Japan Car

Version complète : [Civic EK3] - gurdil (vendu)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Bon et bien voilà je suis allez chercher mon nouveau joujou ce matin a Goussainville [95]

C'est donc un petit EK3 de 1996 noir avec 193000km. Elle a un petit intérieur cuir rouge bien sympathique.

Il y a un petit problème de peinture sur le capot ainsi que l'aile avant.

Mise a part sa elle est en très bonne état.

Les photos vont venir d'ici lundi Wink
Modération : déplacé dans ma voiture & moi...
Désolé d'avoir mis sa la ou il fallait pas

sinon voici quelques photos prisent en speed toute à l'heure

[Image: img_3404-27c9358.jpg]

[Image: img_3403-27c9366.jpg]

[Image: img_3411-27c93eb.jpg]

[Image: img_3415-27c93fc.jpg]

[Image: img3407lq.jpg]

[Image: img_3406-27c941f.jpg]

[Image: img_3409-27c942e.jpg]

Seul soucis c'est sa Sad

[Image: img_3405-27c943e.jpg]

[Image: img_3410-27c944d.jpg]

D'après l'ancien proprio son phare aurait cramé.
Il a prit feu le phare Shock

Entre les phares cramés et les phares jaunes tu les collectionnent toi LOL
Au top la nouvelle caisse , ça change de la 206 ? Smile
Je suis fan des sièges ils sont trop beaux :heart:
Jet : C'est claire mais bon que veux tu un jour j'aurais une caisse sans problème LOL

Fares : merci et oui sa change de la 206 surtout niveau consommation et puissance Smile

TsoF : C'est ce qui m'a fait craqué sur cette EK. L'intérieur cuir rouge comme celui la n'est pas trop trouvable en france je crois (ou du moins j'en ai encore jamais vue)
Toi une caisse sans problèmes? Pas possible! LOL

Nan sérieux, elle est superbe. Et pareil, j'adore l'intérieur
ba déja c'est un intérieur d'eg a la base..
J'allais le dire LOL

Intérieur d'eg6 qui a été couvert par un pro ! Wink
Donc t'es surement le seul en france a en avoir un pareil dans ton ek !
Merci pour l'info Smile

Moi qui n'aime pas faire comme les autres ben avec un intérieur comme sa je suis servi LOL
Il est très bien fait l'intérieur du coup, on dirai de l'origine Big Grin
Par contre simple question!! Personne ne sait ou je peux trouver un PC avant et arrière de phase 2 ?? Car mon pc arrière est mort et celui à l'avant a presque toutes les fixations de foutu Sad

Merci d'avance
Après avoir déballé mes petites lames de type R aujourd'hui c'était le jour du montage et voilà le rendu!!

A l'avant

[Image: photo-5--28d4a05.jpg]

[Image: photo-4--28d4a4e.jpg]

l'arrière

[Image: photo-3--28d4a68.jpg]

[Image: photo-28d4aba.jpg]
Niquel Wink Big Grin
Super Smile
Merci les mec Smile
Vu ce matin à Autobacs ton EK ainsi que la mx3 de rico. Je sais pas si tu m'as reconnu...
En tout cas, je tiens à dire que ça fait un moment que je pensais à faire des feux arrière comme ça sur EK, mais j'en avais encore jamais vu et ça rend impec!
sympa ta petite civic Wink
Salut,

je l'avais vu sur ebay quand elle était en vente, j'espère que tu l'as pas payé le prix affiché !
L'interieur ressemble a celui d'une EG6 c'est vrai

Sympa, en tout cas, tu tiens une bonne base :top:
oh que non j'ai bien baissé le prix car bon l'ancien proprio ce touchait un peu la b*te dessus!! A croire qu'il pensait vendre un EK4 LOL

sharkriup c'était donc a toi l'EK/EJ posté a coté de la MX ?? Quand je suis partie je me suis dit tiens regroupement jap aujourd'hui a autobacs LOL
Ouaip c'était moi!
Il est génial ton intérieur et très rare en plus, c'est celui du catalogue honda access il me semble, spécialement pour les EG!
belle EK mais bisard ton aile Shock refais nous ca proprement et ca ira super Smile

en noire elle est zoulie y'a pas a dire Smile le PC phase 2 devant ca le fait bien, ca va me motiver pour peindre le mien ca LOL

sinon a contrario de tout le monde, j'accroche vraiment pas sur l'interieur, deja cuir j'aime pas, mais la j'ai l'impression de me noyer dans un bain de sang sur les photos Oops! après faut que ca te plaise a toi Wink c'est l'essentiel Smile
LOL oui moi ça me plait c'est d'ailleurs ce qui m'a aidez a prendre cette EK plutot qu'une autre!!
Pour l'aile normalement la peinture ne devrait pas trop tarder mais bon j'attends encore une ou deux pièces et après c'est partie Smile
Une petite question a vous posez niveau esthétique!!

Je vais refaire une complète dessus (vue le nombre d'éléments que j'ai a peindre autant tout faire LOL) et je voulais savoir si un noir mate passerait bien sur un EK?? j'ai un peu peur du résultat car j'en ai pas vue énormément donc je ne voie pas très bien a tronche que pourrais avoir mon ek avec cette peinture (et puis moi et totoshop sa fait 5 LOL)

Merci d'avance
Pour moi oublie le mate, ça fait vraiment voiture pas fini :/
Ca dépends, des voitures, sur certaines ça rend bien Smile

A voir sur EK Wink
Ca se salit très vite avec la pluie (traces de gouttes d'eau), c'est pas forcément le top pour une voiture qui roule tous les jours. Wink
des couleurs foncées en matte j'aime pas trop personnelllement mais peut être qu'un gris ou un taupe ça le ferait :top:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19