Japan Car

Version complète : [S2k] *HOMYSEED* - It'll never stop... & flush en plus !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
ptin j'avais pas vu la vidéo, t'as du intensifier les séances de muscu LOL
ca demonte Wink
juste magnifique Wink
elle est vraiment magnifique cette s2000
comme toutes les autres caisses que tu as eut avant d'ailleurs

au fait c'est bien la première fois que je vois un diffuseur arrière sur une S
comme ça claque
et puis les jantes qui rentrent au chausse pied
superbe
Nagata-San a écrit :4G63TvsEJ20T, LilVince212, il s'agit de mon premier train, environ 5000km et pas d'usure abusive car la TOE est bien ajustée.

Ils sont gonflés à 2.4b, au dela c'est
1/ inutile
2/ idiot
3/ dangereux
4/ moins grippant.

Le setup bien que flush n'empêche en rien d'attaquer à outrance comme une S2000 le veut ! Wink
C'est volontairement que j'ai joué un 235 et non 225 voir 215 !
Oui on est bien d'accord, quand on met seulement du carrossage, pas besoin de pression spéciale.
Par contre quand on a des flancs beaucoup tirés, là il le faut. sur BBS RS par exemple j'ai du 205/50/15 sur du 8" de large et ça tend en gros comme sur tes Torque et là inutile de mettre plus que 2,5 bar, 2,4 c'est bien.

Moi, sur mon ED2, avec mon train de BBS RS, à l'arrière, j'ai plus de carrossage que toi, j'ai un peu plus de -4° et mes Falken ZE912 n'ont pas bougé de malade après avoir fait aussi environ 5000/6000km avec Wink
Yep, ça reste roulable.
Les potes en German roule des 9 sur 175 donc je me dit que ça va.
Mais avec mes 4.5° derrière, j'impose un peu quand même :]

Merci pour sympathiques com' Smile
Aaah tu as 4.5°, j'en étais resté au 3,5° moi ou alors j'ai mal lu... Oops!

En tout cas bien épaisse, là je suis en pleine réflexion voir si je fais mon Accord un peu dans le même délire ou pas (en sachant que ça reste mon daily)
Un jour peut être un S2K pour moi mais pas de suite malheureusement Sad
[Image: 264654_10150241645505892_569840891_76203...1379_n.jpg]
Superbe ! Cool

Le becquet de coffre c'est de l'OEM Honda ? Il me plait bien Big Grin
yep c'est l'OEM Wink

au top Big Grin
Alors, pourquoi tu nous revends ton diffuseur mec ??
Celui en place ne bouge pas, c'est un J's !
C'est un Spoon qui est en vente ! Wink
Aaaah ok, excuse moi, j'avais pas fait attention Oops! Oops!

J'avoue, je me disais ça lui allait bien, tout va bien alors Big Grin
hum, toi mon cochon je t'ai vu chercher des fixs de hard top, héhé. Pourquoi je suis même pas surpris lol.

Je commence a devenir amoureux du Diffuseur J's, surtout depuis que je t'ai suivi toute une balade, il est vraiment propre et sobre, sans dépasser dans tout les sens.
magnifique ta S2000 mec Shock
Rip, je les cherchais pour Panta ! Wink
Moi je cherche carrément le HT complet ! LOL
Ah je pensais que Panta avait déjà les Fix Big Grin
et que tu cherchais le HT + Fix.

Au fait, si tu peux m'avoir le vectoriel du sticker de saute vent, je suis preneur pour en faire un à ma sauce "Fuck that shit guy"

Il le frappe à combien fdpin ton diffuseur ton japonais ? Big Grin
Quel sticker ?

Selon les change, compte un gros 780€ !
Magnifique...

Mais ce qui me rend le plus admiratif du taff, c'est qu'elle reste apparemment exploitable!

Yes
Une vraie tuerie cette S ! Shock
Félicitations. Smile
ça donne envie d'économiser... LOL
Elle fait mal cette S Shock
Magnifique voiture !
http://www.youtube.com/watch?v=bkzEix8VzFg


Ca commence à se mettre bien en place, ici en cours de réglages ! Smile
sympa..
Ca a l'air de bien envoyé tout ca!

Des precisions sur le kit turbo utilisé?
Kit assemblé perso a partir de différentes marques ! Vivement que ça souffle ! Big Grin
Tu va poutrer panta avec???

Ta S est l'une des plus belles au monde!!!! Sobre et efficace!!!
Je ne oense que ca soit le but de Nag!
Etant dans la meme team on pense plus auplaisir de rouler ensemble qu'a qui sera devant !
Ca démonte !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7