Bonjours a tous
J'ai un petit soucis, j'ai acheter des siéges semi baquet pour changer se d'origine de ma ej9, mais voila je n'avais pas fait gaffe et me suis rendu compte que l'attache de la ceinture etait fixer sur le siége.
J'aimerais savoir si certain membre du forum on eu des soucis similaire et aurait fixer l'attache d'une autre maniere, pour pouvoir garder la ceinture avec un baquet.
Merci
Tu veux les monter sur quoi comme supports tes sièges?
sur des glissiere prevu pour les baquets
salut kev sur ma 106 j'avai mis des sieges baquet aussi car mes chiens laisser quelque minute me les ont bouffer breff jai fai un systeme avec une barre de fer rectangulaire pour mettre les ceinture et hop tu fixe sur les platines et au ct sa passe niquel j'avai mis de la moquette acoustique pour faire propore et c'est bon
j arrive un peu apres la guerre mais j'ai eu le meme souci que toi
voila ce que j ai fait
sa tiens nickel
C'est juste carrément suicidaire ce montage
Moi j'ai fait en mode suicide aussi. Caré d'acier 30x20 épaisseur 2,5mm et patte épaisseur 5mm soudé tout le tour. Visserie 5/16 UNF en 8.8.
glop, merci les gars vous m'avez refroidit cash pour des semi bacquet dans l'ej9
Bah y'a pas longtemps on avait eu les cales en contreplaqué...
Pour fixer des sieges de prélude il me semble non?
Han là là... A la fin, y en a qui vont s'assoir sur des sceaux XD.
Finalement j'ai fait un bon choix en prenant des sièges d'EP3
Ai pire tu achète des harnais 3 points, tu roules avec ça pour tous les jours, et pour le CT tu remets tout en origine ^^
Bref une solution de manouche qu'a pas envie de se faire ch*er quoi
Tu peux aussi laisser ta ceinture normal, comme ça tu le passe ton CT ^^.
Elle y est toujours sa ceinture, c'est l'attache qu'il n'a plus car il est fixé sur les sièges OEM.
Une ceinture sans attache ça passe pas vraiment au CT ^^
Ah ok, et celle des siege d'EP3 n'est pas sur le siege doncn si je comprend bien. =/
Sur les sièges d'EP3, l'attache des ceintures est fixé de la même façon : sur le coté du siège.
En plus la boucle de la ceinture est la même entre EJ/EK et EP3, donc même pas besoin de le changer !
En gros pour faire simple, la ceinture de l'EJ9 rentre parfaitement dans l'attache d'origine de l'EP3
Des vrais légos les Civic...
Bah comment ça ce fait qu'il a plus les attaches?
Parce qu'il a pas racheter des baquets d'EP3, il a pris des baquets "standards"
Rhaa faut suivre un peu ^^
T'es comme le vrai Takumi, toujours à moitié endormi
Bah en meme temps tu l'as pas dit --'. Je peux pas être devin.
Déterrage, je suis dans la même impasse!! j'avais pensé a récupérer des attaches qui se fixent directement sur le châssis (sol)
c'est juste une blague la visserie made in mierda là ?
Non c'était des sièges de CRX dans mon ec9
Je suis passé a plus sérieux bien sur