14-04-2011, 14:54:46
Grand fan de ma belle titine, elle semble ne pas etre du matin en ce moment..
Impossible de démarrer tant que le capo ne c'est pas réchauffé par le soleil (heureusement que j'habite le sud..^^).
Mon diagnostic est le suivant (toute critique est la bien venu.
- Débimètre HS (tarif neuf environ 350 )
Remède possible:
- Un commutateur basulant sur 2 position (une été et l'autre hivers)
- chaque basculement de commutateur vien intercaler une résistance fixe de 3k pour la position été (renvoyant une info de 25°c a l'ECU), et l'autre position, hivers, une résistance de 9k renvoyant une info de 0°c a l'ECU..
Prix de reviens environ 1.5 pour un ECU fonctionnant sur 25 et 0°c pour les matins difficiles..^^
Possibilité d'une troisième position avec une résistance de 1.5k envoyant une info de 40°c a l'ECU.. a voir
Qu'en pensez vous?
Impossible de démarrer tant que le capo ne c'est pas réchauffé par le soleil (heureusement que j'habite le sud..^^).
Mon diagnostic est le suivant (toute critique est la bien venu.
- Débimètre HS (tarif neuf environ 350 )
Remède possible:
- Un commutateur basulant sur 2 position (une été et l'autre hivers)
- chaque basculement de commutateur vien intercaler une résistance fixe de 3k pour la position été (renvoyant une info de 25°c a l'ECU), et l'autre position, hivers, une résistance de 9k renvoyant une info de 0°c a l'ECU..
Prix de reviens environ 1.5 pour un ECU fonctionnant sur 25 et 0°c pour les matins difficiles..^^
Possibilité d'une troisième position avec une résistance de 1.5k envoyant une info de 40°c a l'ECU.. a voir
Qu'en pensez vous?