Japan Car

Version complète : Vos avis sur les ressorts H&R + rabaissement réel ??????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aimerais acheter des ressorts H&R en -30mm et j'aimerais connaître vos avis, expériences (rabaissement réel, sont-ils progressifs, confort, qualité, différence avec Eibach, ...)

Merci.
J'ai des H&R -30mm sur ma 100NX, rien à redire...

bon choix Wink
Goose : tu pourrais me dire si ils rabaissent de 30 mm en réalité ou est ce que c'est plus ????
VEI a écrit :Goose : tu pourrais me dire si ils rabaissent de 30 mm en réalité ou est ce que c'est plus ????

j'en ai eu sur ma vei...

oui par rapport à la hauteur d'origine ça descend de + de 30 mm.

moi j'avais ensuite pris des koni sport avec mes h&r et c'était super bien!!! j'étais à -60 mm ensuite...

Wink
T-Sim : les photos qu'on voit de ta vei, c'était du -30mm ou c'était avec des autres ressorts?

Tu peut me dire à combien les -30 mm rabaissent +/-.

Tu n'a jamais touché dans les passages de roues avec tes jantes, sais-tu quelle déport elles avaient?

Merci.
si t'as les roues d'origine, ca touchera pas si tu rabaisse!

H&R est une bonne marque
dadou1981 a écrit :si t'as les roues d'origine, ca touchera pas si tu rabaisse!

H&R est une bonne marque

C'est bien là le problème, j'ai des jantes en 15 (6.5p de large ; ET38), et je me demande si je risque ou pas de toucher les ailes.
UP Mr Green

Si quelqu'un pouvait me dire aussi de combien rabaissent réelement des H&R en -30, ce serait sympa.
J'ai pas mesuré, mais il rabaisse comme il faut, pas de souci...