Salut,
Voila, j'ai un petit soucis de frein, et je me demandais si les étriers de EK4 montaient sur les trains de EG5/6 !
Et si les plaquettes/disques étaient les mêmes !
D'avance merci !
Oui, oui et oui. Le bras complet se monte^^
Merci
En revanche, les bras de suspension AR ne sont pas les même entre EG et EK.
tout le train arrière (sans suspension) est donc compatible entre EG et EK ? ça ce monte sans souci ?
Oui, je l'ai fait d'une eg6 a une ek3 en gardant l'ABS même^^
Faut juste garder amortisseur / ressort et bras inferieur d'Ek.
Je up le topic pour savoir un truc :
Si j'achète un ej9, et que j'y transfert les amorto de l'eg6 (des b8), ça n'irait pas car les bras sont pas les même à l'arrière.
Mais j'aimerais savoir si les bras arrières sont plus large sur eg ou sur l'ej9 ? Car certains font le montage en mettant des rondelle, mais je me souviens plus si c'est pour monter des amorto d'eg sur ej9 ou l'inverse.
Au pire tu prend et tu verras bien. Car soit ils mettent des rondelles, soit ils meulent les SB donc bon...
Sinon il me semble que c'est les amorto d'EK sur EG où il rajoute des rondelle ^^.
Y'a 2 personne avant moi sur l'ej9, donc j'pense qu'elle va me passer sous le nez
pour les amorto d'eg sur ek rondelles obligatoire
(21-06-2013, 07:01:22)takumi-86 a écrit : [ -> ]pour les amorto d'eg sur ek rondelles obligatoire
+1, les fourches des EK sont plus fine de 8mm je crois que celle d'EG.
Donc montage d'amortos d'EG sur EK > Rondelles, montage d'amortos d'EK sur EG > meulage de silent blocs
Bon bah j'ai inversé
Ok dac merci les mec ! Du coup mes b8 peuvent finir sur une ek.. ca me plait ca !
Je verrais bien un ej9 full vidé avec juste 2 baquet, harnais, les b8 et un pont court de fou dans la boite
Le pont court c'est le must pour poutrer du monde c'est clair =D!
Bah si je prends un ej9, ça sera ma caisse de touge, donc balécouille de la carrosserie (des poc bosse rayure j'men fou), mais le pont court serait obligatoire si on veut pas s'emmerder avec
Déjà que les 140ch de la fk2 sont limite chiants, 90 j'ose plus imaginer
Par contre y'a des pont court pour les boite s20 ? Genre des pont de cochon en 4.9 ou pire ?
Cool ça, merci du lien !
Au prix d'une ej9 rincés et du pont court, je pense que ça peut faire un truc sympa à pas cher. Et après rallyforez et commande de 4 slick