je suis actuellement sur St Flour et serais bientôt à coté de Montpellier .
j'ai donc une RX 8 231 pack perf vélocity red . il n'y en a pas beaucoup dans mon coin ... j'espère en croiser davantage autour de Montpellier !
Uploaded with
ImageShack.us[/img][/b]
Bienvenue sur le forum
Jolie
bienvenu futur voisin!!!!
merci les mecs
Yul , tu es proche de Marseillan ?
bienvenue, a bientot sur montpellier ;-)
jolie voiture et les jantes sont :great:
gille 34 a écrit :merci les mecs Yul , tu es proche de Marseillan ?
OUI, a 10 minutes!!, au cap d'agde, juste a coté de marseillan, on peux dire reellement voisin
bin voilà , depuis 2 mois je suis dans le 34 ! et hier matin , petite séance photo bien sympa avec Greg ( Evo 9 ) et Philippe ( RX 8 White ) ...
en février ... pour ceux qui sont dans l'secteur , petit regroupement au cap d' Agde ... je confirmerais le jour ( un samedi )
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Bienvenue sympa la RX8 blanche
pach perf aussi ?
700 ch sur un parking ca commence a faire :]
mimix a écrit :Bienvenue sympa la RX8 blanche pach perf aussi ?
700 ch sur un parking ca commence a faire :]
:@+ oui , la blanche est une pack perf ... on doit pas être bien loin des 900 cv avec les 3 voitures
les 2 RX sont décata ( toyosport ) 240cv + 240 cv + 380 cv pour la mitsu ...
Ca doit chanter encore plus dans les tour les RX8
elle sont passer au banc ?
380 ch l'evo la par contre ca doit etre tres violent :crzy:
:top: j'adore ton avatar mimix !!! mdr ... oui la mitsu marche fort !!! les 2 RX sont sympas à conduire aussi ... presque 10000 trs !!! ça chante et ça pousse longtemps !!! ( mais pas fort )
la mitsu pousse fort et pas longtemps ... C différent !
jaime pas trop les jantes ont dirait les replique de la mercedes slr . cest sur quelle doit moin bien marché que levo mais le bruit :lov:
gille 34 a écrit ::top: j'adore ton avatar mimix !!! mdr ... oui la mitsu marche fort !!! les 2 RX sont sympas à conduire aussi ... presque 10000 trs !!! ça chante et ça pousse longtemps !!! ( mais pas fort )
la mitsu pousse fort et pas longtemps ... C différent !
Mon avatar c'est pour mes premier amour avec peugeot qui mon couter bien chere en train arriere et alternateur
oui la rx8 est pas reputer violente mais ca monte dans les tours et ca chante on peut pas tout avoir
gille 34 a écrit : bin voilà , depuis 2 mois je suis dans le 34 ! et hier matin , petite séance photo bien sympa avec Greg ( Evo 9 ) et Philippe ( RX 8 White ) ...
en février ... pour ceux qui sont dans l'secteur , petit regroupement au cap d' Agde ... je confirmerais le jour ( un samedi )
n'hesite pas a me laisser un mp si le petit regroupement ce fait!!!!