Japan Car

Version complète : [Civic EK3] - gurdil (vendu)
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Merci, mais ça presse pas spécialement, le top c'est que je m'en trouve une fin juin en même temps que la fin de mon CDD comme ça j'aurais l'été pour m'en occupé Wink
j'avoue 2 mois pour bosser dessus tous les jours sa irait super vite ^^
Bon après des petits soucis de cardans la voiture roule de nouveau. J'ai reçu mes cardans jeudi et samedi matin c'était posé ^^!

J'ai refoutu mes bas de caisses plus mes gardes boue. Mais va falloir que fasse une découpe car sa fait super moche et quand je vais vouloir rabaisser l'EK sa va bien frotter LOL

Sinon j'ai déjà prévue mais prochains achats ^^

- camber kit skunk2 pro série avant et arrière
- subframe arrière + control arms arrière
- un volant avec le quick release ^^
Je confirme les gardes boue à l'avant ça frotte bien sur ek, même juste rabaissé avec B6 + eibach en -3,5 cm.
ouai sa fait un peu chier mais bon pas grave sa ^^! Normalement j'ai les amorto ce weekend ou le weekend d'après donc je vais pouvoir faire mes découpes bien tranquillement ^^
Tu vas mettre quoi comme amorto?
Pour les bavettes je suis en train de me renseigner pour en faire faire des répliques vu la rareté de la chose ça serait dommage de les couper.
Troue de mémoire sur le nom des amortos mais je les récupère sur l'EJ6 d'un pote
ah bien que la belle soit de nouveau prête pour rouler !! on attend les photos une fois la titine posée !
déjà si j'ai un peu de temps ce weekend je verrais pour faire une petite séance photo. Même si elle est pas encore super terrible niveau carrosserie LOL
j'ai enfin commander mes camber skunk2

[Image: kgrhqn10.jpg]

Ainsi que mes bras de suspension arrière skunk2 ^^

[Image: kgrhqf10.jpg]

Manque plus que le subframe et des freins à disque LOL
Merci qui ? XD
merci ma caille ^^ LOL! Normalement je reçoit le tout pour le montage des amorto :P
TsoF a écrit :Mais ça cours pas les rue les ek3 sans moteur ou moteur cassé Sad
En juillet dernier , j' en est trouver une , avec moteur casser (il tourne mais pisse l' huile) .
J' en cherchais pas spécialement une de suite , mais vu que j' ais un moteur en rab de 128 000km , j' ais sauter sur l' occasion , en plus à 30km de chez moi et de la couleur que je voulais (noir) et avec le toit ouvrant élec .

Je suis seulement en train de la refaire , aujourd' hui j' ais déposer la boite , pour mettre une s20 d' eg5 .
Et en fin de semaine , j' enlève le moteur et je mets l' autre dedans .

Sa me motive quand je vois Gurdill refaire son EK3 :P Big Grin
ben écoute heureux que mon taff motive d'autre ^^! Sa fait plaisir de lire sa Smile
Bonjour tout le monde, je doit changer les pneu de mon EK mais je ne sais pas trop quoi prendre!

Quel pneu je peux mettre sur l'EK et qui ne soit pas de la merde ?

Merci d'avance
Michelin PE2 Wink
Surtout pas les toyo proxes 4E déjà ! c'est se que j'ai et ........ no comment :x

les maaxis MA Z1 sont pas mal apparement et peu cher !

Sinon t'as les :

-yokohama neova
-federal rsr 595
-toyo proxes t1r
-toyo r1r
-Bridgestone potenza

etc ... mais bon se sont des pneus qui chiffrent vites la plupart etant des semi-slick XD
Le T1R ne coute pas si cher mais c'est pas un semi slick ^^.
reçu ce matin ^^

[Image: photo11.jpg]

[Image: photo111.jpg]
Sympa !!!

Pour tes pneus, perso je partirais sur du 205/40/16 en ZIEX :

http://www.camskill.co.uk/m62b0s554p3711...83H_XL_TL_

Ca donne ça en rendu :

[Image: IMG2.JPG]
ouai mais niveau qualité sa donne quoi ?
ah ok donc en gros c'est de la grosse merde LOL
Bridgestone ER300 ou Dunlop SP Sport Fast Response Wink
Michelin PE2 ! j'ai des proxes T1R et je trouve qu'il s'ecrase sur les gros appuis
d'accord ^^

merci pour toutes ses info et je vais voir les différences entres tous les pneu que vous m'avez conseiller Smile
Montage de la S20, ainsi que de l'embrayage stage 1 et du volant moteur fait! Je récupère la voiture demain soir donc première sensation demain ^^

trop pressé Smile
Au top tout ça :top:
ça va te changer, tu vas plus la reconnaitre si t'avais encore la S40 avant LOL
tu vas avoir l'impression de conduire normalement, entend par la que tu ne sera plus soit en sous-régime soit en sur-régime :]
avec le VM allégé ce sera beaucoup plus nerveux, et avec l'embrayage tu va adoré le passage des rapport en attaquant, par contre ce sera moins confortable en ville et dans les bouchons...

Enfin, tu nous diras hein Wink
oui je donnerais mes premières impression demain sur le chemin du retour! Mais pressé de voir ce que cette configue donne Smile
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