Japan Car

Version complète : [ec/ed] Durite essence dans et sous la voiture
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Voila j'ai étudier un peu sur la RTA les différences entres les circuit a essence d'une ec9 et d'un ed7 donc pompe elec et meca

Malheuresement pour moi la RTA n'est pas tres précise sur la localisation de ces durite d'essence (dans ou sous la voiture)

D'apres ce que j'ai vu pour les ed7 les durites partent de la pompe immergé et passe sous la moquette conducteur mais je n'ai vu que 2 durite alors que sur la RTA il y en a 3 de visible , 1 sous le chassis ?

Pour l'ec9 je sais que le filtre et le début des durites sont sous le plancher mais apres il remonte dans l'habitacle ?
Pareil normalement il y en a 3

Merci
pour ed7 sa sort sous le siège arrière derrière le conducteur et sa passe sou la porte Apres il se se-part le premier remonte sous le tableau de bort et sort dans le compartiment moteur a cote du master bac pour le second il passe au dessus du pédalier et ressort dans le milieu direction le filtre voila
donc dans mon histoire le premier c' est le retour au réservoir et le second
c'est l'arrive d'essence pour ton le troisième tuyau jamais vue mais je pense que ce une mise a l'air