combien au développé couché ?
tu as filmé avec ton boitier ou celui de djay ?
Coubi a écrit :Nagata-San a écrit :Fujiwara, tu l'as vu rouler pour en parler j'imagine ?
Tint' Laisse dire je ferai un bout de vidéo à l'occasion, dans le sillage de l'EVO de Jay ! :]
Thx Karibou !
Et cette vidéo ?
Je vois pas trop comment ca peux etre roulable avec le pneu au ras de le jantes quand tu braques .
Mais je veux bien que tu me montres
Parce que tu braques souvent en butée en attaquant ?
Attends la prochaine, y'a bien assez pour s'amuser t'inquiète pas !
Si tu manques de confiance, regarde les autres vidéos du channel, les anciennes n'étaient pas bien plus hautes !
Ced, mon 7D, mais avec un fisheye à 50 !
oh tu me dis pas Ced a moi hein
Salut,
Tu n'as pas peur de te faire embêter par la Police avec ce carrossage ?
Putain Seb, désolé
Bob, ils regardent... se marrent quand je passe un dos d'âne devant eux... Et quand on demande j'ai 1.8° !
Superbe,
Ça fini l'arrière
Enfin une S2000 pas comme toutes les autres en France, superbe, continue comme ça
menfou a écrit :Super cul !!!
+1000 l'arrière déboite :top:
Tro tro classe l'arrière !!!! j'adore
Très jolie sa change un peu et sa fini super bien l'arrière de la S2000.
a 1'35 l'entrée dans le garage y a un feu stop qui marche pô
Réparé depuis !
Merci à tous !
Menfou tu kiff mon ass hein
j'ai oublié de dire: superbe ! je peux en avoir une si je suis sage jusqu'a Noel ?
je suis poutant pas fan des grise interieur rouge mais la il faut avouer qu'elle est symap, surtout avec le diffuseur
tes pneus Ar vivent bien le mega-carrossage on dirait! à moins que ce soit déjà ton 2ieme train de pneus?
question a deux balles: tu as un reglage particulier de la pression des pneus AR avec ce carrossage?
le diffuseur est superbe!
4G63TvsEJ20T a écrit :tes pneus Ar vivent bien le mega-carrossage on dirait! à moins que ce soit déjà ton 2ieme train de pneus?
question a deux balles: tu as un reglage particulier de la pression des pneus AR avec ce carrossage?
le diffuseur est superbe!
Je me permet de répondre :
Pas besoin de pression spéciale pour le carrossage, ne pas être sous gonflé quand même. Par contre besoin de plus de pression pour mettre des pneus en flancs tendu, pour que les flancs restent collés sur la jante. Plus on est en flanc tiré, plus il faut gonfler. Aussi faire la pression souvent pour vérifier qu'il n'y a pas trop de pertes
Ex : j'étais en 15x7 avec du 165/45/15, autrement dit je tapais un trottoir la jante était morte, au début j'ai gonflé à 3,4/3,5bar pour que le flanc reste collé sur la jante.
Nagata-San, Le diffuseur c'est LA parts de ouf, un jour j'aurai une caisse pour en mettre un
4G63TvsEJ20T,
LilVince212, il s'agit de mon premier train, environ 5000km et pas d'usure abusive car la TOE est bien ajustée.
Ils sont gonflés à 2.4b, au dela c'est
1/ inutile
2/ idiot
3/ dangereux
4/ moins grippant.
Le setup bien que flush n'empêche en rien d'attaquer à outrance comme une S2000 le veut !
C'est volontairement que j'ai joué un 235 et non 225 voir 215 !
tu passe demain soir à Annemasse ?
Impeccable juste ce qu'il fallait !!