Japan Car

Version complète : Rasso le Mans vendredi 29 avril
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
- Moi mème, CRX ED9 + 2 potes, CRX ED9
- Skaskadeur72, CIVIC EJ8
- Romstake, CIVIC EK4 + 1 pote, EG9
- Manstein, S2000
- Nono72, Accord cc7
- Bugs-gt4, Delsol
- Cityhunter72, Civic EG
- Adrian et Terry, Supra MK3
- Aurélien AE86, AE86
Pour moi ses bon, AE86 est assurer par contre est ce que vous aver deja vu une supra mk4 sur le Mans de couleur noir, je la suivez sur la rocade tout a l'heure
Aurelien AE 86 a écrit :Pour moi ses bon, AE86 est assurer par contre est ce que vous aver deja vu une supra mk4 sur le Mans de couleur noir, je la suivez sur la rocade tout a l'heure

Impeccable Big Grin ! Oui deja vu la Supra, elle appartient a un gars qui avant avait un Civic Type R EP3 noir, a l'époque où il avait ce véhicule il venait au rasso mais depuis qu'il a la Supra on ne le voit plu, dommage...
ba oui ses con sa
Je ne pourrais pas être de la partie.

Je vendais ma shuttle, ordre de ma femme , c'était ça ou pas de moto Evil

Entre temps comme j'ai esquinté l'accord en sortant du taff (rayué sur tout le côté Evil Evil Evil Evil ), du coup, j'ai ordre de garder la shuttle et de la retaper.

Parait qu'il ne faut pas aller à l'encontre d'une femme enceinte!
Voui voui!
C'est bon ça Big Grin Big Grin Big Grin

Pour en revenir à mes moutons, j'ai trouvé une shuttle série 1 (comme me!) à donner du côté de Paris et je part samedi matin assez tôt, du coup...
Plus le dimanche qui va être bien chargé!

Partie remise.
Salut, tout le monde !
Je peut m'incruster avec ma Peugeot ? :ange:
Aurel72106 a écrit :Salut, tout le monde !
Je peut m'incruster avec ma Peugeot ? :ange:

A la base c'est un rasso pour auto japonaise, mais bon toute les marques sont les bienvenues pourvu que la passion soit la , enfaite ce sont plus les kéké tuning qui sont banni Wink

MAJ de la liste suite au désistement de Nono72 :

- Moi mème, CRX ED9 + 2 potes, CRX ED9
- Skaskadeur72, CIVIC EJ8
- Romstake, CIVIC EK4 + 1 pote, EG9
- Manstein, S2000
- Bugs-gt4, Delsol
- Cityhunter72, Civic EG
- Adrian et Terry, Supra MK3
- Aurélien AE86, AE86
- Aurel72106, 106 ( si il le souhaite )
Je suis OK !

Ou a lieu le rasso a Auchan ? A Grand frais ?
Aurel72106 a écrit :Je suis OK !

Ou a lieu le rasso a Auchan ? A Grand frais ?

Zone commercial du Vivier ( Sport 2000, Grand frais, Tati, etc...) sur Allonnes au alentour de 20h15
Okii sa roule, j'habite pas loin moi a 2-3 kms sur l'Avenue Olivier Heuzé Wink
nono72 a écrit :Je ne pourrais pas être de la partie.

Entre temps comme j'ai esquinté l'accord en sortant du taff (rayué sur tout le côté Evil Evil Evil Evil ), du coup, j'ai ordre de garder la shuttle et de la retaper.

Voui voui!

Pour en revenir à mes moutons, j'ai trouvé une shuttle série 1 (comme me!) à donner du côté de Paris et je part samedi matin assez tôt, du coup...

Partie remise.

lol fait pas un roman pour nous dire que t'es soumis... Sac
bugs-gt4 a écrit :

Voui voui!

Partie remise.

Semarre Semarre
A ce soir tout le monde ! En espérant que la météo nous soit clémente... Confused
bugs-gt4 a écrit :

Voui voui!

Partie remise.

Il n'y à pas que du mauvais que d'être soumis Big Grin Wink
Jviens de finir le boulot, donc vous me verrez pas ce soir Cry
de retour du rasso fort sympa sous un ciel dégagé et pleins de gens pour une fois. Big Grin
on s'est bien fendu la rondelle.
(je commence comme je sais que les moqueries vont pleuvoir)
a refaire
:amen: EN GT4 :amen:
bugs-gt4 a écrit :de retour du rasso fort sympa sous un ciel dégagé et pleins de gens pour une fois. Big Grin
on s'est bien fendu la rondelle.
(je commence comme je sais que les moqueries vont pleuvoir)
a refaire
:amen: EN GT4 :amen:

LOL LOL LOL Tu a bien fais de prendre les devant car je crois que ca va taillé...mais pourquoi autant d'acharnement tout sa pour une si petite rondelle LOL
En tout cas ce fut effectivement très sympatique et merci a tous d'ètre venu, dommage que Romstake et son pote ainsi que bouigass n'est pas pu bouffé avec nous mais ce n'est que parti remise Wink . Petit a petit les rasso recommence a vivre par chez nous et sa fait plaisir.
On se refait sa dès que possible Wink
Mister Cityhunter72 , balance nous les photos dès que possible Wink . Thank you very mouch LOL
.........
Supers vos Jap's tout le monde ! Cool

Avec un petit faible pour la EK4 Grise ! Big Grin
Ca faisait un moment que je n'étais pas venu à un rasso, ça m'a fait plaisir de revoir ceux que je connaissais et de rencontrer ceux que je ne connaissais pas... Wink
WrathAngel a écrit :Ca faisait un moment que je n'étais pas venu à un rasso, ça m'a fait plaisir de revoir ceux que je connaissais et de rencontrer ceux que je ne connaissais pas... Wink

Yes
Pour le prochain, faudrait que je puisse poser mon congé pour etre des votres Smile

On comparera nos rondelles LOL

Jveux bien des photos si il y en a eu cette fois ci :o
J'avais pris l'APN mais j'ai eu trop la flemme de faire des photos... Oops!
j'ai du me travailler la rondelle mais elle est sur mon vilo. Big Grin
merci tictac Yes
j'ai juste remis ma sourdine pour pas faire trembler les murs en centre ville...

alors rasso? fou
sinon ce soir fast five séance de 20h?
Moi j'aurais un peu de dispo fin juillet normalement...

Et une 200SX se rajoute au petit groupe de japancaristes sarthois Cool

C'est mon collegue de taf que certains ont vu avec une G4 R32, qui l'a vendu et s'est offert une S14a Stage 1, Rhd :!:
Coucou ! (ou re)

et oui 200sx maintenant ! donc dispo surtout le soir mais malheureusement assez tard...
hiroshiman a écrit :Coucou ! (ou re)

et oui 200sx maintenant ! donc dispo surtout le soir mais malheureusement assez tard...

La meme, bizarre LOL
Pages : 1 2