Japan Car

Version complète : [Civic EK3] - gurdil (vendu)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
entièrement stické faut pas rêver non plus LOL!! A la rigueur peut être les lames et encore je suis pas trop sur du résultat LOL
Pour le noir sa sera a peu près du même genre que ton EP3 juju Wink mais peut être pas avec les reflets bleue LOL
Couleur Pirate Black Pearl nh-605p ,
ça peut rendre bien
c'est du noir métal sa non ??
Oui reflets violine, dispo sur ATR et Mb6
ah ben c'est ce que j'ai sur mon civic (celui de cassé LOL)!! Une sorte de noir pailleté violet non ??
Oui je pense (je ne distingue pas bien avec le iPhone) LOL
Le noir de l'EP c'est pas des reflet mais des paillettes LOL
oui sa fait comme sur mon civic avec leur paillette violet que l'ancien proprio a foutu sur la carrosserie!!

Sa fait moche je trouve LOL
LOL

Ca ce voit a peine, j'ai remarquer sur mon EP seulement quand je l'es vendue LOL
LOL

Par contre ton idée de peinture est à médité car elle est pas mal ^^!! A voir si mon carrossier peintre peux me faire sa et emballé c'est pesé :P
fastrunner a écrit :Couleur Pirate Black Pearl nh-605p ,
ça peut rendre bien

+1 j'allais le proposer LOL
gurdil77 a écrit :LOL

Par contre ton idée de peinture est à médité car elle est pas mal ^^!! A voir si mon carrossier peintre peux me faire sa et emballé c'est pesé :P

Yeahhhh Cool

Fait le comme ca ton EK sera unique LOL
ok donc j'hésite un peu entre le pirate black pearl nh-605p et le noir Inferi

je verrais le moment venu pour la couleur ^^!
Je sais pas si c'est le black pearl mais celui des S2K déboite aussi LOL
Bonne chance pour ta caisse.
Merci moahonda j'en aurai bien besoin je crois LOL
Quand je penses que j'ai revendu mon ed7, je commences a regretté.
et oui on regrette toujours après avoir vendu nos bébé Sad
Je vais allez cherché une s2k en angleterre au printemps je crois.....
par contre quelqu'un peux me dire c'est quel type de couleur le flaminco black pearl ainsi que le grenada black pearl?

voici le lien de photo de peinture honda

http://honda-tech.com/showthread.php?t=2253250
Allez petite news pour la resto de la civic vue que je vais chercher la nouvelle ossature samedi ^^

Donc voilà le programme :

- Désossage complet de l'intérieur
- Peinture et traitement de l'intérieur en noir
- Peinture en rouge du compartiment moteur et j'en profiterais aussi pour faire mon cache culbu en rouge LOL
- Peinture noir avec des reflets rouge je pense pour tout le reste de la carrosserie
- Combiné fileté de l'ancien civic d'un pote ainsi que peut être de nouveau bras de suspensions et subframe Function7
- Repose de mon intérieur dans la civic toute neuve Big Grin
- Dépose de mon moteur ainsi que surement d'une jolie petite limace carbone + ligne complète
- Passage en mode Bi-Xenon
- Changement de mes jantes par des XXR 521

Donc voilà je pense en avoir au moins jusqu'à fin décembre avec tout sa LOL
Allez hop après un départ a 6h du matin de chez moi, je vous raconte pas comment je me les caillais LOL, et après 9h de route me voilà de retour, du 79, avec un EK3 sans moteur et vidé LOL!

Donc dans l'ensemble la carcasse est en très bonne état juste deux trois détails qui font un peu chier mais qui sont sans gravité (pour le prix je ne m'attendais pas a une voiture neuve LOL)!

1er détail : vitre de la custode arrière coté conducteur qui a explosé donc qui sera à remplacer
2ème détail : le phare arrière coté conducteur toujours qui à la vitre de cassé aussi
3ème détail : un bon petit enfoncement au niveau de l'aile arrière coté passagé (juste au niveau de la jupe latérale et de la portière) qui, je pense, peu être facilement redressé.

Donc sinon place a quelques photos de la bête LOL

[Image: img_0645-2dfb1fc.jpg]

[Image: img_0646-2dfb212.jpg]

[Image: img_0647-2dfb228.jpg]

[Image: img_0648-2dfb24d.jpg]

Et le petit détail qui tue tout LOL

[Image: img_0650-2dfb267.jpg]

Voili Voilou le projet va enfin pouvoir continuer et des demain j'attaque la desossage de l'intérieur afin d'y remettre le mien d'intérieur Big Grin
eh bas dis moi tu vas avoir de quoi occuper tes semaine d'hiver !!!! lol
bon courage pour le total transfer sur la nouvelle caisse :top:

mp
thomasEK3 tu m'étonne j'ai de quoi occupé mais weekend la LOL

vtecman34 merci la j'en aurai bien besoin LOL
Bon courage amuse toi bien pour le remontage de ta Civic ! Hate de voir la suite Big Grin
Bon courage ma poule !

Désolé j'ai pas eu le temps de passer hier mais je viendrais bientot te voir Wink
dju.b merci j'en ai bien besoin de courage la LOL!

juju t'inquiète pas grave tu passera à l'occasion Wink
bon j'ai encore le bruit dans la titine Sad donc je te ferais des photos quand je vais tous redémonter ce week end

dis moi combien as tu payer FRAIS DE PORT INCLUS pour ton pare choc av. sur repar.be ?
Bonne question! Je crois que j'ai du monter dans les 70euros frais de port compris
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19