06-01-2012, 12:33:10
06-01-2012, 12:59:42
gurdil77 a écrit :Dernière nouvelle niveau achat de la voiture :
- Rétro spoon carbone électrique
- lame arrière civic type R
- silent bloc de silencieux allongé
- joint de coffre
et j'ai mes tow hook à la maison ^^ photo surement ce weekend
Content de t'aider dans ta démarche
Tiens les feux arrières crystal j'en ai vendu il y a pas longtemps via le bon coin, c'était pas à toi des fois? L'acheteur m'a contacté pas sms.
Edit : non c'est pas toi je les ai envoyés dans le 57
06-01-2012, 13:57:04
tu n'es pas le seul !
mais bon après manquera juste un bon rabaissement avec des camber et une peinture ^^ et la elle sera presque parfaite :P
mais bon après manquera juste un bon rabaissement avec des camber et une peinture ^^ et la elle sera presque parfaite :P
17-01-2012, 13:09:15
Plaque US à la maison, livraison semaine prochaine pour les autres pièces
Heureusement que j'en avais pas besoin de suite de mes pièces . D'après mon pote de type max son fournisseur n'a pas actualisé le site et les rétro spoon carbone ne ce font plus pour l'instant ou alors de très mauvaise qualité !
Du coup je prend les rétro normaux et j'aurais surement un bon de réduction (vue la différence de prix entre les deux j'espère car déjà une petite idée de ce que je pourrais me prendre !
Les tow hook je ferais des photos dimanche (c'est sur car je rentre enfin chez moi après 2 semaines et demi )
Dimanche on reprend le boulot afin qu'elle soit roulante pour fin janvier ^^
Voilà quelques news de la civic pour l'instant.
Heureusement que j'en avais pas besoin de suite de mes pièces . D'après mon pote de type max son fournisseur n'a pas actualisé le site et les rétro spoon carbone ne ce font plus pour l'instant ou alors de très mauvaise qualité !
Du coup je prend les rétro normaux et j'aurais surement un bon de réduction (vue la différence de prix entre les deux j'espère car déjà une petite idée de ce que je pourrais me prendre !
Les tow hook je ferais des photos dimanche (c'est sur car je rentre enfin chez moi après 2 semaines et demi )
Dimanche on reprend le boulot afin qu'elle soit roulante pour fin janvier ^^
Voilà quelques news de la civic pour l'instant.
17-01-2012, 13:38:31
Ah vite fin janvier alors , je veux voir le résultat lol
17-01-2012, 13:40:57
j'espère qu'elle sera roulante mais je ferais tout pour qu'elle le soit pour le rasso du birthday de JPC donc si tu viens tu la verra peut être la bas sinon ben faudra que je vienne en 206 car j'ai une pièce a récupérer
17-01-2012, 13:41:01
gurdil77, des retros spoon pour EJ j'en ai a vendre mec
18-01-2012, 18:14:19
oui j'ai vue sa mais beaucoup trop tard ! je les avais déjà commander !
Et puis à la base ma commande c'était pour du carbone et non du normal! Tanpis de toute façon je te prend les durites avia
Et puis à la base ma commande c'était pour du carbone et non du normal! Tanpis de toute façon je te prend les durites avia
22-01-2012, 22:02:14
J'ai enfin recommencé à bosser sur la bagnole ^^! Au bout de 3 Semaines il était temps !
Boulot d'aujourd'hui, nouveau triangle installé me manque juste la rotule de barre stab que je récupère dans la semaine.
J'en ai donc profité pour mettre mes nouvelles pièces ^^!
Rétro spoon monté, enfin juste le coté conducteur car de l'autre coté pas de place pour bosser
J'ai aussi installé mon PC arrière qui attend depuis l'accident dans mon garage . Et bien sur il fallait monter la nouvelle lame arrière + le tow hook
Voili Voilou ^^
Boulot d'aujourd'hui, nouveau triangle installé me manque juste la rotule de barre stab que je récupère dans la semaine.
J'en ai donc profité pour mettre mes nouvelles pièces ^^!
Rétro spoon monté, enfin juste le coté conducteur car de l'autre coté pas de place pour bosser
J'ai aussi installé mon PC arrière qui attend depuis l'accident dans mon garage . Et bien sur il fallait monter la nouvelle lame arrière + le tow hook
Voili Voilou ^^
23-01-2012, 00:25:44
trankil ca avance
30-01-2012, 12:59:29
Allez hop nouvelle du weekend ^^.
Samedi j'ai enfin terminé de remettre mes cardans, il était temps . J'ai eu quelques mésaventure avec celui la cardans coté boite qui m'a fait perdre pas mal de temps mais bon la voiture est sur ses 4 roues et tout est niquel ^^!
