Japan Car

Version complète : [EK4] diamètre d'entrée de boite à air
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous,

voilà, j'ai une EK4 avec admission limace et comme beaucoup le savent, la seule chose qui manque à cette admission est une boite à air.

donc voilà, je vais commencé à dessiné le croquis ainsi qu'à faire la liste de tout ce dont j'ai besoin et j'aurais aimé savoir quel était le diamètre d'entré des différente boite à air (mugen, ...).

Parceque sur l'EK3 j'était en 80mm et je sentait que c'était de trop, il fallait que je dose l'accel' pour avoir le plus de gain, en kick down je sentait qu'elle "s'étouffait".

Donc si ceux qui ont des boite à air sur un B16a2 pouvais me donner le diamètre d'entré qu'ils ont Wink

Merci d'avance

A+
boite a air identique entre EK3 et EK4, seul le manchon est différent pour le dametre du papillon Wink
steph94 a écrit :bonjour à tous,

voilà, j'ai une EK4 avec admission limace et comme beaucoup le savent, la seule chose qui manque à cette admission est une boite à air.

donc voilà, je vais commencé à dessiné le croquis ainsi qu'à faire la liste de tout ce dont j'ai besoin et j'aurais aimé savoir quel était le diamètre d'entré des différente boite à air (mugen, ...).

Parceque sur l'EK3 j'était en 80mm et je sentait que c'était de trop, il fallait que je dose l'accel' pour avoir le plus de gain, en kick down je sentait qu'elle "s'étouffait".

Donc si ceux qui ont des boite à air sur un B16a2 pouvais me donner le diamètre d'entré qu'ils ont Wink

Merci d'avance

A+

Promax like = 76mm exterieur

Mon ex CAI = 65mm exterieur

Wink
Merci pour vos réponse Wink

Donc je pense que si je met du 80mm ça devrais le faire.

Personne n'a la cote d'entrée d'une mugen, étant donnée que c'est l'une des meilleurs boite à air, ça pourrais me confirmer tout ça.