nico1131 a écrit :thomasEK3 a écrit :dite moi vous ne savez quel est la marque et le model de jante qui sont monté sur cette EK ??? je vous en supli mdr
Rota GTR ?
On trouve les meme réplique sur eBay uk ( un pote en a mis sur sa supra!)
hum ouai , c'est pas mal resemblant , bizarement je n'y ais pas pensé , je trouve d'ailleur dommage que rota ne les sortent pas en 15" lol
ah oui pas faut!! Ce sont celle la
dis moi gurdil , on parlait de ligne echappement la dernière fois, qu'est que tu as en tête pour l'EK3 ?
Pour être honnête avec toi je sais pas encore mais la je vais surement récupérer la ligne complète de la civic d'un pote et après on verra peut être pour du plus performant ou pas! Sa va dépendre de ce que sa donne ^^!
Bon sinon mauvaise nouvelle pour la civic! Le weekend du 8 octobre un mec a jouer à la touchette avec la civic sur route mouillé et dans un virage!
Du coup tête a queue et elle a fini sa course dans un arbre :'(
Voici quelques photos de l'état de mon EK
sa pique un peu beaucoup :'(
Du coup la semaine dernière j'étais en mode recherche d'un EK sans moteur et j'ai trouvé mon bonheur dans le 79!
Donc vue que dimanche aprème j'avais deux heures devant moi on a donc, avec ma femme, commencé à dépouiller l'intérieur de la voiture! Résultat ben il reste presque plus rien mise à par le haut du tableau de bord et les garniture de portes.
Je n'ai pas dépouiller l'intérieur de la civic car je ne sais pas comment est l'intérieur sur celle que je vais acheter! Je sais déjà qu'il n'y a pas de tableau de bord et que les sièges on été retiré mais seront foutu dans la voiture quand j'irais la chercher!
Voici quelques photos de l'intérieur de l'EK au jour d'aujourd'hui ^^
Prochaine étape, go le 79 pour allez chercher mon nouvelle EK3 sans moteur ^^
Tu transfert le moteur tout seul ?
Cool que t'es réussi a en trouver une autre
non le moteur je ferais sa avec deux trois potes qui s'y connaissent un peu plus que moi car moi et l'électricité sa fait 20
! Donc pour les faisceaux je me sens pas encore capable de le faire moi même!
Mais bon pour tout le reste! Peinture du compartiment moteur, de l'intérieur et extérieur je le ferais surement moi même sa ^^
OHHH MY GOD !!! tu m'a tué quand j'ai vu ce matin ce qui etait arrivé à ta civic, toutes mes condoléance pour la belle, j'avais tellement envie de voir ce que tu allé en faire :'( !!! je t'envois un MP pour savoir quelque chose, tien nous au jus pour l'évolution de l'affaire
ben l'évolution c'est que samedi je vais chercher un EK3 sans moteur dans le 79 et je vais tout transférer, intérieur, moteur et pièces dans la nouvelle
!
Donc le projet continue d'avancer mais sur un autre EK3
ouais l'essentiel c'est que tu en ais retrouvé une, elle est de quel couleur ?
bleue si je dit pas de connerie! Mais bon elle passera en peinture pour être noir
lol nostagique... mais ça ce comprend !!! la mienne aussi va aller en peinture mais pour un gris clair !!! les civics vont faire peau neuve ! mdr
gurdil77 a écrit :non le moteur je ferais sa avec deux trois potes qui s'y connaissent un peu plus que moi car moi et l'électricité sa fait 20 ! Donc pour les faisceaux je me sens pas encore capable de le faire moi même!
Mais bon pour tout le reste! Peinture du compartiment moteur, de l'intérieur et extérieur je le ferais surement moi même sa ^^
Y a juste a débrancher/rebrancher le faisceau
En 30min je te le met ton bloc
sur celle que je vais chercher il n'y a plus de faisceau si je dit pas de connerie! Je verrais sa samedi quand j'irais la chercher
Faut que je remette les miens de faisceau dans l'EG d'ailleurs
J'ai beaucoup plus de taf que toi
Mais c'est pas faux
+1 pour la peinture noire mais salissant crois moi jai 2 eg noire et lavage obliger a leau demineralisé pour eviter de laisser des traces
oui j'ai vue sa sur mon ancienne
! C'est galère mais bon c'est soit le blanc soit le noir et j'ai déjà eu trop de voiture blanche
Puis une EJ/EK Blanche c'est super rare
oui mais au bout de 4 voitures blanches je préfère avoir une autre couleur qui me plait
Cétait ironique
Les EK9 répliqua blanche tout le monde le fait
Paye ton jaune !!! :-)
C'est une sale histoire ce qu il t est arrivé avec ton ancienne .. ce qui compte ce que tu n aies rien :-)
oui très sale histoire babahonda mais bon le projet continue et on va faire sa comme il faut et le projet que je m'étais fixer sur une année ben va très vite avancer sur la nouvelle
!!
Et désolé j'aime pas le jaune
c'est prévue quand j'aurais fini ma belle
Et le bleu foncé de celle de ta sign ? Ce serais sympa !
J'ai un noir parfait pour toi, si tu veux envoie un MP
je m'attend au pire venant de ta part bullit
juju tu sais très bien que moi mes couleurs c'est soit blanc soit noir
! Les autres je sais pas j'accroche pas forcément sauf sur les voitures des autres
Bon ba fait un Noir Faucon d'EP3 alors !
Il a putain de reflet bleu c'est magnifique
Ou alors tu te fait une voiture entièrement stické ^^