Dimanche j'ai posé mes durites avia à l'avant et à l'arrière, ligne complète EK4 avec silencieux SRS, les jantes XXR521 sont posé juste à l'arrière pour l'instant et j'ai monté mon deuxième rétro spoon
Les jantes ^^. Bon ok il manque le rabaissement mais sa va venir sa :P et sa rendra encore bien mieux ^^
Par contre j'espère que l'arrière va avoir un peu de carrossage lors du rabaissement car sa va frotter sinon
Pour finir, j'ai voulu démarrer la voiture, histoire de dire que je n'avais plus que mon intérieur à faire, et au moment de de démarrer ben rien du tout. La pompe a essence ce lance bien mais pas de clic pour me signaler que le démarreur ce lance ! Du coup je sais pas du tout d'ou viens le problème. Une idée ??
Samedi j'ai enfin terminé de remettre mes cardans, il était temps . J'ai eu quelques mésaventure avec celui la cardans coté boite qui m'a fait perdre pas mal de temps mais bon la voiture est sur ses 4 roues et tout est niquel ^^!
Dimanche j'ai posé mes durites avia à l'avant et à l'arrière, ligne complète EK4 avec silencieux SRS, les jantes XXR521 sont posé juste à l'arrière pour l'instant et j'ai monté mon deuxième rétro spoon
Les jantes ^^. Bon ok il manque le rabaissement mais sa va venir sa :P et sa rendra encore bien mieux ^^
Par contre j'espère que l'arrière va avoir un peu de carrossage lors du rabaissement car sa va frotter sinon
Pour finir, j'ai voulu démarrer la voiture, histoire de dire que je n'avais plus que mon intérieur à faire, et au moment de de démarrer ben rien du tout. La pompe a essence ce lance bien mais pas de clic pour me signaler que le démarreur ce lance ! Du coup je sais pas du tout d'ou viens le problème. Une idée ??
31-01-2012, 02:57:04
verifit l'ordre de tes bougie et le calage de ton allumeur...peut etre dur de donner un diagnostique sans voir ta charette
31-01-2012, 09:30:35
l'ordre des bougies peux jouer pour le nom démarrage de la voiture Oo ?
31-01-2012, 10:21:51
gurdil77 a écrit :l'ordre des bougies peux jouer pour le nom démarrage de la voiture Oo ?
Si le démarreur tourne pas du tout, non (ton cas si j'ai bien compris).
Par contre si le démarreur tourne et qu'elle toussote, c'est une piste.
31-01-2012, 10:22:59
Mais tu pense que le fait que le démarreur ne ce lance pas du tout peux provenir du fait que j'ai plus la clé verte sur mon compteur lorsque je met le contact ?
31-01-2012, 10:27:44
ta verifier si ton mainrelay est bon?biensur l'ordre des bougie compte moi je mettais gouré sur le branchement des bougie sur l'allumeur sur mon b16a2
j'avais brancher dans l'ordre comme un d16z6 et ca fonctionnait pas..
31-01-2012, 11:33:53
gurdil77 a écrit :Mais tu pense que le fait que le démarreur ne ce lance pas du tout peux provenir du fait que j'ai plus la clé verte sur mon compteur lorsque je met le contact ?
Oui car la clef verte c'est le système d'imobilisation de la voiture
31-01-2012, 11:48:25
black-civic93 a écrit :ta verifier si ton mainrelay est bon?biensur l'ordre des bougie compte moi je mettais gouré sur le branchement des bougie sur l'allumeur sur mon b16a2
Ben je vais le vérifier ce soir, car j'ai vue qu'effectivement si on entendait pas le clic sa pouvait provenir de lui! ^^
vtecman34 a écrit :gurdil77 a écrit :Mais tu pense que le fait que le démarreur ne ce lance pas du tout peux provenir du fait que j'ai plus la clé verte sur mon compteur lorsque je met le contact ?
Oui car la clef verte c'est le système d'imobilisation de la voiture
hum ok et pour retrouver cette fameuse clé verte il faut faire quoi ?
31-01-2012, 23:01:54
Désolé pour le double poste mais la trop content hihi! Le civic tourne enfin faut que je mette de l'essence mais le moteur ce lance.
le problème venait de la :
il me manquait un connecteur sur ce boitier à la con
Maintenant pour qu'elle soit de nouveau sur les routes il faut que je monte mon siège, que termine deux trois bricole dans l'habitacle Et normalement elle roulera de nouveau
Mais avant cela il faut que je règle cette histoire de bouche de réservoir qui tourne dans le vide! Personne a une idée de comment le retirer sans endommager le filetage ?
le problème venait de la :
il me manquait un connecteur sur ce boitier à la con
Maintenant pour qu'elle soit de nouveau sur les routes il faut que je monte mon siège, que termine deux trois bricole dans l'habitacle Et normalement elle roulera de nouveau
Mais avant cela il faut que je règle cette histoire de bouche de réservoir qui tourne dans le vide! Personne a une idée de comment le retirer sans endommager le filetage ?
06-02-2012, 11:40:48
Bien le bonjour tout le monde,
Donc voilà, on change pas une équipe qui gagne et j'ai toujours un soucis pour démarrer.
