22-08-2011, 12:58:35
Bonjour à tous,
j'ouvre ce topic pour me présenter en quelques lignes.
Guillaume de mon vrai prénom, surnommé Finch, agé de 23 ans, je suis originaire de Montluçon dans l'Allier (03) et je fais mes études à Nevers dans une école d'ingénieur nommée l'ISAT (Institut Supérieur de l'Automobile et des Transports.
Du coté des 4 roues, j'ai eu mon permis en 2007 à 19 ans et j'ai débuté avec une Polo 6n que ma mère m'a donné (son ancienne voiture). Malheureusement cette voiture a fini dans l'arrière d'une Mégane en allant au RSS #5 ce qui a également endommagé ma moto de stunt (une Derbi à l'époque)
Mars 2009 je craque pour une C2 vts que j'ai doucement équipé petit à petit.
Mais subsistait en moi la mélodie du Vtec qui me chuchotait à l'oreille "prend une Honda"
Du coup j'ai récemment flashé sur une EE9 !!!
C'est pourquoi ma C2 est en vente pour pouvoir passer à la Civic
Dès que je l'ai je ferais sa présentation dans la parking
PS: j'étais au HEM #2 ce week end :P
j'ouvre ce topic pour me présenter en quelques lignes.
Guillaume de mon vrai prénom, surnommé Finch, agé de 23 ans, je suis originaire de Montluçon dans l'Allier (03) et je fais mes études à Nevers dans une école d'ingénieur nommée l'ISAT (Institut Supérieur de l'Automobile et des Transports.
Du coté des 4 roues, j'ai eu mon permis en 2007 à 19 ans et j'ai débuté avec une Polo 6n que ma mère m'a donné (son ancienne voiture). Malheureusement cette voiture a fini dans l'arrière d'une Mégane en allant au RSS #5 ce qui a également endommagé ma moto de stunt (une Derbi à l'époque)
Mars 2009 je craque pour une C2 vts que j'ai doucement équipé petit à petit.
Mais subsistait en moi la mélodie du Vtec qui me chuchotait à l'oreille "prend une Honda"
Du coup j'ai récemment flashé sur une EE9 !!!
C'est pourquoi ma C2 est en vente pour pouvoir passer à la Civic
Dès que je l'ai je ferais sa présentation dans la parking
PS: j'étais au HEM #2 ce week end :P