Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(20-02-2013, 12:06:25)fox31toulouse a écrit : [ -> ]J'ai commander d'autres spoiler ph1 et ph2 et des 3ieme feux stop ...
et heu, tu partages, ou ben quoi ?
ricarlos et DAV, pour les freins (réfection joints + pistons), à la base, j'étais de votre avis.
Il y a Bigg Red qui apparemment est équivalent du OEM et très durable dans le temps.
C'est pas du eBay no-name, ça reste assez connu et il y a des bon feedback partout.
Alors quand on regarde le prix Honda, même chez HondaCheapParts, ça fait réfléchir!!!!
Thomas-68 et nickie, calmez-vous bande d'assoiffés!!!
(20-02-2013, 15:01:56)lug19 a écrit : [ -> ]Thomas-68 et nickie, calmez-vous bande d'assoiffés!!!
écoute, soit il me renvoie l'ascenceur, soit il perd son concours
c'est comme ça, les affaires.
JUSTE MDR !!!
Pour les pieces US ( spoiler et feux stop , c'est en commande , mais c'est assez long ... )
Envoyer moi un mp pour me dire si vous voulez que le feux stop ou l'aileron complet !
L'aileron Blanc phase 2 est pour lug19 ^^
oula ça trafique ici ^^ les aillerons c est trop lourd lol
nickie,
fox31toulouse, chutttttttttttt!!!
Sinon t'as eu mon mail?
Je te dit un gros MERCI !
Comme dit sur FB , je te tiens au courant
le silencieu d'origine va cramer ..
(26-02-2013, 18:39:16)lolotte a écrit : [ -> ]le silencieu d'origine va cramer ..
c'est pas grave , c'est temporaire le silencieux oem ... Je vais le remplacer par un inox double sortie .
des news :
Ligne inox ??? et oui ^^
la ligne oem réparé , euh ué ... xD
la réparation qui n'as pas tenue ...
Enfin bref ...
La ligne sur mesure en Inox , faites par l'ami Dav ! Numérotée en plus !
Soudures très propres . Du bon boulot !
la pose :
je teste la ligne et bien sa change ! sa envoie pas mal ! GAZZZZZ !!!
à suivre ...
Elle fait super propre cette ligne.
Au niveau son, ça donne quoi ?
+1, y'a du bon taf la !
(07-03-2013, 22:41:46)Takeo91 a écrit : [ -> ]Elle fait super propre cette ligne.
Au niveau son, ça donne quoi ?
sa ronrone bien , apres en accélération sa donne un tres bon rendu , j'ai des retour dans de flamme ... j'aime bien .
Il manque plus qu'un silencieux inox double sortie
(07-03-2013, 23:04:51)Thomas68 a écrit : [ -> ]+1, y'a du bon taf la !
oui
Mais dit moi ça peux être intéressant cette ligne dis dont!
Des retours de flames? Moi je n en ai aucun sur ma prelude bisard
Contant que mon travail soit apprécié et que la ligne race sans intermédiaire te plaize elle a été faite avec passion , j ai la même sur ma raceprélude
.
Une vidéo du son avec silencieux oem?!
----------
Moi aussi j ai senti la différence dessuite :> vu la bride de la ligne oem faut que je retrouve la photo
MP Dav
(08-03-2013, 12:28:40)DAV4WS a écrit : [ -> ]Des retours de flames? Moi je n en ai aucun sur ma prelude bisard
Contant que mon travail soit apprécié et que la ligne race sans intermédiaire te plaize elle a été faite avec passion , j ai la même sur ma raceprélude .
Une vidéo du son avec silencieux oem?!
----------
Moi aussi j ai senti la différence dessuite :> vu la bride de la ligne oem faut que je retrouve la photo
oui des retour de flames quand j’accélère pas mal .
je ferais une video ce soir peut etre .
Fox, tu l'as trouvé sur le net ton silencieux inox ou tu le fais faire?
voila la photo de l OEM et sa "bride"
et ma vidéo pour montrer que j ai aucun problemes de retour de flame mais c est peut etre du au collecteur d origine vu que les collecteur inox chauffent plus et enlament des gaz imbrulé vu que la prelude tourne riche dans les tours:
http://www.youtube.com/watch?v=awXUrwAAx...r_embedded
me gusta!
(08-03-2013, 13:36:58)nokio a écrit : [ -> ]Fox, tu l'as trouvé sur le net ton silencieux inox ou tu le fais faire?
je vais le commander , mais j'attends de trouver celui qui me plait le plus ...
un exemple :
http://www.ebay.com/itm/360554055345?ite...b1&vxp=mtr
Citation :et ma vidéo pour montrer que j ai aucun problemes de retour de flame mais c est peut etre du au collecteur d origine vu que les collecteur inox chauffent plus et enlament des gaz imbrulé vu que la prelude tourne riche dans les tours:
http://www.youtube.com/watch?v=awXUrwAAx...r_embedded
J'ai le collecteur inox , donc sa doit venir de la , mais bon sa le fait que quand je lance la machine ...
Citation :
J'ai le collecteur inox , donc sa doit venir de la , mais bon sa le fait que quand je lance la machine ...
ça va alors car vais repasser au collecteur inox aussi pour gagner 7kg tu me rassures
c est quoi la prochaine modif sur ta belle 3G qui commence a avoir un beau niveau?
DAV, tu te rappelles notre discussion mon bichon?
(09-03-2013, 13:14:21)DAV4WS a écrit : [ -> ]Citation :
ça va alors car vais repasser au collecteur inox aussi pour gagner 7kg tu me rassures
c est quoi la prochaine modif sur ta belle 3G qui commence a avoir un beau niveau?
prochainement , sa seras un silencieux inox , mais je dois trouver le bon coude comme celui d'origine , au pire je passe par toi ^^
des tokico blue + ressort HR ou Eibach
silent bloc complet ...
pose de l'aileron phase 1 , refaire la peinture complete !
Et modifier l'habitacle ...
peinture complette! a ba ça promet tt ça...
Lug on a eu plusieurs discutions donc me souviens plus trop
oui je vais la repeindre , car je me suis trop pressé pour la faire peindre , à la lumière on peut voir les léger relief de mastic par endroit ... C'est rien mais bon ...
Pour les amortos on attend un peu nan?
Histoire de se "refaire" le porte-feuille!...
(10-03-2013, 13:18:16)fox31toulouse a écrit : [ -> ]Et modifier l'habitacle ...
Cad?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11