06-02-2012, 20:54:34
07-02-2012, 13:42:35
gurdil77 a écrit :J'ai garder le réservoir de la civic récupéré! Et non je ne l'ai pas vidanger
Donc tu essaye de redémarrer une voiture avec un fond de réservoir qui a 5 ans et qui est potentiellement remplis de merdes et d'eau ! Tu a peut être deja remplis tes cylindres de flottes a l'heure qui est
12-02-2012, 09:06:11
C'est bon la voiture tourne bien comme il faut ^^!
En fait l'ancien proprio avait cassé un truc sur le réservoir (celui qui est juste en dessous du filtre à essence à coté de la batterie). Du coup une durite n'était pas branché.
J'ai du récupérer l'ancien que j'avais et maintenant le moteur tourne parfaitement. Ralenti juste à 3 000tours mais il tourne quand même !
la purge des freins a été effectué, alors aujourd'hui c'est remontage de mes ailes et de mon PC et premier tour de roue après avoir réglé le ralenti.
Par contre je sais toujours pas pourquoi ma jauge d'essence ne fonctionne pas
En fait l'ancien proprio avait cassé un truc sur le réservoir (celui qui est juste en dessous du filtre à essence à coté de la batterie). Du coup une durite n'était pas branché.
J'ai du récupérer l'ancien que j'avais et maintenant le moteur tourne parfaitement. Ralenti juste à 3 000tours mais il tourne quand même !
la purge des freins a été effectué, alors aujourd'hui c'est remontage de mes ailes et de mon PC et premier tour de roue après avoir réglé le ralenti.
Par contre je sais toujours pas pourquoi ma jauge d'essence ne fonctionne pas
12-02-2012, 21:33:12
Voilà la vidéo des premiers tours de roues de la civic ^^! que du bonheur et une sonorité miam :P
12-02-2012, 22:19:32
pour quand les nouvelles photos?
12-02-2012, 22:22:54
oui en fait il lui suffisait juste que la voiture roule un peu
Dans deux semaines je pense! Faut déjà que je me débarrasse de la carcasse qui est dans mon allée
Dans deux semaines je pense! Faut déjà que je me débarrasse de la carcasse qui est dans mon allée
13-02-2012, 05:48:24
Bonne continuation , hâte de voir la suite
en fait tu va te débarrasser de ta carcasse avec les reste de pièce comme le levier et les pédales car je vais peut-être acheté une ek1 (bva) et je commence a regardé les pièces nécessaires pour passé en bvm.
en fait tu va te débarrasser de ta carcasse avec les reste de pièce comme le levier et les pédales car je vais peut-être acheté une ek1 (bva) et je commence a regardé les pièces nécessaires pour passé en bvm.
13-02-2012, 05:51:33
jeremdu92 a écrit :jolie caisse et bonne continuationContent ? Tu peu enfin vendre...
13-02-2012, 09:21:18
T-jet060 a écrit :Bonne continuation , hâte de voir la suite
les pédales je peux les retirer sa pause pas de soucis mais tout ce qui était levier de vitesse j'ai retiré!
Si tu veux je te ferais une photo de l'intérieur de la carcasse comme sa tu pourra me dire ce qu'il te faudrait exactement comme pièce et on essayera de s'arranger !
La carcasse va partir à la ferraille mais si je peux retirer un max de pièce et les revendre sa serait cool ^^!
Par contre si quelqu'un connait des gens qui pourrait me la prendre je serais preneur histoire de faire beaucoup de place
13-02-2012, 09:45:56
ça avance bien tout ça :top:
13-02-2012, 10:13:17
Donne moi ton prix car elles m'intéresse vraiment mais en ce moment j'attend que le virement (que ma tante à envoyé de la Réunion jeudi) arrive pour pouvoir acheté la voiture et de savoir d'avoir en même temps la confirmation qu'elle est toujours dispo sinon c'est foutu.
13-02-2012, 10:25:08
Ben je t'enverrais des photos de la voiture car tu ne peux pas la pauser sur les 4 jantes vue qu'il manque un triangle inférieur :S!
Niveau prix j'attends que tu soit sur de pouvoir la prendre pour te le dire! Tu aura une réponse quand pour tout sa ?
Niveau prix j'attends que tu soit sur de pouvoir la prendre pour te le dire! Tu aura une réponse quand pour tout sa ?
13-02-2012, 11:10:35
En fait je crois qu'il y'a un quiproquo vu qu'il y'a une Civic ek1 que je voudrais acheté mais tant que l'ami de mon père ne récupère pas l'argent, je peux rien faire en espérant que la voiture est encore dispo car le proprio répond pas aux sms (aux moins 5 envoyé). C'est pas grave si tu vend à quelqu'un d'autres vu que je pense pas le mettre en bvm direct car depuis que je suis à la recherche d'une Civic rien ne se passe comme prévu (bref la poisse quoi ) mais si j'étais toi je récupérerai les pièce pour les vendres
13-02-2012, 11:15:59
Ben ce que je vais faire c'est récupérer un max de pièce et envoyer celle qui a eu l'accident à la ferraille! Comme sa ceux qui veulent des pièces j'en aurai à revendre
13-02-2012, 11:19:36
Ouai j'avoue, ce qui me fait peur aussi c'est que si je met la pièce dans la voitures quand je l'importerai ici c'est que ça risquerai de disparaître quand elle arrivera vu que même les bonbons disparaisse de la voiture
20-02-2012, 11:54:12
26-02-2012, 22:52:01
News du weekend. J'ai récupéré les plastiques de coffre. Donc montage surement le weekend prochain ^^
Aujourd'hui c'était montage de ma calandre sans sigle type R ainsi que mon relocalisateur de plaque pour mes plaques US.
