Japan Car

Version complète : Vitesse maxi sur ee9 stock ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Non c'est vrai c'est pas des conneries, j'ai vu ça tellement souvent.
honda civic a écrit :
bazer a écrit :salut à tous
à tout les pocesseur de ee9, je voudrai savoir quelle est la vitesse maxi que vous avez atteint et les tours/mn à cette vitesse.
parce que la mienne ne dépasse pas 220km/h Sad alors que je suis à 7000trs/m.... Confused et que normalement la rupture est à 8500trs/m environ Shock
je précise que la mienne est décalisée, le reste est stock.
comment on peut expliquer ce problème ?
merci pour vos réponse Wink

7000tr/m, c est seulement la qu elle commence a aler mieux entre 7000 et 8000, tu dois insister plus longtemp sur ta pedale, tu va voire, elle va monter a 240, le plus difficile c est en 5ieme de 190 a +-210km, apres ca iva seul Wink

ba moi la 5ème je la passe à 200 Shock et elle s'arrête à 220 Evil
dj_spark a écrit :Non c'est vrai c'est pas des conneries, j'ai vu ça tellement souvent.

je suis d accors avec tout ces point site, il joue leur role
CiViC_VTI_Le_top a écrit :mais il a un apexi PANTA et quand on se tirer la boure, on etais cote a cote j etais au rupteur a 255 260compteurs et sur son apexi > 248km/h!!!

Mais évidemment, une EK4 est chronométrée à 206 chrono, et toi, tu prends 260 compteur!!!

Tu te rends compte, tu niques même les M3 de 343ch qui sont électroniquement limitées à 250 compteur!!!

Normal... :roll: :roll: :roll:

Wink
CiViC_VTI_Le_top a écrit :polyplay, hum hum hum!!!

c pas grave si tu me croi pas! t inquiet j ai l habitude!


enfin panta va certainemet voir cette page et dira la meme chose que moi car on etais cote a cote ,

ha oui aussi yavais BOSS 2003 ds la caisse de panta! donc 3 temoin!!!

et pas loin derriere yavais zenman et mad max ca fais 5 temoins

Wink


tu as beau avoir des temoin, on est d accord sur ce que tu dit, il est possible que vous ayez vu sur le compteur 260, mais au rupteur d une eg6 en entrand les rapport de boite ainsi que le rapport du couple, on voit bien sur powerdyn qu avec un regime de maximun 8500tr/m que la vti prendrai 245km a fond de 5 au rupteur(fait grace a powerdyn) alors que la vti prend reelement 8100tr/m ,

donc c est pas possible de prendre 245reel avec un vti sans avoir touche a la boite de vitesse.
Ou au rupteur
et bein moi je fais 200 en 4 eme et 210 en 5 eme au bout de 2h d attente LOL :oops!: Sac ok je sors
un vti (eg6) prend 8128tr/m au rupteur, et en 5ieme a ce regime, on est reelement a 240km (maxi)
mais lol les gars vous etent drole

CRX130, c pas toi que j ai vu souvent diure que tu prenais 230 compteur ou un truck de se genre avec ton CRX!


alors pour commencer une tite pointe mais loin d etre au rupteur, je doit etre a 8150tr/min au compteur environ 245km/h compteur sur cette photo
[Image: DSC02805.JPG]

photo de l apexi de panta
[Image: 100_1574.jpg]
on voi pas trés bien mais c bien inscrit 248km/h
ne dite pas 248 a 9621tr/min , se qui connaisse l apexi veron que c le dernier rupteur enregistrer, tout comme 248 qui est la derniere grosse vitesse enregistré!
Moi je prend 199 compteur avec ma vitz Oops!
la S14, jms poussée a fond... mais deja 230en 4eme... et ben poussé jusqu'a 260 en 5... Smile


Pour LeTop... je confirme... au rupteur de l'ek y'a bel et bien 248 sur l'apexi, ya pas de mytho...

