Japan Car

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Bon voila,

En etudiant les schemas electriques de la S13 pour mon swap, je me suis aperçu que le signal d'allumage était routé vers que le check connector qui se situe dans le montant avant gauche vers la boite à fusible.

le fils qui nous interresse c'est le gros bleu avec une bande rouge.

merci de me confirmer, vous pouvez verifier mes dires sans le FSM avant histoire d'être sur de ce vous faites.
FSM ?

tu pourrai pas nous faire une photo plz ? Big Grin

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photo du check connector ou de la page du manuel ?
Ben j'ai une S14 et j'aimerai voir comment identifier ce fil donc si tu files une photo du fil dans la voiture et le nom sur le service manuel je devrai pouvoir retrouver mes petits non? Confused

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je te fais ça tout de suite le temps d'uploader de scanner et ça arrive.

j'aurais du preciser pour S13, mais ça devrais être valable pour les S14
Thx trop sympa Wink

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bon voila la photo

[Image: check.JPG]

c'estle gros fil bleu et rouge à gauche qui est reperé comme

POWER TRANSISTOR UNIT dans le shemas sur la partie check connector

voila le lien du pdf

http://perso.wanadoo.fr/s13-sr20/vrac/check.pdf
roadwolf, un truc m'inquiète là tu es sûr de l'intensité qui parcourt le fil?

Je m'explique le fil à l'air maousse costaud pour un truc qui est censé ne recevoir que du 0-5V en faible intensité tu trouves pas? :roll:
Faut toujours se faire un pont diviseur de tension sur son montage pas sécurité de toute façon.

Comme ça on nique pas son PC ou son enregistreur.

L'idéal c'est de mettre un potard pour faire varier la résistance.