Montage des Lug Nuts US Racing noir
Et mon nouveau levier de vitesse en noir avec inscription en rouge ^^
Aujourd'hui c'était montage de ma calandre sans sigle type R ainsi que mon relocalisateur de plaque pour mes plaques US.
Montage des Lug Nuts US Racing noir
Et mon nouveau levier de vitesse en noir avec inscription en rouge ^^
26-02-2012, 22:58:08
ca avance bien
26-02-2012, 23:11:48
ouai manque la peinture et deux trois bricoles et elle sera comme neuve ^^
05-03-2012, 12:35:16
News du weekend ^^ :
Samedi après être allez chercher les dernières pièces dont j'avais besoin pour l'ek dans une casse j'ai commencé la peinture de mon intérieur. Et oui le gris je trouve sa triste
Allez hop je passe tout en noir mate ^^
Voilà le gris tout pourri d'origine ^^
Une fois peint
Je vous ferais une photo ce soir de ce que sa donne une fois monté
La civic est enfin totalement désiglé. Reste juste le H sur le coffre
Le dimanche était le journée découpe.
Création de support pour mes JBL afin qu'elles soient bien installé dans la garniture de porte, ainsi que la découpe des plastiques de coffre afin d'y faire passer ma barre anti rapprochement home made
Je vais voir, après avoir fait la peinture de l'EK, pour repeindre le sigle honda en rouge, que sa soit pour l'avant et l'arrière, et coller celui de l'avant sur le capot
Petite image pour l'interprétation
Samedi après être allez chercher les dernières pièces dont j'avais besoin pour l'ek dans une casse j'ai commencé la peinture de mon intérieur. Et oui le gris je trouve sa triste
Allez hop je passe tout en noir mate ^^
Voilà le gris tout pourri d'origine ^^
Une fois peint
Je vous ferais une photo ce soir de ce que sa donne une fois monté
La civic est enfin totalement désiglé. Reste juste le H sur le coffre
Le dimanche était le journée découpe.
Création de support pour mes JBL afin qu'elles soient bien installé dans la garniture de porte, ainsi que la découpe des plastiques de coffre afin d'y faire passer ma barre anti rapprochement home made
Je vais voir, après avoir fait la peinture de l'EK, pour repeindre le sigle honda en rouge, que sa soit pour l'avant et l'arrière, et coller celui de l'avant sur le capot
Petite image pour l'interprétation
05-03-2012, 12:46:54
ça avance bien cette ek
05-03-2012, 12:53:33
ouaip, j'attends mes cardans, qui devraient arriver cette semaine, ainsi que des amorto et normalement elle sera fini, enfin niveau chassie je parle hein !
Manquera plus que la peinture et deux trois connerie et sa sera enfin bon ^^
Manquera plus que la peinture et deux trois connerie et sa sera enfin bon ^^
05-03-2012, 12:56:00
C'est cool pour selon qu'on a eu tout les 2 un carton avec une ek3 à la même periode, on a bien rebondi :top:
05-03-2012, 12:59:55
oui mais toi surement plus rapide que moi pour rebondir moi sa va faire 5mois que je galère dessus
05-03-2012, 13:03:37
Disons que moi, j'en ai racheté une nickel 1 mois après, pas le choix vu les bornes que je fait et la 306 1.1l qui est en fin de vie.
Mais si j'avais trouvé une ek3 sans moteur à l'époque j'aurais surement foutu mon d15 dedans
Mais ça cours pas les rue les ek3 sans moteur ou moteur cassé
Mais si j'avais trouvé une ek3 sans moteur à l'époque j'aurais surement foutu mon d15 dedans
Mais ça cours pas les rue les ek3 sans moteur ou moteur cassé
05-03-2012, 13:05:29
Ben j'ai du avoir beaucoup de chance car j'avais un EK3 sans moteur, ben celui que j'ai acheté, puis trouvé un autre sans moteur aussi et beaucoup plus près et moins loin quelques jours après
05-03-2012, 13:08:10
Faudrait que je m'en cherche une pour mettre mon d15 dedans et la revendre, ça serait un bon plan pour renflouer les caisses
05-03-2012, 13:11:28
fait toi plaisir ^^! Surtout qu'a restaurer sa coute pas super chère ^^
05-03-2012, 13:13:49
J'ai refait un tour sur lbc, pas de caisse d'ek3
05-03-2012, 13:17:49
Tu trouvera j'en suis sur ! Je regarderais aussi de mon coté voir ce que je peux te trouver