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(10-03-2013, 14:40:54)lug19 a écrit : [ -> ]Pour les amortos on attend un peu nan?
Histoire de se "refaire" le porte-feuille!...
(10-03-2013, 13:18:16)fox31toulouse a écrit : [ -> ]Et modifier l'habitacle ...
Cad?
oui car la c'est short ... on fera une CG avec Bibou
Pour l'habitacle : changer le replica recaro par un vrai et mettre des mano discret ... et d'autres truc.
le silencieux que j'ai en vue :
http://www.ebay.de/itm/MF14807-Magnaflow...4600ad9096
il est beau mais pas donné je trouve :/ et il va pas trop faire sont boulot de silencieux je trouve vu la faible epaisseur autour des tube et sa longueur!
sinon une bonne combine que je vais surement faire c est silencieux de subaru STI oem , si c est bon pour plus de 250cv ....
tu peux me dire en MP combien tu veux de tes recaros stp
(11-03-2013, 10:26:34)DAV4WS a écrit : [ -> ]sinon une bonne combine que je vais surement faire c est silencieux de subaru STI oem , si c est bon pour plus de 250cv ....
DAV, ta remarque colle avec celle de Ronan sur le HTC (laclassecivic ici) :
Ronan a écrit :aux us , ils ont cata , ou dacata qui fait office de par flamme , ou mini silencieux ..
si tu veux un double sortie qui te bride pas ,avec le look d origine , moi j ai monté un modele d 'origine d impreza 2.5 turbo.
oui je sais c est moi qui lui ai monté
dsl pour le HS fox
Ahhhhh! Sa ligne c'est toi qui lui a faite aussi?
(11-03-2013, 11:13:16)lug19 a écrit : [ -> ]Ahhhhh! Sa ligne c'est toi qui lui a faite aussi?
a nan je soude pas l inox comme ça moi ...lol juste la modif pour le silencieux subaru
Des news :
Ce matin j'ai passé le CT :
Contrôle technique dans la poche !
j'ai juste 2 défauts sans contre visite :
- feux AB AV : réglage trop haut
- Batterie : mauvaise fixation
Pour le feux AB j'y peux rien j'ai poser et régler maison ...
pour la batterie j'ai pas les fixations ... Bref je vais me les faire au pire ...
Niveaux freinage ok , mais pour l’arrière c'est " moyen " mais sa freine , le coupable les disques d'origine depuis 24 ans !
Pollution :
Teneur en CO : 3,42%
Le contrôleur , m'as dit que je tournais trop " riche " et que le mieux serais que j'ai -1 a ce test , soit 2,42%
Bref je suis content , la lude à passer haut la main le CT , le contrôleur et son collègue étaient bien content de voir la prelude dans un très bon état !
Ils m'ont même dit pendant le contrôle : " Ah oui elle est propre , la mécanique et les trains sont parfait , rien à voir avec les françaises ... lol
Nickel
SI TU METS DU 98 C EST NORMAL! LA CARTO oem EST BEAUCOUP TROP RICHE POUR CE MOTEUR HONDA A MIS LE PAQUET ¨¨
CONTANT POUR TON ct MISSION R2USSI
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TU ES A COMBIEN D AVANCE A L ALLUMAGE ?
(15-03-2013, 16:05:21)DAV4WS a écrit : [ -> ]SI TU METS DU 98 C EST NORMAL! LA CARTO oem EST BEAUCOUP TROP RICHE POUR CE MOTEUR HONDA A MIS LE PAQUET ¨¨
CONTANT POUR TON ct MISSION R2USSI
----------
TU ES A COMBIEN D AVANCE A L ALLUMAGE ?
Je tourne parfois au 98 et parfois au 95 , sa dépend ...
Bougie neuve NGK non irridium
Pour l'avance de l'allumage je l'avais déjà toucher , je dois être de mémoire à 16°
j'ai matter les 8 pages et bravo c'est du beau travail, surtout sur le moteur c'est juste magnifique!!
je recherche actuellement une prelude 3g car c'est un modele qui me plais vraiment j'espere juste ne pas etre "déçu" niveau puissante par rapport a mon ex ee9..
j ai eu une EE9 vidée pendant 3 mois! tu ne peux pas comparé a une prelude 3G stock, ça c est sur , le comportement du moteur est tres différent ( et pas de vtec) surtout que le vtec du B16A est ....magique tu le recent direct! ba ça tu ne l aura pas , a la place se sera un coup de pied au cul des 2200t/min
rien a voir en somme , niveau conduite pareil la prelude fait 4.5metre qui se font tres vite oublié par son 4WS magique ! faut y predre l habitude au début apres que du bonheur meme sur piste ou route de montagne!!
par contre elle est bien plus large sur les routes
une fois un peux optimisé une prelude 3G i 150cv se deffend tres bien
en faite ce n est pas comparable c est tres différent, apres sur tu a 200kg de plus ça y fait
cordialement Dav'
(22-03-2013, 02:03:27)cyrilhonda a écrit : [ -> ]j'ai matter les 8 pages et bravo c'est du beau travail, surtout sur le moteur c'est juste magnifique!!
je recherche actuellement une prelude 3g car c'est un modele qui me plais vraiment j'espere juste ne pas etre "déçu" niveau puissante par rapport a mon ex ee9..
