Japan Car

Version complète : Rasso photos à Dax...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut voila j'ai pensé qu'il serait bien de se rencontrer en plein jour un dimanche pour faire de belles photos donc dites moi si vous êtes partant car plus on est, mieux c'est!! Bien èvidement le rasso à Mont de Marsan est toujours indispensable!!! Wink
on en discuter avec p.s.d pour faire de belle photo on pourrai aller sur capbreton on ferai de belle photo. et apres un pourrai aller boire un verre tous ensemble. tans que l'on ai pas envahi par les vacancier. quand penser vous?
moi signe pour j'essaye de me procurer un apareil pour la journée! il me manque une seul chose^^ une voiture mdr
(pour ceux qui ne savent pas qui je suis, j'etait avec remi dans la civic en B18 au rasso a mont de )
Oui bonne idée on pourrait faire ca... Et on avait deviné Feji mdr tu es le seul a etre a pattes... Wink
non j'ait une eg4 mdr mais j'ai pas le permis
moi je valide kan vous voulez
Je propose le dimanche 08 mai rdv a dax pour ensuite aller sur capbreton ou hossegor...
moi c ok faudra just que je nettoie la voiture arffffffff
moi aussi je suis ok pour se week end la.
remi ma dit qu'il serais present =) normalemnt je vien ac lui
Ont repondu present pour le Dimanche 08 mai :
Feji
Rémi (honda civic EG)
p.s.d (honda civic ED)
JejeEG3 (honda civic EG)
Lucciano + 1 pote (nissan primera P10)

D'autres véhicules ce serait bien...
remi! aussi l'oubli pas^^
Ok j'édite desolé!
j'aurais un appareil foto normalement donc sa va etre pluto simpa^^
moi c est un EC pas un ED
je serais la j arriverais peut etre pllus tard j ai quelqu un a aller chercher
p.s.d a écrit :moi c est un EC pas un ED
je serais la j arriverais peut etre pllus tard j ai quelqu un a aller chercher

Ah desole je connais mal les civic faudra mexpliquer tout ca!!!
Big Grin
mdrr c pas grav on t expliquera c est pas compliquer Big Grin
Pas plus de volontaire??
A l'attention des personnes se présentant dimanche, sont priés de LAVER leur véhicule...mdr!
bof pollen style^^
moi c est plus style moustic c bien aussi
just une question on se rejoint ou et a quelle heure??
Alors rdv au Mc Do de Dax a 14h meme endroit que la derniere fois...
on y mange aussi ou juste rdv ?
Comme vous voulez...a voir
je vous rejoint sur la cote je prend un ballon au cas ou ca tente quelqu un un petit foot sur la plage
bien tenté pour y graillé moi a vous de voir les mecs
Donc rdv au mcDo a Dax pr 14h ceux qui veulent manger mcDo alors ils vienent avant pour decoller a 14h15...
ok moi j'ai toujours pas de nouvelle de remi donc je luis enverais un message dans la soirée on verras si il me repond =/
Il fait super beau donc rdv o mc Do a Dax
Pages : 1 2