la photo de compteur c'est Stan qui l'a prise, il peut confirmer Smile
Le top tu viens encore parler sur un post qui ne te concerne pas ...
Laisse les autres parler . Meme la tete dans la merde ils diraient encore que ca sent la rose Big Grin
panta83, LOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL
LOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL
LOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL
toute facon c'est un photo montage le top tu sais tres bien qu'un lsi ca prends pas 240 .... Smile
Il me semble qu'il y en a beaucoup qui mesure leur vitesse max en descende :roll:
panta , bah c evident


oui on s'est lancé ds une descente
Je comprend plus rien je laisse tomber ça me saoul
Je crois qu' ya un gros problème de comprehension :

- Oui le compteur indique peut être 260 a vu d' oeil mais même si il faisai 3 tour complet la valeur indiqué est fausse
- Oui l apexi indique 248 (y a la photo je v pa te dire le contraire) il est donc tout simplement plus précis que le compteur mais c pas pour autant qu' il est parfaitement calibré ( j'insiste sur calibré et pas réglé)

MAIS c PHYSIQUEMENT impossible que la caisse aille au dessus de 240 avec les rapports et le rupteur d' origine comme tente de vous l' expliquer honda civic et spark
Tu peux lire ce que tu veux sur les instruments de mesure dans la caisse apexi ou compteur ça sera jamais plus que 240 réel car physiquement la voiture ne peu pas aller au delà dans cette configuration c pas plus compliqué que ça Wink
CiViC_VTI_Le_top a écrit :mais lol les gars vous etent drole

CRX130, c pas toi que j ai vu souvent diure que tu prenais 230 compteur ou un truck de se genre avec ton CRX!

alors pour commencer une tite pointe mais loin d etre au rupteur, je doit etre a 8150tr/min au compteur environ 245km/h compteur sur cette photo

photo de l apexi de panta
on voi pas trés bien mais c bien inscrit 248km/h
ne dite pas 248 a 9621tr/min , se qui connaisse l apexi veron que c le dernier rupteur enregistrer, tout comme 248 qui est la derniere grosse vitesse enregistré!

et ça continue....
OSAKA_91, 248 stp LOLLOLLOLLOLLOLLOL

pour en revenir a se que tu dit on est apas non plus a 210km/h réél!!!
CiViC_VTI_Le_top a écrit :OSAKA_91, 248 stp LOLLOLLOLLOLLOLLOL

pour en revenir a se que tu dit on est apas non plus a 210km/h réél!!!
Oui enfin on se comprend j' ai pas fait le calcul perso pour savoir a combien ça peu monter maxi en théorique mais ça doit être dans c valeur là.
Maintenant faut pas se fier a l apexi a 100% aussi car il utilise le signal de l ECU qui lui même utilise le capteur de la voiture qui ne peu pas être precis au km/h près.
Mais après ça marche aussi dans l autre sens a 8000 tr en 5 ème c physiquement impossible aussi d être a 210 c forcement au dessus LOL
fin bref on tourne en rond là
OSAKA_91, oui on tourne un peu en rond!!!


bref on s en fou de la Vmax!!! prefere les bonne accel
Tu te trompes, avec mes ED9, c'est 220/225 compteur, et pas plus (205 chrono, faut pas pousser non plus!)...

Une EK4, c'est 206 chrono, et toi, tu me parles de 248 chrono!!!
Tu te rends compte un peu de l'ineptie de ton discours???

Même ds une descente, il est impossible avec un 1600cc atmo et des rapports de série d'arriver à une telle vitesse, c'est d'une logique implaccable...

Wink
panta83 a écrit :Le top tu viens encore parler sur un post qui ne te concerne pas ...
Laisse les autres parler . Meme la tete dans la merde ils diraient encore que ca sent la rose Big Grin

put*** je te l'avais dit letop !

et lui me m'incorpore dedans "viens m'aiderrrrr"

j'hallucine.... Shock :x
Dites, Le Top et Panta, vous avez essayé de suivre une voiture qui d'origine roule à 250 réels pour voir ?
Une M3 au limiteur par exemple Mr Green
sujet clos
Pages : 1 2 3