ptin j'avais pas vu la vidéo, t'as du intensifier les séances de muscu
ca demonte
juste magnifique
elle est vraiment magnifique cette s2000
comme toutes les autres caisses que tu as eut avant d'ailleurs
au fait c'est bien la première fois que je vois un diffuseur arrière sur une S
comme ça claque
et puis les jantes qui rentrent au chausse pied
superbe
Nagata-San a écrit :4G63TvsEJ20T, LilVince212, il s'agit de mon premier train, environ 5000km et pas d'usure abusive car la TOE est bien ajustée.
Ils sont gonflés à 2.4b, au dela c'est
1/ inutile
2/ idiot
3/ dangereux
4/ moins grippant.
Le setup bien que flush n'empêche en rien d'attaquer à outrance comme une S2000 le veut !
C'est volontairement que j'ai joué un 235 et non 225 voir 215 !
Oui on est bien d'accord, quand on met seulement du carrossage, pas besoin de pression spéciale.
Par contre quand on a des flancs beaucoup tirés, là il le faut. sur BBS RS par exemple j'ai du 205/50/15 sur du 8" de large et ça tend en gros comme sur tes Torque et là inutile de mettre plus que 2,5 bar, 2,4 c'est bien.
Moi, sur mon ED2, avec mon train de BBS RS, à l'arrière, j'ai plus de carrossage que toi, j'ai un peu plus de -4° et mes Falken ZE912 n'ont pas bougé de malade après avoir fait aussi environ 5000/6000km avec
Yep, ça reste roulable.
Les potes en German roule des 9 sur 175 donc je me dit que ça va.
Mais avec mes 4.5° derrière, j'impose un peu quand même :]
Merci pour sympathiques com'
Aaah tu as 4.5°, j'en étais resté au 3,5° moi ou alors j'ai mal lu...
En tout cas bien épaisse, là je suis en pleine réflexion voir si je fais mon Accord un peu dans le même délire ou pas (en sachant que ça reste mon daily)
Un jour peut être un S2K pour moi mais pas de suite malheureusement
Superbe !
Le becquet de coffre c'est de l'OEM Honda ? Il me plait bien
yep c'est l'OEM
au top
Alors, pourquoi tu nous revends ton diffuseur mec ??
Celui en place ne bouge pas, c'est un J's !
C'est un Spoon qui est en vente !
Aaaah ok, excuse moi, j'avais pas fait attention
J'avoue, je me disais ça lui allait bien, tout va bien alors
hum, toi mon cochon je t'ai vu chercher des fixs de hard top, héhé. Pourquoi je suis même pas surpris lol.
Je commence a devenir amoureux du Diffuseur J's, surtout depuis que je t'ai suivi toute une balade, il est vraiment propre et sobre, sans dépasser dans tout les sens.
magnifique ta S2000 mec
Rip, je les cherchais pour Panta !
Moi je cherche carrément le HT complet !
Ah je pensais que Panta avait déjà les Fix
et que tu cherchais le HT + Fix.
Au fait, si tu peux m'avoir le vectoriel du sticker de saute vent, je suis preneur pour en faire un à ma sauce "Fuck that shit guy"
Il le frappe à combien fdpin ton diffuseur ton japonais ?
Quel sticker ?
Selon les change, compte un gros 780 !
Magnifique...
Mais ce qui me rend le plus admiratif du taff, c'est qu'elle reste apparemment exploitable!
Une vraie tuerie cette S !
Félicitations.
ça donne envie d'économiser...
Elle fait mal cette S
Ca a l'air de bien envoyé tout ca!
Des precisions sur le kit turbo utilisé?
Kit assemblé perso a partir de différentes marques ! Vivement que ça souffle !
Tu va poutrer panta avec???
Ta S est l'une des plus belles au monde!!!! Sobre et efficace!!!
Je ne oense que ca soit le but de Nag!
Etant dans la meme team on pense plus auplaisir de rouler ensemble qu'a qui sera devant !