Japan Car

Version complète : [Civic EDx]Différence faisceau moteur entre phase 1 et 2?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour!

Alors voila j'ai entendu dire qu'il y avait une différence de faisceau moteur entre une ED phase 1 et une ED phase 2? Ou se situe cette différence exactement?

Si on met un moteur de phase 2 dans une phase 1, quelles modifications doivent être apportée??

J'ai essayé de faire une recherche mais j'ai pas trouvé donc désolé si sa avait déja été abordé Oops!

Merci d'avance de vos réponses! Big Grin
Il semblerait que les prises ECU ne sont pas les memes. C'est déja un début dans les recherches.
Pour l'avoir fait, de mémoire on a recup le faisceau ph1 vu que les connecteurs faisceau moteur/habitacle sont pas les mêmes.

Apres t'a 2 ou 3 modif au niveau allumeur de mémoire, si tu touche un peux en elec tu t'en sortira facilement.

Je l'ai fait en +- 30 minutes en étant devant le problème directement, je veux dire, sans savoir a la base que les faisceau était différent.
Ok merci pour vos réponses. Au final apparament sa me servira pas xD (une annonce de ratée)

Merci beaucoup en tout cas! si un jour je dois le faire au moins je saurais ou chercher . Wink