Merci
Pour ma parts , j'ai eu une civic ek3 ( le 115cv vtec-e )
Je ne pourrais pas te dire la différence entre une ee9 et une prelude 3g 16S . Car je n'ai pas eu entre les mains une ee9.
Mon ressenti sur la prelude :
- Bloc 150cv ( B20A7 16S ) pas vtec , mais sa pousse pas mal.
- Plus lourde que les civic , mais bon à force on s'y habitue.
- Le système 4WS mécanique , fort pratique et super agréable !
- Intérieur confortable et assez luxueux !
merci les mecs!
c'est qq meme pas si lourd que ça apparement elle est donné pour 1140kg (une ee9 1030kg) donc ça doit qq meme bien marcher.
de toute façon je suis en pleine recherche mais ya pas grand chose en vente.
j'espere a bientot en lude 3g..
tu peux mater la différence sur zeperf, c'est carrément kiff-kiff,
la prelude est plus lourde, mais elle à plus de couple ... donc en gros les perfs sont identique, la ee9 prends de l'avance sur les premiers rapports, mais la prelude la rattrape en reprise plus tard...
tout ça en config stock bien sûr
par exemple, sur zeperf la EE9 est donnée pour le 400m en 15.9, la prelude en 15.8
le 0a100 EE9 : 8s , prelude: 8.1
en fait la EE9 ne bat la prelude qu'au-dessus de 140km/h (du fait du vtec et pêut-être la boite... ) et dans les limitations de vitesses légales finalement c'est la prelude qui reste un micropoil plus réactive grâce à son couple dispo plus bas
Bien resumé nikie,
fox ton retro intérieur gene pour les pare soleil OEM ou pas du tout?
passe faire un tour dans ma signature , t y trouvera surement des vidéos pour te rendre compte
(22-03-2013, 15:35:27)DAV4WS a écrit : [ -> ]Bien resumé nikie,
fox ton retro intérieur gene pour les pare soleil OEM ou pas du tout?
Oui il gène les pare soleil oem ... Mais c'est rien , il suffit de faire une patte de fixation plus longue ( 1 à 2 cm ) et la on peu se servir des pare soleil .
ok me tate alors... merci
Des news depuis :
Pose à blanc pour le spoiler ... ( il sera peint en blanc )
Installation des bavettes arrières :
Sa donne un look bien sympa
Et c'est surtout bien pratique .
A force de regarder les options JDM / EDM / USDM ...
Derrière nos panneaux de portes il y a ça :
les pièces ...
donc on découpe et on pose :
et au final :
Il ne reste plus qu'a faire le branchement au niveau du faisceau ...
bandeau arrière jdm
à suivre ...
Bientot il te manquera plus que le volant a droite pour avoir une vraie "JDM"
Sympas l'aileron avec le 3e feu stop
Toujours le soucis du détail, j'aime
trop classe les veilleuses de porte, les mêmes que sur Accord CB
l'aérodeck ca534 as aussi les veilleuses de portes ..
c'est d'origine .
sympa ces tites modifs perso
(19-05-2013, 22:02:23)lolotte a écrit : [ -> ]l'aérodeck ca534 as aussi les veilleuses de portes ..
c'est d'origine .
Oui exact
J'ai lu sur certains forum que sur prelude 3gen sa serais d'origine , mais j'ai jamais vu une seule prelude 3g avec ça ...
Bref voila qui est fait ^^
(22-05-2013, 19:26:54)fox31toulouse a écrit : [ -> ]J'ai lu sur certains forum que sur prelude 3gen sa serais d'origine , mais j'ai jamais vu une seule prelude 3g avec ça ...
c'est d'origine, mais pas en france
en allemagne, en suisse, aus US etc ouaip, mais nous on à eu moins d'options ...
La mienne qui est d'origine Suisse ne l'a pas non plus
(22-05-2013, 19:26:54)fox31toulouse a écrit : [ -> ] (19-05-2013, 22:02:23)lolotte a écrit : [ -> ]l'aérodeck ca534 as aussi les veilleuses de portes ..
c'est d'origine .
Oui exact
J'ai lu sur certains forum que sur prelude 3gen sa serais d'origine , mais j'ai jamais vu une seule prelude 3g avec ça ...
Bref voila qui est fait ^^
.. c'est vrais que c'est sympa ,c'est un peu la classe .. bien vu !
l'aéro est de 1987 .
.. j'aime bien les ludes .
A+
.
J'ai reçu est réparé l'accoudoir oem
Parfait pour cruiser ^^
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