13-06-2011, 20:19:42
Pages : 1 2
08-07-2011, 20:15:23
aujourd'hui, soins carosserie !
et petite modif interieur...
et petite modif interieur...
11-07-2011, 17:19:56
simple et efficace comme modif ( sympa la petite vfr au passage )
14-07-2011, 09:02:02
merci !
sinon vidange avec changement du filtre et remplacement du bouchon de vidange par un obx magnétique.
et toujours à vendre !!
sinon vidange avec changement du filtre et remplacement du bouchon de vidange par un obx magnétique.
et toujours à vendre !!
14-07-2011, 13:50:11
Tu as essayé de remettre les jantes d'origine? Je suis sur qu'elle serait un chouilla plus "vendable"
14-07-2011, 13:54:32
Ou alors tu divises le prix actuel par 3 pour retomber dans des prix normaux
14-07-2011, 18:28:21
KeluK's a écrit :Ou alors tu divises le prix actuel par 3 pour retomber dans des prix normaux
question de point de vue inutillement débatable...
elle partira pas a moins de 4000.
pour les jantes, à ce compte là je la remet full stock mais bon c'est pas trop mon truc...
on verra...
autant j'ai envie de changer, autant je suis pas presser de lacher mon cab', c'est trop le pied !!
08-12-2012, 10:01:16
DETERRAGE!!!!
dites, j'ai un petit souci, j'ai mes feux de recul qui reste allumé ...
en jouant avec le levier (...) de vitesse ! ils clignotent un peu ce qui me fait penser au contact de marche arrière défectueux.
à mon plus grand regret il semble se trouver dans la boite, et semble etre cette pièce (au vue de l'incidence du débranchement des fils sur les feux de recul)
alors question, est-ce démontable? si oui, comment ? juste a choper la partie Hexa et désserer ?ca me parait assez balaise...
est-ce réparable ou faut-il le changer ?
vue que c'est en haut de la boite à priori y'a pas besoin de la vidanger...
quelque chose à rajouter ?
dites, j'ai un petit souci, j'ai mes feux de recul qui reste allumé ...
en jouant avec le levier (...) de vitesse ! ils clignotent un peu ce qui me fait penser au contact de marche arrière défectueux.
à mon plus grand regret il semble se trouver dans la boite, et semble etre cette pièce (au vue de l'incidence du débranchement des fils sur les feux de recul)
alors question, est-ce démontable? si oui, comment ? juste a choper la partie Hexa et désserer ?ca me parait assez balaise...
est-ce réparable ou faut-il le changer ?
vue que c'est en haut de la boite à priori y'a pas besoin de la vidanger...
quelque chose à rajouter ?
Pages : 1 2