Japan Car

Version complète : [nissan micra k10] (back in black)
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bon un peut de bricolage cette aprem les veilleuse sur les coté (us ) sont devenu cligno et les cligno donne les emplacement pour les antibrouillard (moin exposer au choc et plus discret) dans le semaine je refait la calandre elle sera grillager (cooling dabord) et ça cachera les longue porté ( :flic: les képis mon fait comprendre que jdevrai pas en avoir :flic: )

au fait elle est enfin baptiser j'ai donc l'honneur de vous présenté : ICHIBAN
akuma factory a écrit :ptit cadeau maniak Wink

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Putain ,j'adore ,mais bon moi je suis un peu tordu dans ma tete ,une seul critique les roulettes metiterai du deport
akuma factory a écrit :apres quand je dit rat's ça reste limiter ça serai une peinture mate sans finition chiader poser au sol avec des jante des se type

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Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii carement ,j'avoue ! la bleue d'échire avec les toles elargies (en plus Akuma ,t'a trop moyen de faire gratos ton deport )

Le rat's que t'a présenté manqué d'un truc ,peu etre le posé au sol ,du coup sa fesais ,c'est vrais un peu crade ,mais j'ai adoré le caddie sur le toit ,trop fort !

C'est cella qui est subtil dans le rat's c'est "crade" mais de bon gout !
jprefert eviter les tole elargie je sais pas se que ça vaux en conduite "soutenue " du look oui mais pas que ça boufe les perf Wink
Comment veut tu que cella alter les performances de l'auto ? Au pire tu triche ,tu fabrique ,mais attention de pas les voilés du 8" en 13 ,et tu monte dessus du 175/50/13 (pneu que l'on met sur certaine mini)
Avantage de cette dimention ,non seulement sa claque ,mais surtout tu as de la peiche et de la reprise ,version boite courte ... Inconvégniant ,pas trés légal en therme de dimention circonférance ..

J'avais cette dimention sur plusieur petite auto (uno TIE,seicento ABARTH,poloG40 ect) et bien tellement sa mouliné que je gagnais meme 30 km/h en pointe (surtout sur la seincento avec un petit moteur ,qui était monté en 175/50/14 en origine ,mais bien trop grosse pour ce petit moteur,que j'arrivé pas a tiré en pointe ,comme si l'auto se bridé ,pour méthaphore ,imagine toi en vélo grand plateau petit pignon a essayé de monté une cote ) ,de la reprise a gogo ,et de la peiche
Jen poserai peut etre par la suite dans l'imediat se son des jante bbs qui vont ariver
bon se weekend ces démanouchage j'ai enlever l'alarme merdique et cablé a l'arache par le jacky qui l'avait avant
[Image: 13318520111217191744.jpg]
tu as du gagné 5kg c'est un bon début
j'ai du gagner 200 gramme oui : lol : ces juste qu'elle déconnais et était brancher n importe comment et quelle me fesais ch*é dans mes repérage pour monté le faisceau du prochain moteur
bon alors cette aprem j'ai commencer a fabriquer des nouveau suport de baquet sur base de siege de 306
j'ai aussi commandé des resort court -35mm et un compte tour cadeau de noel pour la k10
sinon j'ai trouver mon swap le gars de la casse pres de chez moi me laisse me servir sur une k11 1.3 16v ça arrange le problème de la place
quart j'habite en immeuble et je n'ais pas de box pour stoker une deuxième voiture donc swap en janvier Yes
akuma factory a écrit :bon alors cette aprem j'ai commencer a fabriquer des nouveau support de baquet sur base de siège de 306
j'ai aussi commandé des ressort court -35mm et un compte tour cadeau de noël pour la k10
sinon j'ai trouver mon swap le gars de la casse prés de chez moi me laisse me servir sur une k11 1.3 16v ça arrange le problème de la place
quart j'habite en immeuble et je n'ais pas de box pour stoker une deuxième voiture donc swap en janvier Yes

Good!

elle est de quel année la micra?k11? ^^
système NATS ???

Si tu veux par la suite je te passerai le RTA Complète de la micra k11
Jirai voir tout sa sur la voiture demain comment on sais si elle a le net parsque il a l'air de bien te faire chier se system mateo et jveut bien la rta sa me filera un coup de main pour l'elec parsque il semblerai que lees suport moteur sois bolt on ces fou le nombre. De piece identique en la k10 et la 11
akuma factory a écrit :Jirai voir tout sa sur la voiture demain comment on sais si elle a le net parsque il a l'air de bien te faire chier se system mateo et jveut bien la rta sa me filera un coup de main pour l'elec parsque il semblerai que lees suport moteur sois bolt on ces fou le nombre. De piece identique en la k10 et la 11

oui tu n'aura pas trop de problème pour le montage

moteur + support + boite +support + cardans + barre inférieur support moteur + faisceaux + calculateur ( + tous le système nats si il en a un )

Qui comprend lui le boitier nats qui es normalement a droite des pieds du passager + le faisceaux + l'antenne qui es sur le contacteur de clé (neiman) et les clé bien sur


regarde si elle démarre avant bien sur comme sa tu sera sur
merci de tes conseil matéo Yes
akuma factory a écrit :merci de tes conseil matéo Yes


si je peux te faire éviter de faire la même erreur que moi ^^
bon alors des piece sont ariver aujourd'hui alors dans l'ordre

compte tour FX

[Image: 79021920111222163311.jpg]

une fois monté ça donne ça Smile

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et aussi les resort court ariver d'allemagne en 2 jour