Comme vous pouvez le voir sur la vidéo le moteur ce lance mais ne démarre pas. J'ai pensé a un problème d'allumage, mais j'ai eu beau revérifier mes cables de bougies et compagnie je ne voie pas du tout d'ou proviens mon problème
Voilà la vidéo d'illustration de mon problème
http://www.dailymotion.com/video/xodtz5_img-0805_auto
Donc voilà, on change pas une équipe qui gagne et j'ai toujours un soucis pour démarrer.
Comme vous pouvez le voir sur la vidéo le moteur ce lance mais ne démarre pas. J'ai pensé a un problème d'allumage, mais j'ai eu beau revérifier mes cables de bougies et compagnie je ne voie pas du tout d'ou proviens mon problème
Voilà la vidéo d'illustration de mon problème
http://www.dailymotion.com/video/xodtz5_img-0805_auto
06-02-2012, 12:50:03
T'as vérifier si y'avais de l'étincelle? La pompe a essence tourne?
06-02-2012, 12:54:23
sympa la civic , j'aime bien tes siége . dommage pour le carton .
je vais suivre le remontage de la nouvelle
je vais suivre le remontage de la nouvelle
06-02-2012, 13:02:08
Jet a écrit :T'as vérifier si y'avais de l'étincelle? La pompe a essence tourne?
oui il y a de l'étincelle et la pompe tourne car j'avais oublié de serrer le la vis et je me suis retrouver avec un peu d'essence partout
06-02-2012, 17:43:31
Bin bravo
Le moteur c'est celui que t'avais dans la cartonnée?
T'as repris le faisceau aussi?
06-02-2012, 17:51:48
Slt est-ce que ta voiture démarre mais ne s'emballe pas?
Si c'est le cas vérifie ton allumeur car j'ai vu ce cas avec la 405 a mon oncle mais ça se peut aussi que sa soit le calage (une toyota Corolla d'un pote)
Si c'est le cas vérifie ton allumeur car j'ai vu ce cas avec la 405 a mon oncle mais ça se peut aussi que sa soit le calage (une toyota Corolla d'un pote)
06-02-2012, 17:54:04
tu a bien vérifier le fameux bouton derrière la boite a gant?
tes bougies? tu a bien vérifier l'ordre d'allumage des fil?
au bruit de la vidéo ta batterie n'a pas l'air bien vaillante également
06-02-2012, 18:06:12
Jet a écrit :Bin bravo
Oui le moteur est celui que j'avais dans la cartonné ainsi que tout le faisceaux
T-jet060 a écrit :Slt est-ce que ta voiture démarre mais ne s'emballe pas?
Dans la vidéo, tu entend le moteur qui essaye de ce lancer mais comme si il lui manquait quelque chose pour démarrer
vtecman34 a écrit :tu a bien vérifier le fameux bouton derrière la boite a gant?
Oui le bouton j'ai du appuyer 5 ou 6 fois depuis que tout est remonté
Bougies elles sont bonnes, et pour l'ordre d'allumage ben normalement j'ai rien changer et au pire j'avais repris une photo du montage de gineto. Donc pour sa je pense que c'est bon!
Pour la batterie sa me ferait chier car elle est neuve (je l'ai acheté 1 mois avant mon accident)
Peut être au niveau du filtre a essence ou sa bloque ? ou alors le cylindre qui est juste en dessous (me rappel plus de son nom) car c'est celui qui était sur la nouvelle. sachant que la nouvelle n'a pas bouger d'un garage pendant plus de 5ans
06-02-2012, 18:16:36
combien de temp a passer entre l'accident et sortie du moteur puis le remontage dans la nouvelle caisse? le moteur était stocker comment?
pour un redémarrage j'aurai quand même fait la vidange et changer les bougies pour pour être sur.
ton filtre a essence et dans quel état? sur la vidéo on entend bien le démarreur mais j'ai pas l'impression que le moteur pète pour démarrer
edit: la caisse que tu a recuperer avait sont propre reservoir d'essence?
ou tu a remonter celui de la tienne?
si tu a recuperer celui de la caisse qui etait stocker pendant 5 ans tu la vidanger/ nettoyer quand meme?
pour un redémarrage j'aurai quand même fait la vidange et changer les bougies pour pour être sur.
ton filtre a essence et dans quel état? sur la vidéo on entend bien le démarreur mais j'ai pas l'impression que le moteur pète pour démarrer
si tu a recuperer celui de la caisse qui etait stocker pendant 5 ans tu la vidanger/ nettoyer quand meme?
06-02-2012, 18:20:00
Le moteur est toujours resté dans le compartiment moteur dans mon jardin.
Entre l'accident et la sortie du moteur il c'est passé 2 mois et j'ai remonté le moteur en une journée.
Pour le filtre a essence je sais pas faut que je le regarde car justement j'ai un doute sur sa qualité la
Entre l'accident et la sortie du moteur il c'est passé 2 mois et j'ai remonté le moteur en une journée.
Pour le filtre a essence je sais pas faut que je le regarde car justement j'ai un doute sur sa qualité la
06-02-2012, 18:23:09