salut
j'ai trouver des jantes mais avec des pneus hs a virer j'aimerai savoir si c'est fesable car je veut repeindre les jantes ou si il faut obligatoirement le faire faire dans un garage (si jpeut éviter ça m'arrangerai)
Dégonfle le en enlevant l'obus et fait appui au démonte pneu
demonte pneu
mais t'as interet a avoir de bons pied de biquette,et de bons bras
enfin ca depends du style de pneus
faudra bien remettre des pneus dessus, donc tu peux negocier la depose dans le garage ou tu iras faire poser tes pneus ensuite.
n'importe qui peut le faire, mais si tu ne l'as jamais fait et/ou que tu n'as pas le materiel, tu risques d'abimer tes jantes...
j'ai pas de démonte pneu!! (euhh quoique..mdr)
je sens que je vais galerer et ça me soule d'aller dans un garage pour ça en plus ils sont tellement aimable en général ça fais peur...
va dans un norauto, ils doivent etre tellement habitués a voir des kéké qui leur demandent des trucs a la con qu'un gars qui veut repeindre ses jantes avant de remonter les pneus ca va leur paraitre parfaitement normal !
ioyo a écrit :va dans un norauto, ils doivent etre tellement habitués a voir des kéké qui leur demandent des trucs a la con qu'un gars qui veut repeindre ses jantes avant de remonter les pneus ca va leur paraitre parfaitement normal !
Bah non, les kékés ils repeignent sans enlever les pneus
MAZOUT POWER a écrit :ioyo a écrit :va dans un norauto, ils doivent etre tellement habitués a voir des kéké qui leur demandent des trucs a la con qu'un gars qui veut repeindre ses jantes avant de remonter les pneus ca va leur paraitre parfaitement normal !
Bah non, les kékés ils repeignent sans enlever les pneus
+1
jvais essayer en mode barbare!!
scie sauteuse, ça marche aussi.
Si tu arrive pas a les decoller, j ai une methode un peu bourin mais qui marche bien sans effort
ben c'est bien, mais surtout la dis pas, des fois que ce soit bien.
Ou pas.
Tu roule dessus avec une autre voiture que sur le pneu bien sur
c etait juste pour suspens
un fois decollé pas besoin d enlever les pneus pour peindre
enzo lama a écrit :un fois decollé pas besoin d enlever les pneus pour peindre
, pas mal comme idée!
si besoin j ai plein de truc a la con comme ca J ai travaillé 2 ans dans un garage a phnom penh au cambodge Des methode a l arrache mais un apprentissage qui vaut s qui vaut
Quelques passages en afrique et en amerique m en a appris des pas mal aussi
Au fait des trucs a la con j suis pas technicien du tout
Et te présenter, tu l'a fait?
Wroom: tu demandes à "Enzo lama" de Marseille de se présenter ???
toi tu vas te retrouver dans le port de Pointe Rouge avec du ciment aux pieds
sinon pour les pneus: disqueuse....avec un disque à tronçonner, bien sur
bidouchon_san a écrit :Wroom: tu demandes à "Enzo lama" de Marseille de se présenter ???
toi tu vas te retrouver dans le port de Pointe Rouge avec du ciment aux pieds
je vient un tard peut etre mais pour décollé le boudin tu peut te faire un truc comme chat
sinon une planche de bois que tu place verticalement le long de la jante et un coup de masse franc dessus pour décoller le pneu
c'est qq meme super facile a découper au cutter un pneu!mdr...
par contre je suis en train de perdre 10 litre de sueur a éssayer de décoller les coté...
t'a bien enlevé l'obus de la valve?
Bah enlève l'obus de ta valve déjà, sa permettra a ton pneu de mieux travailler quand tu va vouloir le décoller
Sinon tu va en chier pendant quelques heures
ça va pas changer grand chose car j'ai découper au cutter la bande de roulement ya plus que les flans collé a la jante!!
Ha ouais, t'est un peu genre barbare toi
Schpritz du lubrifiant entre le bord de la jante et le flanc du pneu en prenant appui avec un tournevis, sa aidera peut être
plusieurs heures et perte de mes 2 mains pour enlever UN pneu!!! :burn:
les autres vont finir a norauto!!...mdr
Pas mal l'idée du cutter, sa évite d'abimer la jante en voulant retirer le pneu de façon classique !