14-04-2011, 00:30:13
Bonsoir JPcar,
Après 6 longs mois d'attente, je retrouve enfin ma civic. Le soucis c'est que, elle est donc restée 6 mois devant chez moi sans faire de route, je la démarrais seulement tous les 15 jours pour la changer de coté, et j'étais vraiment à sec d'essence, dans la réserve.
Avant de l'amener chez le mécano pour le para etc... il y a une semaine etc..., je la démarrais de temps en temps, et le ralenti s'est mis du jour au lendemain à faire le yoyo entre 1800t/r environ et 800 environ, à la limite du calage. Au début, je pensais que c'était à cause de l'essence, donc aujourd'hui en récupérant ma voiture, je suis allé faire le plein. Mais le problème persiste même avec le plein, l'aiguille du ralenti monte et descend sans arrêt à chaque feu rouge, stop, etc...
Avec un ami, on pensait peut être au dépot de toutes les petites merdes dans le réservoir qui auraient encombrées le filtre à essence, mais j'ai aucun trous à l'accéleration, elle monte toujours aussi bien dans les tours lol.
Pensez vous que ça vienne du filtre à essence qui serait en partie bouché ? Avez vous d'autres suggestions ?
Merci d'avance
Après 6 longs mois d'attente, je retrouve enfin ma civic. Le soucis c'est que, elle est donc restée 6 mois devant chez moi sans faire de route, je la démarrais seulement tous les 15 jours pour la changer de coté, et j'étais vraiment à sec d'essence, dans la réserve.
Avant de l'amener chez le mécano pour le para etc... il y a une semaine etc..., je la démarrais de temps en temps, et le ralenti s'est mis du jour au lendemain à faire le yoyo entre 1800t/r environ et 800 environ, à la limite du calage. Au début, je pensais que c'était à cause de l'essence, donc aujourd'hui en récupérant ma voiture, je suis allé faire le plein. Mais le problème persiste même avec le plein, l'aiguille du ralenti monte et descend sans arrêt à chaque feu rouge, stop, etc...
Avec un ami, on pensait peut être au dépot de toutes les petites merdes dans le réservoir qui auraient encombrées le filtre à essence, mais j'ai aucun trous à l'accéleration, elle monte toujours aussi bien dans les tours lol.
Pensez vous que ça vienne du filtre à essence qui serait en partie bouché ? Avez vous d'autres suggestions ?
Merci d'avance