable, plus coupleux, 'fin mieux quoi LOL
Plus gros aussi et surtout plus cher LOL
flointhecho a écrit :
bob_bipbip a écrit :raison de plus :!:
si tu peut changé le sens de la boite, va vers un k20, il tourne a l'opposé d'un serie b, et surtout, te sort les 220ch les doigts dans le nez, est plus facile a trouvé, plus fiable, plus coupleux, 'fin mieux quoi LOL
Plus gros aussi et surtout plus cher LOL
en casse, il sera pas beaucoup plus cher qu'un c6.
pi surtout, il aura pas 200 000km :roll:
bob_bipbip a écrit :
flointhecho a écrit :
bob_bipbip a écrit :raison de plus :!:
si tu peut changé le sens de la boite, va vers un k20, il tourne a l'opposé d'un serie b, et surtout, te sort les 220ch les doigts dans le nez, est plus facile a trouvé, plus fiable, plus coupleux, 'fin mieux quoi LOL
Plus gros aussi et surtout plus cher LOL
en casse, il sera pas beaucoup plus cher qu'un c6.
pi surtout, il aura pas 200 000km :roll:
Par contre en casse j'ai jamais vue de C6 par contre des K20 LOL
c6, deja vue Wink
fait un tour en suisse tu trouveras ton bonheur en casse Wink
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