[Image: 11226720111222163057.jpg]

j'en profite aussi pour demander si qqn aurai des pince resort a preter (ou louer) dans le nord isere ou vers lyon le garage qui mouvre les porte pour bosser (merci a eux au passage est en vacance jusqu'au 3 janvier et j'aimerai les monté assez vite me contacter par mp merci
je suis de la Drome desfois que tu passes dans le coin pour les fétes , j'ai des
pinces ressorts a préter Wink
merci beaucoup dav26, normalement je vois mateo26100, la semaine prochaine jvai squatter les sienne mais merci ces très gentil de ta part Wink

bon sinon aujourd'hui vu qu'il fesait pas mauvais et que je commençais a avoir des point de rouille sur la carrosserie ptit ponçage et passage de peinture antirouille rouge (qui ressemble pas mal au rouge nissan de la k10 ces loin d'etre propre mais vu que j'ai ni le temps ni l'endroit adéquat pour faire de la carrosserie ça permettra de protéger pour l'hiver avant peinture complete au printemps ces deja mieux que la couche d'apret et ça fait moin voiture de jacky style jme lance dans de la caroserie mais je fini jamais bref 2 photo sombre mais au moin elle est entierment rouge :top:

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[Image: 41803620111223193859.jpg]

bon allez demain on fait rien
:noel: :noel: :noel: bon réveillon et joyeux noel :noel: :noel: :noel:
doublon
Super sympa cette chtite micra ! C'est clair que ça ne court pas les rues, ça la rend d'autant plus mignonne Big Grin
Par contre je n'aime pas trop les leds pour l'éclairage de plaque, ça à l'air de bien briller quand même non ?
Bonne continuation c'est une chouette caisse !
L'eclairage sera change quand les plaque seront deplacer sur les parchoc en format 4x4les led sont juste la pour les kepi Big Grin
reportage monstrueux dans autoworks mag sur une k11 150CV dans un CG13DE en atmo ça fait mal ^^ ça fait plaisir de voir ça peut de temps avant de swaper se bloc dans ma k10 ça fait que me rassurer sur le fait que 140cv turbo sur se bloc ces réalisable Yes

bon par contre pour les suspention je vais pas pouvoir les monté cette semaine (merci l'intérim de prevenir 2h avant l'heure de commencer le taf qu'il on un contrat pour moi ) Evil

sinon bientôt j'orai un garage privé je pourrai enfin stoker mes pièces et pouvoir vidé ma caisse
bon cette nuit sortie de route sur le touge le phare et le cligno peter l'aile est hiper plier le parechoc est mort un aquaplaning dans un virage a droite j'ai heurter un mur le chassie et les train son intact aucune vibration sur le retour je verifirais ça lundi sur un pont en tout cas aucun bobo (merci le harnais et les baquet )
[Image: 29025220120108003855.jpg]
[Image: 62888220120108003904.jpg]
ça vas me retarder dans le projet et peut etre retarder le swap d'un mois
ah mince, désolé pour toi Confused c'est ce qui est galere, l'arsouille, a cette époque, on sait jamais si il peut y avoir une plaque de verglas, flaque d'eau, feuille morte...
je repondrai juste que "ces en cassant quon apprend " la prochaine fois je ferai plus gaffe Wink le plus important ces qu'il ny a pas de blésser Smile la tolle ça se detord le pire ces que j'avais dit que je fesais une pose en atendant de meilleur condition mais se soir j'avais vraiment besoin de me changer les idée

sinon vu que les piece sont rare je reflechit a un facelift comme ça se fait sur les 200sx jvai peut etre grefer un avant de sunny coupé ça pourai avoir de la gueule
Arf dommage, mais bon, pas de bobo, et pas trop de degats.

Sa peu être pas mal le facelift. Colle lui des pop-up! ^^
Il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois, pas de bol :/
est ce que le topic fera autant parler que celui de la S13 de cobi? LOL Sac

clair, tu as toucher personne, tu as rien eu, , et la caisse a quasiment rien, donc tout va bien Big Grin

tu as une photo de ce que ça donne, le facelift? :P je suis curieux de voir ça
Alcyoneus a écrit :ah mince, désolé pour toi Confused c'est ce qui est galere, l'arsouille, a cette époque, on sait jamais si il peut y avoir une plaque de verglas, flaque d'eau, feuille morte...

+1 c'est jouer avec le feu d'arsouiller en ce moment Confused

t'est sur une partie seche , 10m plus loin c'est mouillé avec un lit de feuille par terre , de la gadoue ect.....

rester super prudent durant ces saisons est gageure d'une caisse en bon etat au printemp LOL
ces clair ces la lois du touge en hiver Sad tant que j'ai toucher personne ça me dérange pas Smile pour le facelift il me semble que ça a jamais été fait

et pour les pop up ça me tenterai mais un avant de nissan s12 ces dur a trouver help
le plus drole ces que sur le retour j'ai eux le droit a mon premier controle de flic :flic: j'ai même eu le droit au ballon :brb: il mon demander si le murer que j'ai taper était abimer avant de me demander si ça allais ça ces du service LOL
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