Japan Car

Version complète : [S2k] *HOMYSEED* - It'll never stop... & flush en plus !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Splendide !!! Shock
Elle démonte Mr Green
DéBoiTaGe de RéTiNe :coer: Confusedmok: :lov: fou :yeah:
Franchement elle est superbe ! Bravo ! Et pourtant comme toi je n'aime pas les grises à la base ^^

Juste une question, n'y vois aucune animosité ou autres, je respecte parfaitement le look que lui a donné. Mais putain comment tu fais pour la lever ?? Shock La mienne c'est un 4X4 à côté et j'en chie déjà lol
Shock put**n elle est monstrueuse!!!
je connais bien cette S et maintenant elle est sublime je pensais pas qu'une grise pouvait être aussi jolie elle est vraiment magnifique comme quoi 4 suspattes et 4 jantes ça change tous.
Yes Join
trés bon choix ces roulettes

comme d'hab !! superbe
Merci les boyz !

Kyo, je la lève au cric Honda... en la levant un chouilla avant via une cale ou un petit push ^^
A mon gout, en statique elle mériterait un petit cm de moins. Mais en aciton elle est deja gangster à cette hauteur ! Big Grin

Les Falken me conviennent bien, à part qu'ils soient bruyants à mon sens.
Le premier train est lowcost avant de voir ce que ce camber va faire aux pneus. Et peu de choix en 235/35 !

La lame... bon ben j'en ai une seconde au garage car celle là à déjà vécu hein... LOL Elle a pas aimé la première phase, une semaine plus bas que là Sac

Benji, aucun regret. J'ai AIME ma 135i Sauber, mais elle restait lourde et la commande de boite chiante.
La S2000 c'est une vivacité de dingue, surtout avec ces réglages ! Smile
Un peu de couple ne ferait pas de mal certes, m'enfin, y'a assez pour s'amuser !

Les suspensions sont des Buddy Club N+ avec ressorts 12kg.

Les ailes, je les ai faites moi n'ayant pas la patience de recevoir mon roller fender, et que mon carrossier était rempli.
C'est pas si mal, ça ne touche jamais, ça me convient !

Les roues sont 18x9.5 non stag' en effet ! Smile
Le moment ou tu présentes l'avant pour la première fois, tu as une petite goutte qui perle quand même ! :]

Wink
Pour illustrer, voilà ce que ça donnait lors de la présentation:

[Image: img_1618.jpg]

[Image: img_1619.jpg]

Fallait y croire ! LOL LOL
Putain ! comment tu fais pour rouler aussi bas ? Shock
Ca pique les yeux ....
Question d'habitudes !!
Jamais 2 sans 3 :P

Chacune un style un peu différente je trouve :P

Bleu un peu race

Noir, classe,je kiffé!

Grise popo hella :P
magnifique, je suis fan de tes projets depuis ton eg !!! continue comme sa, bon courage ...
[Image: 223487_10150167403975892_569840891_70042...0178_n.jpg]
Elle est horrible !!

Sac
c était une charmante s2000 qui ne demandait qu'a rouler sur les routes, maintenant c est un objet de salon, qui se sait pas mettre les roues autre part que sur un billard.

paix a son âme
fujiwara a écrit :c était une charmante s2000 qui ne demandait qu'a rouler sur les routes, maintenant c est un objet de salon, qui se sait pas mettre les roues autre part que sur un billard.

paix a son âme

LOL LOL LOL LOL LOL

Rien à redire sur les choix comme d'hab Wink
fujiwara a écrit :c était une charmante s2000 qui ne demandait qu'a rouler sur les routes, maintenant c est un objet de salon, qui se sait pas mettre les roues autre part que sur un billard.

paix a son âme

LOL LOL

Pour avoir fait un col avec hier, c'est loin d'etre une caisse de salon Mr Green
tintin a écrit :

paix a son âme

LOL LOL

Pour avoir fait un col avec hier, c'est loin d'etre une caisse de salon Mr Green

Fujiwara, tu l'as vu rouler pour en parler j'imagine ?

Tint' LOL LOL Laisse dire je ferai un bout de vidéo à l'occasion, dans le sillage de l'EVO de Jay ! :]

Thx Karibou ! Wink

[Image: haters_gonna_hate-14270.jpg]
Moi aussi je très (trop) bas et ça ne frotte quasi pas.

Faut savoir rouler intelligemment et éviter les coins qui "craignent" en ville.

En tout cas, elle est magnifique !!!

Wink
ba moi qui avait du mal avec les grise Ph1 je dois dire que celle me laisse pas indifférent!!

tu as quoi comme suspate pour dropper autant?
C'est une tuerie ta caisse :lov:
Comme tes precedentes, tres belle S!! Meme si j'ai particulierement bien aimé ton e82 Smile
[Image: 223487_10150167403975892_569840891_70042...0178_n.jpg]

Buddy Club N+
Classy le S2K!! 8) Wink
Aie! Fracture de l'oeil.
Hey Bam !!!! Magnifique !
[Image: 5654314641_de9aeb6b8b.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7