30-11-2011, 11:11:13
Après avoir fait une petite recherche, je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur, alors je créé un nouveau topic.
Donc voila, j'ai les 2 cardans qui claquent sur mon EJ8.
J'ai été faire un tour chez Honda hier, il y en a pour environ 350 pièce (avec pose à 350).
Petit détour ensuite chez Asian Auto Parts, où l'on m'as plutôt conseillé de ne changer que la tête, car pour eux, les cardans autre que OEM sont de la m...e (c'est bien évidement bien inférieur niveau prix : 245 les 2 têtes, pose à 184)
On peux voir sur yakarouler, oscaro ou autre, des cardans pour moins de 150.
Bref, ma question, qui pourrais surement en intéressé plus d'un, se porte sur le choix des cardans :
- OEM honda à 350 pièce
- Changement uniquement des têtes (origine Japon) 184
- cardans origine web, qualité incertaine...150
- ou alors, cardans d'occaz
Concernant la main d'oeuvre, changer une tête de cardan soit même, ça se fait facilement comparé au changement du cardan complet ?
Donc voila, j'ai les 2 cardans qui claquent sur mon EJ8.
J'ai été faire un tour chez Honda hier, il y en a pour environ 350 pièce (avec pose à 350).
Petit détour ensuite chez Asian Auto Parts, où l'on m'as plutôt conseillé de ne changer que la tête, car pour eux, les cardans autre que OEM sont de la m...e (c'est bien évidement bien inférieur niveau prix : 245 les 2 têtes, pose à 184)
On peux voir sur yakarouler, oscaro ou autre, des cardans pour moins de 150.
Bref, ma question, qui pourrais surement en intéressé plus d'un, se porte sur le choix des cardans :
- OEM honda à 350 pièce
- Changement uniquement des têtes (origine Japon) 184
- cardans origine web, qualité incertaine...150
- ou alors, cardans d'occaz
Concernant la main d'oeuvre, changer une tête de cardan soit même, ça se fait facilement comparé au changement du cardan complet ?